Je suis la pour faire pression
Il fais bien sont travail ! Et oui je suis d'accord quil est pas toujours present mais tout le monde ont leur vie privé !
Jai voter orlane et je ne le regrette pas
Sur ca vos problème régler ca en pv sais pas nos histoire ;)
Rien à dire sur la modération d'Orlane ! Si il lock ou supprime des topics c'est pour que cela reste bien lisible, clair et sans 36.000 topics identiques.
C'est pas sur la modération que doit porter le débat, mais sur les utilisateurs. Au lieu de chercher un fautif, respectant un peu plus tout le boulot qu'à fait Orlane jusqu'à présent.
Up
Up
forum pas assez actif pour avoir un modo alors pour deux
Il n'y a pas besoin d'avoir un 2e modo ici.
Et de toute facon ca servira à quoi ? A supprimer les messages de Mr Floodeur, et d'envoyer une demande de ban ? Orlane peut le faire ca, même si c'est 3 ou 4h après.
Entre nous, le flood, plus vous y répondez, plus vous incitez le mec à recommencer la prochaine fois sous un autre pseudo.
Alors je sais bien que vous n'aimez pas vous faire insulter (votre famille aussi), mais le seul moyen de lasser ces gens, c'est de pas y faire attention.
Car le mec, il va peut être tenir 1 ou 2 mois à venir flooder ... Mais y a bien un moment où il va se rendre compte que ce qu'il fait est inutile.
Beaucoup d'entre vous veulent un co modo pour épauler Orlane, mais si chacun y met du sien pour ne plus répondre aux floodeurs, ca deviendra encore plus avantageux pour lui car au moins, le problème sera traité à la source et non pas repoussé à une autre date ...
ferrari76
Posté le 8 mai 2012 à 10:28:43
forum pas assez actif pour avoir un modo alors pour deux
tu disait sa et ont a un modo preuve que tu t'y connais po
tu peux dire merci aux floodeurs pour le modo
oui mais non
Ed aurait fait un meilleure modérateur sans aucun doute. Parce que orlane ne supprime pas les posts et les topics des floodeurs donc il s'y connais pas. Ed aurait été beaucoup mieux.
nan jamais mais... tu le fais exprès ? tu dis que le plus nuisible au forum aurait été un meilleur modo qu'orlane ? Je te hais mec sérieux
Ed aurait fait un meilleure modérateur sans aucun doute. Parce que orlane ne supprime pas les posts et les topics des floodeurs donc il s'y connais pas. Ed aurait été beaucoup mieux.
Elle est bonne celle-là
Il ne fait que d'être jaloux de la victoire d'Orlane et il devrait être en modérateur, tu fais partis des sbires payer par Eed non ?
Quel est son tarif ?
il te paye quoi ? Un centimes ? Tu dois vraiment être pauvre
Loooooool Russman tu m'as fait ma soirée !
Tu es celui qui m'a le plus sucé ici et tu viens cracher sur mon dos maintenant ? Laisse moi rire, allez retourne avec les Kevin et laisse les gens sérieux tranquilles .
Sur ce, bonne soirée à toi
Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
orlane ton pseudo n'est plus en rouge
Jerry bien
Lol, voilà il est rouge
Pensez à consulter les règles de notre forum ^^ Je suis joignable ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-178504-1-0-1-0-officiel-regles-et-reclamations.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
à ok je croyais qu'on t'avais retiré tes fonctions au sujet de Russ-man tu peux le kicker vu ce qu'il t'a dit de toutes façon je ne l'ai jamais aimé
Russ-Man description: Pendant le début de l'année nous avons livrer une bataille épique contre parkko pour obtenir un modérateur et il a fini par accepter. Juste au moment où il organise les élections, qui c'est qui se pointe ? Oh, tiens un gars sorti de null part nommé Russ-Boss qui dit: Moi je veux devenir modérateur même si je n'ai pas le jeu, redevenir modérateur comme au bon vieux temps sur un forum de gamin nommé inazuma-eleven. Ensuite orlane devient modérateur, puis 4 mois plus tard on parle d'avoir un co-modo suite aux récents événement et qui c'est qui se repointe ? Monsieur Russ-Man qui à changé de pseudo et qui: Je connais un ami qui a été modérateur d'un forum et il peu très bien vous aidez même si il n'i connait rien et est inconnu Vraiment pitoyable
Note: pendant la warfare du flood il s'est pris pour un modérateur en disant: ne répondez pas aux messages, ça va les encouragez! Nan mais comme si on ne savait pas
Bon Pavay César bonne pour toi orlane et les autres pour lire