en fait le jeu ne necessite pas de config minimum, mais si votre carte n'est pas tres bonne vous ramerez dans tous les cas.
lorsque j'ai joué a la preview sur mon ordi, il ramai a mort avec que j'avai une 2400 prp hd ( c vieu oui) et des que j'ai mis ma 4670 1go le jeu ramais legerement en 1280-1024 toutes les config a font! mais des que je baissai les config ct tres fluide. depuis j'ai la version finie, et je joue en 1924*1600 et aucun lag =)
si ton pc rame baise la config meme si c'est pour tomber a 600*800 de resolution. et enleve le physx si tu a un nvidia et reduit les antialiazing a 0x...
mais avec une gtx 295 en plus overcloquée oO
ya vraiment un bug!
passe sur une amd :p
D'accord avec daubi74 : c'est sûr que le jeu semble mal optimisé au premier abord, mais en réglant bien les graphismes, on peut améliorer largement les choses.
J'ai une 8600GT. Personnellement, j'ai mis les textures/normales (relief des textures) en élevé, les spéculaires/ombres en moyen, et j'ai désactivé les filtres.
J'ai pas testé les shaders mais en désactivant l'option "accélération hardware" j'ai noté une nette amélioration.
Sinon baisser la résolution donne aussi de bon résultats mais avec un écran LCD de portable c'est moyen^^ (sur un bon vieux cathodique ça rendrait mieux...)
moi dans le jeu c'est la camera qui bouge toute seul sa monte et sa descend etc...
Je suis a 20 fps moi impossible de monter plus