Se connecter

Test Drive Unlimited 2

Sujet : [DEBAT] Moderation du Forum
manfredo3
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:03:39

Je veu bien venir mais le topic est lock et il a.repondu mais il dit qu'il fau demander a orlane et qu'il peu rien pour nous mais la demande de orlane lui a été refusé breff on tourne en rond...

manfredo3
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:10:31

E-e-d si je peu me permettre ton poste est une preuve de rage et sa fait que confirmer se que dit pamal de gens tu es un mauvais perdent...

TDUnlimited76
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:11:49

Eed j'ai lu je ne dis rien sur ton choix :ok:

Moi je trouve qu'un second modo pour l'aider peut largement le faire, pourquoi repartir de 0 alors qu'il mérite d'être modérateur juste une aide serait super pour lui comme pour tous :cool:

E_e_d
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:14:30

Tes arguments ont fait grandement avancé le débat manfredo3,je te remercie une nouvelle fois pour ton utilité si importante à notre forum.

raout
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:16:19

moi jai une solution pour tout le monde mais jen avertis les concernés dabord en MP!
................

detruction2_ES
Niveau 16
06 mai 2012 à 23:18:58

E_e_d toujours là pour essayer de rabaisser Orlane :nonnon: Malheureusement avec une tel mauvaise foi même les administrateurs te prendront jamais.
La jalousie te ronge encore, je vois que le forum était non seulement ton activité, mais en plus ton lieu de vie.

Tu continue ta guerre, pourtant elle te mène de plus en plus à ta perte, et la victoire d'Orlane face à ta jalousie ne fait que de s'accroître.
Pourquoi continuer ? il n'y a pas de raison les dés ont déjà été joués, tu ne peux plus retourner en arrière.

Cesse de continuer, ton image est déjà très mal représenté face aux forumeurs, continuer ne serait que d'enlever un peu plus de ta crédibilité et de ta maturité.

Sache aussi que 3/4 de tes reproches face à Orlane sont fausses et que tu es le parfait exemple de la personne qui abuse de la gentillesse de notre modérateur.

Maintenant je te prie de bien vouloir arrêter :ok:
:hap:

E_e_d
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:21:06

TDUnlimited76 Voir le profil de TDUnlimited76
Posté le 6 mai 2012 à 23:11:49 Avertir un administrateur
Eed j'ai lu je ne dis rien sur ton choix :ok:

Moi je trouve qu'un second modo pour l'aider peut largement le faire, pourquoi repartir de 0 alors qu'il mérite d'être modérateur juste une aide serait super pour lui comme pour tous :cool:

:d) C'est pas possible un second modo.T'imagines la situation: Le modo A kick une personne,le modo B dékick cette personne parce que il n'est pas d'accord,je te dis pas les tensions.

manfredo3
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:21:49

+1 VDD :ok:

manfredo3
Niveau 6
06 mai 2012 à 23:22:45

(detru)

raout
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:23:07

oui ta pas trop tord!du coup ca sert a rien ce que jai dis!
:ouch:

TDUnlimited76
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:26:46

Non aucunes tensions si les 2 modérateurs travaillent ensembles, une personne sera kick pour une raison valable donc aucunes raisons de dekick cette personne les choix seront prit a 2 afin que ce soit équitable pour tout le monde :cool:

lebretondu38
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:30:38

moi je veux bien prendre ce rôle je m'entend bien avec orlanounet :coeur: :rire:
:noel:

vermette20
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:32:51

la seule personne qui se sent détesté c'est bien toi eed et je pense que c'est juste ta jalousi qui fait que tu te sent comme sa... et au pire pourquoi tu va pas ragé ailleur! pauvre petite bête

raout
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:33:30

alors je propose que orlane prenne la démarche de créer un topic officiel pour le débat dun autre 2éme modérateur!
pour celle et ceux qui sont d accord dites +1:

vermette20
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:34:43

-1

E_e_d
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:36:20

Ca va detruction2_ES ?
Alors les preuves comme quoi je suis DivisionParZero,elle avance ? Ca fait 3mois que j'attends tes preuves hein :rire:

Et sinon,comment veux tu que je réponds ? Tout ce que tu dis repose sur du vent.

Le problème avec toi,ce que tu as beaucoup de mal à comprendre les choses.
Regardes le titre du topic stp "[DEBAT] Moderation du Forum" ,il y a marqué "modération" d'accord ? Suis-je modérateur ? Pourquoi parles tu de moi alors que tu dois parler de la modération ? J'ai peut-etre parler de toi dans mon post ? J'ai vérifié...et non.

Sérieusement,à l'avenir essaye de dire des choses intelligentes quoi,là tu veux de me casser avec des mots bateaux, genre "La jalousie te ronge encore, je vois que le forum était non seulement ton activité, mais en plus ton lieu de vie." Niveau CP quoi,olala mon dieu :sleep:

Le seul que je m'aperçoit c'est destruction2_ES toujours là pour essayer de rabaisser E_e_d.Et malheuresement pour toi,ça à par l'air de beaucoup fonctionner.

lebretondu38
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:37:10

+1 :ok:

TDUnlimited76
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:38:08

+ 1

Mais aucunes autres élections pour le 2 eme modérateur le choix revient a Orlane :ok:

vermette20
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:38:09

ta pas besoin de destruction pour te rabaisser, tu le fait très bien toi même :dpdr:

E_e_d
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:40:06

OLOL vermette20 TU MA TRO K C :hap:

Ca fait peur sérieusement,vous avez pas du aller loin dans les études vous.

Sujet : [DEBAT] Moderation du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page