http://www.dailymotion.com/video/x2v2t0_madden-avec-devilbats_sport
pour les fan de eyeshield 21
J´adore le manga,nice video
Euh, pourquoi tu recules tant que ça après le snap ?
Si j´dis pas d´conneries, ça s´appelle le " QB Scramble " c´est-à-dire que le QuarterBack recule d´au moins 8-10 Yds de sa ligne pour avoir plus de temps pour lancer. Mais ça reste risqué dans certaines situations
On scramble pour gagner des yards pour la course, pas pour en perdre :x
J´avoue, y´a la possibilité de perdre pas mal de Yards avec cette technique mais elle a pour but de protéger au maximum le QB des blitz adverses : bien sûr qu´elle est pas fiable à 100% mais en majorité, c´est une technique assez efficace pour avoir le temps de visualiser et de trouver un receveur bien démarqué.
Bonjour je suis juste de passage pour dire à Roy que Deemon s´ecrit Demon et que le nom de famille de sena c´est Kobayakawa lol mais sinon c´est très bien
Si tu parles du nom de l´équipe, c´est " Deimon " mais si c´est le mot " démon ", y´a pas d´soucis
j´ai aussi fait une faute Deimon pas Demon autant pour moi
Sera-t-il possible d´importer des images sur 360 dans Madden pour avoir un notre propre logo comme Roy l´a fait sur pc?
dsl mais ce n´est pas moi ki est fait la video
Ah lol bon bah pas grave mais si quelqu´un possède une box avec NFL 08 je serais ravie d´entendre son avis
j´ai fait la meme chose sur ps2 en créant l´equipe des devil bats sauf que j´y est mis tout les meilleures perso du manga comme shin ou akaba etc et maintenan le jeux dechire xD
Trop fort ce truc, je suis comme un dingue YAAAAHAAAAAAAA
Trop bien la video.
Quelqu'un aurait il créer les joueurs d'eyeshield sur pc et serait il possible de les avoir?
Et autre bug l'equipe c'est Devil Bats et pas Devilbat
est ce possible que quelqu'un qui l'est fait sur PC passe son fichier option ?
ps: j'ai un probleme quand je cré mon equipe je passe au dessus du seuil salarial comment faire pour créer une équipe avec que des monstres sans avoir ce probleme ?
j'ai crée les chevaliers d'ojo et ils sont énormes en défense !
Tu peux passer un lien amono?
Ouais svp quelqu'un capable e créer cette equipe sur PC peut passer sa sauvegarde ou un truc dans le genre svp?