il a l´air nul ce jeu et vous que penser vous
il y a personne
reponder svp!
ce forum est desert
ce forum est vraiment nul.je m´en vais
Ce je uétait très bon en arcade j´espère qu´il le sera tout autant sur la wii mais bon, pour l´instant les screenshots me font un peu peur... heureusement que le développement n´est pas encore terminé
vous auriez pas un petit lien sympa pour me montrer à quoi ressemble ce jeu ? because je connais pas du tout... -_-" lôôl
graphiquement il a l´air immonde...un manque total de polygone...quand au ombre.....beuaark
les graphique me font penser a ceux de far cry vengance, donc horible !! !
Un jeu carrément sympa, bon ptit jeu mais largement dépassé pr le concept...une adaptation de l´arcade sans paufiner le graphisme à la sauce wii seul le wiimote tirera son épingle du jeu mais est -ce suffisant.
je viens de visioner le film
JLE VEUX ^^
ca a lair le fun ^^ jai toujours aimer les Time-Crisis dans les arcades... la jvais avoir un arcade dans ma télé
du moins a date cest ce que je pense
Non seulement les graphismes sont immondes, mais le son l´est tout autant. Ils crèvent tous en poussant le même gémissement, du coup quand tu enchaines les ennemis (genre 5 types butés en 3 secondes) tu as le "AaAaAah!" en boucle...
quels raleurs :P
jespere quand meme que ce nest pas la version finale cest vrai
et on dirait vraiment quils lont fait arcade, des graphiques pas au top de la Wii et un son amoindri
LOL Ghost squad est un des jeu d arcade les plus connus je l ai moi même fini plusieurs foi dans les salles d arcades devant les plages ^^
Sans blague pour un jeu d arcade il es excellent !
difficulté bien dosé , mais faut pas tire partout ( otages coéquipiers ) plusieurs chemin différents plusieurs difficultés et plusieurs armes a choisir en début de parie
ok c est 100% arcade mais q es-que c est bon
Je trouve que c´est 1 Red Stell amélioré, sans plus...Concernant les graphs, il faut arrêter de se focaliser sur les screens et VDO de JV.com qui on l´air d´avoir la haîne envers la wii, malgré que c´étaient de fervents admirateurs de Nintendo auparavant...
Mieux vaut se mater de vraies VDO du site OFFiciel dès sa sortie ensuite critiquer...
D´après ces VDO de jV.com ça me fait penser à 1 Red steel amélioré, bref 1 truc bourrin que même avec 1 QI d´huître on se démerde facile... ;)
oh :S finalement ca lair plus complexe que Time Crisis en arcade... ya plusieurs armes et tout le tralalala
va etre... on verra :P
Si ce n´ est ces graphisme, je dirai que le jeu sera bon. Car la jouabilité a l´ air pas mal et j´ ai joué dernierment a un time crisis ( je crois que c´ etait le premier) et franchement le fun etait au rendez-vous meme si les graphismes c´ etait un peu de la merde le fun etait present et c´ est vraiment le principal.
Voila je pense comme beaucoup de possesseur de wii, que les graphismes ne font pas un jeu mais c´ est clair que si c´ est beau ca donne plus envie de jouer a un jeu. Par exemple Boogie etait tres beau mais le reste ne suivait pas, tandis que si ce ghost squad est vraiment bien sauf les graphismes ca donne pas envie de l´ acheter mais il peut etre vraiment interressant.
J´ ai hate qu´ il sorte pour savoir si, et je l´ espere, je ne me suis pas trompé. Voila c´ est mon avis et je comprend tres bien que certains opinions divegent du mien.
A plus !
ya le mode online aussi
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! LOL MDR un red stell ameliorer hahahahaha faut arreter la non mais O !!
en fait, il est très bon!!! les graphiques sont beau je trouve pas laits dutout mais pas extraordinaires non plus.Les criis sont différents! je l´assure et tout débloquer avec les chemins les armes les costumes c´est long et divertissant!
salut ce jeu est franchement sympa certes graphiquement c'est pas actuel mais l ambiance et le style sont tres bon de plus avec des potes c est une boucherie moi j adore
http://onaksaafoutre.com