800 messages !
Jeune pomme de VDD, tu t'es encore trmpé de topic !
OMG mais c'est quoi ce bordel ?
Je pars deux semaines, je reviens et je vois pleins de nouveaux topics de questions !
Nouveaux ou remontés ...
Bonjour j'ai cree un topic pour poser une question mais je saver pas que je n'avais pas le droit ( pardon pardon je ni connais rien en forum) et resultat yen a plein qui me son tomber dessus et en me disant meme pas gentillement d'aller dans ton topic et i maintenant i arrete pa de mengueler je sais que j'ai fais une erreur et je le regrette mais j'aimerais bien qu'on arrete de m'engueler svp j'ai tout lu les regles et je vais tout respecter promis =)
Bah, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et quand les gens viennent juste pour poser leur question, en général ils font comme toi ( et on les réprimende aussi ).
C'est pas bien grave, l'important c'est que le message passe et que tu ne refasses plus ça à l'avenir
Bon, je dois avoir l'air de la sage du forum, ennuyante à mort et juste bonne à faire des discours barbants, là
En tout cas, bienvenue sur le forum, si tu veux rester, va te présenter sur le Bla-Bla pour faire un peu connaissance ( je ne l'ai pas déjà dit, ça ? ) et... Voilà ! ^^
Yokoso Lumina-chan, atashi wa Liz' ! Hajimemashite ! Atashi wa otaku to happiste ! Mangas, la Guerre des Clans to Nutella daaaaaisuki !
Shugoi desu nee ?
Sans traducteur, s'il vous plait, rien qu'avec mes propres connaissances
merci tu est super simpa avec moi merci merci merci
Ben, quand je suis de bon poil ça va, mais si tu me voyais de mauvaise humeur, je peux être vraiment lourde
"la sage du forum" ah tiens, on m'a dit ça plusieurs fois "ennuyante à mort et juste bonne à faire des discours barbants"
Je sais plus comment faut que je le prenne là
Mais ce n'est pas de toi que je parle, voyons...
Toi, tu es "la folle sage du forum qui écritt des super fics !" :D
... "et qui est malheuresement noeliste"
pour epouser elli fau aller en ville ?
Va sur le temple des gardiens de l'aide
Liz =)
Excuser moi,... Mais est-il possible de supprimer ses propres sujets ?
Non.
Encore une nouvelle qui disparaît...
Franchement Lizi, t'aurais pu t'abstenir de la manger, espèce de cannibale !
(Dit-elle six mois après...)
Moi ?! Mais non, ce n'est pas une salade donc je vois pas pourquoi je l'aurais mangé
La salade c'est bon seulement avec des nempikant
Salut moi je n'arrive pas le 3ème evenement avec Flora pour avoir la source chaude alors que j'ai le cœur bleu mais je n'ai pas fait les 2premiers événements est ce que c pour ça ?
Merci de me répondre rapidement
Merci de poster sur le topic approprié. Celui-ci est dédié aux règles que doivent suivre les forumeurs sur ce forum. Et l'une de ces règles est de poster sur le topic épinglé juste en dessous.
De plus, nous répondons quand nous en avons le temps.
Ta question a déjà été posée un millier de fois. Avant de demander de l'aide, fais une recherche. Tu verras que beaucoup de monde sont dans le même cas que toi.
Je vais quand même répondre, même si je ne devrais pas : oui c'est normal que tu n'aimes pas la source. Les événements se font dans l'ordre. Tu ne peux pas faire le violet si le noir n'est pas fait, et donc encore moins le bleu.
Merci de poser tes prochaines éventuelles questions sur le Temple des Gardiens de l'Aide :
www.jeuxvideo.com/forums/1-13298-128764-1-0-1-0-le
-temple-des-gardiens-de-l-aide.htm