CCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
CCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR(cher
cher
punaise )
Bonjour , je suis nouveaux et c' est pour savoir si vs savez comment gagné la brique rouge dans l' épisode 2 l' usine de droide ???
merci d' avance
quelle console ?
sur ps3, vs savez comment faire ???
non je l'ai sur DS mais y a des personnes sur ce forum qui l'on
ok merci quand mm surnom quelqu' un d' autre sait????
tu sait, en ce moment le forum est un peut donc tu aura du mal a en trouver, va dans les autres tropics, trouve quelqu'un qui a le jeu sur PS3 et envoie lui un message perso
merci mais j' ai pas beaucoup compris commentest le forum en ce moment sur nom merci du conseil.
y a pas de quoi
bonjour tout le monde
svp, pouvez vous m'aider je suis bloquée à l'épisode V chap 1 sur ds, je n'arrive pas à utiliser le lasso !
je le lance avec b, il s'enroule... mais après il se casse ! ça ne marche pas
Si c'est la bataille sur hoth il faut que tu te serves du stylet. En fait quand tu mets le lasso, tu dois tourner autour du truc que t'as attrapé. Ensuite il tombe et tu l'exploses à coup de blasters !
dsl il faut que le stylet soit sur ton vaisseau et que tu le fasses tourner avec !
merci Shockwavenov
Sur Wii la course de bolide (episode 1) il me manque 1 minikit, il est a un endroit non accessible avec le bolide d'anakin il me semble, il faut le quel alors ?
dans l`épisode 1 chapitre 4 je n'arrive pas à trouver la brique rouge, je l'ai refait je ne sait plus combien de fois, aucun moyen de la trouver. pouvez vous m'aider svp. merci
Le 13 janvier 2018 à 01:16:07 chantal68 a écrit :
dans l`épisode 1 chapitre 4 je n'arrive pas à trouver la brique rouge, je l'ai refait je ne sait plus combien de fois, aucun moyen de la trouver. pouvez vous m'aider svp. merci
sur le xbox 360, la reconquete du palais de theed
Regardez cette vidéo Lego stop motion Star Wars, elle est plutot sympa.
https://youtu.be/J6_bnIgceZw
C'est bien de supporter les artistes en herbe !