a oui et une dernière question la peewee il faut faire un code qui bloque les sucées ou c'est comme la soucoupe volante
Lu,tu parle sur XBOX car moi j ai la PS3 et il n y a pas de trophées et sur XBOX crée un nouveau compte et esseye comme ca tu saura bon allez @+
le mini helico, la pocket bike et la soucoupe volante sont les seuls codes qui bloquent pas les succes sur 360.
le masque de jason (le tueur du lac ) je ne sais plus vraiment ou c mais c a gauche de larene dans un lac dacide plonger dedans et nager enface du lac vous trouvrait le masque mais atttention le beug des que vous traverserait larbre ou le lac le masque deviendra un crane voila
j ai vu une video ou un mec avais le masque de hockey mais pas pareille que celui a coter du lac si quelqun peut m aider qu il le fasse merci
oui je peut t'aider le masque que porté le gars tu peux l'acheter qu'à partir que tu as une des extensions(je me rapelle plus laquelle)et c'est dans le centre commercial ultor
aaaaaaaaaa merci
a oui et dans l'ile secrete de la statue grec un monstre nage autour on dirait le monstre du lockness en plus petit aller voir qur youtube j'ai sauter sur lui en hélico mais il est rapide ce truc XD
Euhh tu est au courant que le monstre du LochNess n'éxiste pas ?
bonjour pour le monstre fake ou pas avoir par soi meme car dans gta san c est un fake je vais regard et je vous le dire merci
re alor j ai pas vu le monstre mais j ai vu en revenche un bateau pirate et des gros carcase de monstre
donc il et mort ou il a plusieurs monstre a savoir
J ai decouver quelque chose mais je ne sait pas si c est un mystère mis je me baladais avec un disciple dans un helico et quelqu'un cet mis a chanter la chanson qui passait a la radio
Dsl pour l orthographe mais c est chient
sur portable
J'ai vu les cadavre de monstre et le bateaux pirate et puis je suis arrivée a l’île mystérieuse j'etait en hélico et j'ai vu le monstre j'ai beau tiré dessus avec l'hélico d'assaut il a rien eux
exact kiwilechat mon perso s'est mis a chanter final countdown qui passait a la radio trop mdr
un ovni qui apparait près du phare
ouais c'est moi
Un petit truc qui m'est arrivé : je me baladais dans marina et je suis allé dans une piscine d'un hôtel et un mec est tombé du ciel dans la piscine.
Ça me fait pareil dans le cimetière.
C'est déjà arrivé à quelqu'un pour la piscine ?
euh ki peux me dire ou est l'îles avec le lapin s.v.p