Se connecter

Cryostasis : Sleep of Reason

Sujet : violence ? sang? je comprend pas,
1
Danartusk
Niveau 4
05 juillet 2010 à 19:12:02

Baw tout est dans le titre en ou est passer le sang , la violence et les scène shock qui foute la trouille pourtant ses bien supposer être un suvival horror mais bon avec absence de sang sa fait plus-tôt merdique non? si quel qu'un aurais un bon survival horror a me proposer j'en serais ravie et si possible pas trop vieux du genre 2007 minimum donc j'attend vos commentaires a plus !

[BTK]Arnauddu25
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:12:05

Penumbra reste pour moi le meilleur survival horror SUR PC :ok: (sourtout black plague)Il a pas mal de sang,les "ennemis" sont hypra glauque et l'ambiance est oppressante.

Sinon il y aussi F.E.A.R qui est excellent pour son ambiance et son I.A.

itoshiki_sensei
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:03:18

le sang, la violence, les scènes choc... et pourquoi pas le volume super fort et les violons agaçants, pendant que tu y es? c'est un jeu d'horreur basé sur la suggestion, pas un petit film de série B avec un budget d'argent de poche.

Blasay
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:29:13

[BTK]Arnauddu25, FEAR n'est pas un survival horror, c'est un gros rail shooting bien bourrin :hap: (et exellent par la meme ocasion)

Vomit-Crush
Niveau 10
06 août 2011 à 17:23:21

pourquoi forcément du gore... suffit de voir l'exemple de dead space, un jeu ultra violent mais très chiant et sans âme, je ne vois pas ce qu'il y a de terrifiant avec le gore, quand on a maté deux ou trois films d'horreur, ça ne choque même plus, c'est au niveau de l'ambiance que ça se passe...

1
Sujet : violence ? sang? je comprend pas,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page