au fait il ni a rien a faire avec le phare.
les fleurs bleus sur le sols marche dessus avec un des especes de mamouth
je vous conseille de le faire a deux,avant de détruire les maisons,tirer les volets avec la force
monter sur le bateau et récupérer les pièces
shooter les canards
monter le tauntaun et récupérer les pièces
monter les véhicules,conduisez les pas ça donne pas de stud
shotter tous les personnages monter les blocs pour écrire lego
intervertissez -les
shooter tous les sapins récupérer les pièces bleues dans les maisons
tirez un ballon de basket dans le panier
shooter les projos avec le tl-tt
monter sur le véhicule de la borne électrique, avec le 2e joueur actif faites tourner le tourniquet
jouer au tobbogan et à la balançoire
shooter toutes les barrières
je vous conseille de le faire a deux,avant de détruire les maisons,tirer les volets avec la force
monter sur le bateau et récupérer les pièces
shooter les canards
monter le tauntaun et récupérer les pièces
monter les véhicules,conduisez les pas ça donne pas de stud
shotter tous les personnages monter les blocs pour écrire lego
intervertissez -les
shooter tous les sapins récupérer les pièces bleues dans les maisons
tirez un ballon de basket dans le panier
shooter les projos avec le tl-tt
monter sur le véhicule de la borne électrique, avec le 2e joueur actif faites tourner le tourniquet
jouer au tobbogan et à la balançoire
shooter toutes les barrières
Un moment y´a une espece de caserne de pompier...
Faut prendre le TR-TT (la grosse machine à 2 pattes), se mettre a coté et sortir du vehicule, vous ferez un bon en l´air, il n´y aura plus qu´a diriger le personnage pour atterir sur la caserne, puis faites la force pour faire descendre les pics ;)
Bonjour je suis bloqué à lego city....
je ne sait pas ce qu´il faut faire avec les manette et avec les truc en dessou de la maison qui s´envole et en bas de la ville.
y a-t-il quelque chose à faire avec le tourniquet?
Pouvez vous m´aider??
merci
En tout cas, pour le tourniquet , il ne sert à rien et pour la maison qui s´envole, tu dois juste prendre ce qu´il y a à l´intérieur...
mais à linterieur il y a une sorte de généraateur je croi et il y a le meme en bas de la carte.
ne faut-il pas les detruire avec le chasseur de prime??
Oui tu dois utiliser une bombe de chasseur de prime...
J´ai trouvé ! J´étais bloquée moi aussi à 900000 et quelques pièces dans Lego City, il y a 2 trucs:
- dans la maison qui "vole", il faut exploser avec une bombe la pièce métallique à l´intérieur, ça donne des pièces à construire qui donne elles mêmes un nouvel engin à conduire et les pièces bleues qui vont avec.
- à côté du tourniquet, il faut faire exploser avec une bombe la pièce métallique (la même que celle dans la maison).
Voilà, en espérant vous avoir aidé. Ca m´a fait finir Lego City.
Je viens juste de finir Lego City grâce à vos indications, merci beaucoup^^.
Ci je peux aider à mon tour ce sera un plaisir^^
J´ai également fini nouvelle ville et je rajoute quelques petites choses à la liste de starvars :
Faire pousser toutes les fleurs à côté de l´église.
Sauver le chat avec la voiture de pompier.
Qui peut me dire ce qu'il faut faire avec les 4 leviers sur la facade d'un batiment de la nouvelle ville ou de lego city ?
Quand je les activent, ils passent de rouge a vert, puis redeviennent rouge !!!
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour les bloquer en position basse
Merci pour l'aide
il servent juste a ouvrir deux portes qui sont au batiments donc l'une entre elles permettent d'avoir une piece de véhicule et l'autre a rien!
Salut
je suis bloquer a "nouvelle ville"et jai besoin d'aide!!
starvars jai pas compris kan tu dit intervertissez-les?merci de maider avec précision
et les projos aussi c koi ?
au secour!je suis en train de jouer et je suis avec 999 120 pieces mais je trouve pas ou trouver les derniéres piéces!!aidez-moi!!!
Salut moi je suis bloqué a 971 900 piéce et je voudrai savoir commen lancé le tourniqué et d'autre truk que joré bien pu raté
et pui c'est quoi le tourniké ?
dite moi tout svp