Se connecter

Test Drive Unlimited 2

Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)
35
paco76530
Niveau 1
25 août 2016 à 19:04:22

bonjour si vous aver la force de me repondre j'ai une quetion pour tdu2 je n'arrivepas a creer un compte pour jouer en multi joueur sur pc comment doit-je faire ?

AlexisGaming77
Niveau 2
19 septembre 2016 à 11:11:55

Les serveurs on fermé il a pas lontemps c'est pour sa que tu arrive pas a te conecter ni a te creer un compte

DAMIENA6TDI
Niveau 5
11 décembre 2016 à 01:04:26

Bonjour disponible pour succès divers sur tdu2 me mp sur xbox live avec petit message
Gamertag: BubonNote2420
Micro requis
Merci

TINTIN_AU_BLED
Niveau 8
16 août 2017 à 18:33:53

cette époque :p :noel:

detruction2_ES
Niveau 14
16 août 2017 à 18:35:58

Alala cette époque me manque, orlane, 2fre93, ouistiti... vous m'avez fait passer un très bon moment, merci à vous pour ces moments de déconnade, de clash, et d'émotion...

..Une ancien de TDU2 :-)))

CapriKornstof
Niveau 16
31 janvier 2018 à 14:45:13

Salutation = }

Beh si pour la co',
après une installe propre cause ce WE du totale réinstallage de mon win7-64b.
Pensez à coché "l'installe perso'.." en bas de la fenêtre "Bienvenue" sinon déplacer le dossier du jeu après est déconseillé (fichier dll absent alors qu'il existe).

A la fin plus qu'à aller sur le site officiel soi-disant éteint pour activer mon jeu avec mes ID, dont mes dlc tjrs présent d’ailleurs ! ^^ ) Au passage le lien d'ici à l’accueil de la fiche est tjrs fonctionnel, vous pouvez vous co' mais pas d'achat où là c'est vraiment mort.

Mtn je vais m'attaqué aux pack unoficial qui ont marché à moitié avant. :cool:

35
Sujet : [Officiel] Régles et réclamations :)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page