bon je vi au québec donc j´ai le jeu!!! mais jaimerais savoir s´il est possible de sauvegarder sa progressions dans le jeu au cours de deux missions car toujours faire les trois pour sauvegarder c´est long lorsqu´on est pressé! sinon répondé moi car je trouve le forum vraiment pas peuplé!!!
ps: y aura t´il une suite? un ghost squad 2 ou on pourrais bouger par nous même?
Non, moi aussi je trouve un peu décevant de toujours faire les trois missions et on peut po sauvegarder :S
mais oui ca serait vraiment hot un ghost squad 2!!! mais non! il ne faut pas bouger nous meme! c´est ca laffaire qui est le fun dans le jeu les surprises!! il ne faut pas enlever cet jouabilité voyons! mais je ne suis pas sure qu´il est un ghost squad 2 :S dommage :S
Pour sauvegarder, il faut jouer dans le mode "arcade" et non dans "Party", je me suis fait déjà avoir XD
Par-contre, dire que trois missions, c´est triste, c´est complétement con ! è_é
Il y a certe 3 missions mais, en débloquant le reste, on augmente la durée de vie SANS compter que c´est toujours un plaisir d´y jouer entre amis
Sinon, il ne faut pas oublier que Ghost Squad était un jeu sur borne d´arcade développé par Sega en 2004
tu comprend pas on dit seulement que c´est triste de devoir faire les trois missions pour pouvoir sauvegarder!!!
tu es pressé, tu nas pas le temps de finir tes 3 missions?
fais la tite maison sur ta wiimote, ferme ta tv et pars :P
en revenant tu finis ca et cest tout
GS 2 ^^ sera lfun :P jvais me lancer dessus, mais peut-être faire des boss équilibrés cette fois ci :S les 2 derniers (le 1 shot et le rocket man... hard :S)
Ouin son plus toff mais a deux facile :D
encore drole a 2 :P
le 3e boss... si lautre sait pas utiliser le lance grenade ca va mal
mais le 2e :') un rate, lautre la habituellement :P
le 1er... jle hais jtrouve ca drole des fois mes missiles passe a coté de lui meme si je lai locké va savoir pourquoi
bref ce jeux est trop peut complexe et maintenant je me demande si j'aurais mieux fais de pas gaspiller mon argent!!
tu aurai du faire saint cyr, la tu arriverai peut être à y jouer ^^