Baw tout est dans le titre en ou est passer le sang , la violence et les scène shock qui foute la trouille pourtant ses bien supposer être un suvival horror mais bon avec absence de sang sa fait plus-tôt merdique non? si quel qu'un aurais un bon survival horror a me proposer j'en serais ravie et si possible pas trop vieux du genre 2007 minimum donc j'attend vos commentaires a plus !
Penumbra reste pour moi le meilleur survival horror SUR PC (sourtout black plague)Il a pas mal de sang,les "ennemis" sont hypra glauque et l'ambiance est oppressante.
Sinon il y aussi F.E.A.R qui est excellent pour son ambiance et son I.A.
le sang, la violence, les scènes choc... et pourquoi pas le volume super fort et les violons agaçants, pendant que tu y es? c'est un jeu d'horreur basé sur la suggestion, pas un petit film de série B avec un budget d'argent de poche.
[BTK]Arnauddu25, FEAR n'est pas un survival horror, c'est un gros rail shooting bien bourrin (et exellent par la meme ocasion)
pourquoi forcément du gore... suffit de voir l'exemple de dead space, un jeu ultra violent mais très chiant et sans âme, je ne vois pas ce qu'il y a de terrifiant avec le gore, quand on a maté deux ou trois films d'horreur, ça ne choque même plus, c'est au niveau de l'ambiance que ça se passe...