http://fr.youtube.com/watch?v=xLB3WEpkUVA wai matter sa c'est du lourd et arréter de tailler les rapeurs parce que eux o moins y parle pas derrière un clavier mais en face y s'en on alors respect !
Booba est un connard ce qu il a fait a Urban Peace c'est inadmissible !!!
VIVA LA PSYKATRAA
J'ai créer Dominic Purcell moi une fois
moi j'aurai fait pareil quand t'a des c***** qui vienne pour tailler tu leur met une bouteil dans la mouille , normal
Euuh On est passé de la création de personnage VIRTUELLE
et la on fais un débat MDR
ya que sa a faire ^^
Remarque Moi j'ai creer 50 cent !
mais la je vais faire Booba en meme temps
il a fait un partenaria avec ce jeux UNKUT
juste les habilles unkut y sont direct dans le jeu ou sur playstation network en contenu téléchargable ?
à lire certain post les habits ne sont pas directement dans le jeu, je ne paux pas t'aider plus car je n'ai pas encore jouer.
et j'ai posté une question quelques forums en dessous, mais les g
désolé, mais les gars préferent se fouttrent sur la gueule plutot que d'aider les gens...
fo le telecharger sans playtsation network le pack unkut
dans playtation pardon
solidsnake tu pe menvoyer une video ou image de creation de booba comment fo fere en gros stp
hahhaha joli le gars qui a créé Booba, assez ressemblant.
PS: pour les rappeurs, ne me dites pas que vous avez oublié Akhenaton et IAM ou quoi :P c'est eux les meilleurs <3
Kizito? Scar Logan? Seth Gueko? Orosko? Tu vis dans quel monde mec? (je sais que ça date de 2008 mais quand même ya des limites)
svp faite une video sur youtube comment crée booba je voul redemande S V P merci d'avence