Se connecter

Ghost Squad

Sujet : les trois missions!
1
leroi_du_topic
Niveau 7
03 janvier 2008 à 02:25:27

bon je vi au québec donc j´ai le jeu!!! mais jaimerais savoir s´il est possible de sauvegarder sa progressions dans le jeu au cours de deux missions car toujours faire les trois pour sauvegarder c´est long lorsqu´on est pressé! sinon répondé moi car je trouve le forum vraiment pas peuplé!!!

ps: y aura t´il une suite? un ghost squad 2 ou on pourrais bouger par nous même?

TLOZAC
Niveau 5
04 janvier 2008 à 08:01:12

Non, moi aussi je trouve un peu décevant de toujours faire les trois missions et on peut po sauvegarder :S

mais oui ca serait vraiment hot un ghost squad 2!!! mais non! il ne faut pas bouger nous meme! c´est ca laffaire qui est le fun dans le jeu les surprises!! il ne faut pas enlever cet jouabilité voyons! mais je ne suis pas sure qu´il est un ghost squad 2 :S dommage :S

smith99999
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:49:22

Pour sauvegarder, il faut jouer dans le mode "arcade" et non dans "Party", je me suis fait déjà avoir XD

Par-contre, dire que trois missions, c´est triste, c´est complétement con ! è_é

Il y a certe 3 missions mais, en débloquant le reste, on augmente la durée de vie SANS compter que c´est toujours un plaisir d´y jouer entre amis :)

Sinon, il ne faut pas oublier que Ghost Squad était un jeu sur borne d´arcade développé par Sega en 2004 :)

leroi_du_topic
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:44:06

tu comprend pas on dit seulement que c´est triste de devoir faire les trois missions pour pouvoir sauvegarder!!!

turgon4
Niveau 6
24 janvier 2008 à 08:39:53

tu es pressé, tu nas pas le temps de finir tes 3 missions?

fais la tite maison sur ta wiimote, ferme ta tv et pars :P
en revenant tu finis ca et cest tout

GS 2 ^^ sera lfun :P jvais me lancer dessus, mais peut-être faire des boss équilibrés cette fois ci :S les 2 derniers (le 1 shot et le rocket man... hard :S)

TLOZAC
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:36:58

Ouin son plus toff mais a deux facile :D

turgon4
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:06:35

encore drole a 2 :P
le 3e boss... si lautre sait pas utiliser le lance grenade ca va mal
mais le 2e :') un rate, lautre la habituellement :P
le 1er... jle hais jtrouve ca drole des fois mes missiles passe a coté de lui meme si je lai locké :( va savoir pourquoi

Leroi_du_Forum
Niveau 7
15 novembre 2008 à 03:58:28

bref ce jeux est trop peut complexe et maintenant je me demande si j'aurais mieux fais de pas gaspiller mon argent!!

julien59290
Niveau 9
25 août 2009 à 12:28:17

tu aurai du faire saint cyr, la tu arriverai peut être à y jouer ^^

1
Sujet : les trois missions!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page