Se connecter

LEGO Star Wars : La Saga Complète

Sujet : Bug succès help please !
1
Ehieh
Niveau 2
13 mai 2009 à 15:56:54

Bonjour à tous !
J'ai un truc bizarre qui se passe, et ça va sans doute vous paraître très con ... donc, mon super gros bug chiant de la mort se produit avec les succès suivants (qui je vous l'accorde, ont l'air très simples à réaliser ... ):

Bas les pattes ! (10)
Tue Anakin avec Dooku.

Suicide (10)
Tue Anakin avec Vador.

Régicide (10)
Tue l'Empereur avec Dark Maul.

Je t'ai déconcentré ? (10)
Tue l'Empereur avec Mace Windu.

Surprise... (10)
Tue l'Empereur avec Kit Fisto.

Frappe fort (10)
Tue Dark Vador avec Obi-Wan.

Et bien par exemple, quand je prend Mace Windu dans une partie libre pour aller tuer l'Empereur ... le succès ne se débloque pas. Pareil pour tous ces succès. J'ai réussi que "Obi-Wan ? Pourquoi faire ? (10)
Tue Dark Maul avec Qui-Gon." et "Patricide (10) Tue Jango Fett avec Bobba Fett."

Vous sauriez me dire pourquoi les succès se débloquent pas ? Répondez please, j'ai que cela à débloquer ! (et ce n'est pas une blague. J'ai vraiment un bug ou je ne sais quoi, et ça m'énerve beaucoup)

OfficierSpartan
Niveau 4
30 mai 2009 à 14:02:36

Tu l'as fait en prenant un stage en mode jeu libre ou dans la Cantina ?Si tu l'as fait en mode jeu libre fait le dans la Cantina et si tu l'as fait dans la Cantina , fait le en mode jeu libre :ok:
---------------------------------------------
Tu veux gagner de l'argent ? :hap:
C'est ici :fou:
http://rickrolled.fr/

sexycatwoman
Niveau 5
23 juin 2009 à 17:16:53

ton bug né pa si enormissime ke sa texagere :hum:

Palmhero34
Niveau 4
25 décembre 2017 à 21:21:56

je suis exactement dans le meme cas, j'ai les succes Pourquoi faire et patricide mais les autres sont bloqués GRRRRR

1
Sujet : Bug succès help please !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page