Bonjour,
Je viens de pecho le jeu et franchement il est pas mal du tout, mAis Voila j'ai un gros souci avec le wiizappe(big ben); Je me dit quitte a jouer arcade autant suprimer le viseur sur l'ecran, donc j'active le mode mais la: 1er probleme le viseur de mon gun est completement décalé par raport au tir, Donc la solution venait a faire une calibration et la 2eme probleme Une fois que je vise la 1er cible en haut gauche impossible deme calibré sur la deuxieme cible en bas a droite, comme ci ke je ne me ponté pas vers l'ecran
Aidez moi!!!!
j'ai la même embrouille
double talkin' jive
OUi d'ailleur j'ai reussi a me debloquer en cliquant en dessous de la cible;mais bon comme visé en pleine tête avec un calibrage aussi pourii....oui comment???
Mais moi je ne calibre plus!
Ah chaque fois c'est décalé le viseur.
jai le meme probleme
Avec le wii zapper de Nintendo, le links Crossbow ?
non avec celui de ghost suad
je joue avec viseur à cause de ca
voila j'ai trouvé! ma sensor bar n'était pas mise droite!
mais maintenant, j'ai un autre problème: cmt tenir le wii zapper? pask j'essaie, mais c a chier je trouve
pas mise à droite? c est à dire?
J'me suis amusé quelques fois à jouer sans le viseur.
Bon déjà, faut bouger la sensor-bar si vous voulez avoir un truc réaliste, mais le plus souvent, pour tirer je me fiais surtout à mes mouvements plutôt qu'en essayant de d'avoir l'ennemi dans la ligne de visée du zapper réel.
Ça passe plutôt bien, même si évidemment, c'est plus dur qu'avec le viseur :p