normalement c'est pa grave moi avec muffy j'ai fait l deuxième évènement alors ke j'été au coeur rouge
ok merci
d'autres questions?
Alors déjà, vous moquer pas de moi, je viens de commencer les jeux, j'ai compris comment on y joue et tout. (En plus je l'ai acheter d'occas' la personne qui y jouait en était à Automne, Année 2, donc plutôt bien avancer. Mais par contre, ça se voit que la personne cherchait pas de copine ==')
Oui donc, la question : C'est quoi en fait les évenements dont vous parlez ???
C'est 4 actions à faire impérativement si tu veux te marier.Ils sont différents en fonction de la fille que tu choisis.
Ok, merci ^^
D'ailleurs j'ai pleins d'autre questions mais bon, pas très importantes. Sinon, j'aime beaucoup Nami (ouai, j'ai mal choisi hein...) Est-ce que quelqu'un connait les évenements qu'ils faut faire avec elle ?
pour les pierres : je l'ai toutes eus masi j'ai super trop galeré alors je te dis bonne chance
je suis encore et toujours en retard...
cpabo dit: espece d'ignorante...
Le premier,tu dois aller un mardi où il pleut à l'auberge,le 3 pareil,je crois. ,Je les connais pas.
Merci, c'est déjà mieux que rien ^^ Allez c'est parti.
Ah et laissez moi deviner, pour Thanksgiving en hiver, tout lemonde est a la ville, n'est ce pas ??? TT^TT Pas juste !
Sauf si t'es marié.En plus,si t'as un enfant,il est avec toi aussi.
est-ce que quelqu'un aurai une astuce pour avoir au moins 60 lutins moi j'en n'ai ke 41 alors si quelqu'un pourai m'aider sa m'arangerais
va sur le site guide Harvest moon.
Tu tape guide sur la fonction recherche. après tu vas sur le topic guide et après, tu va dans lutins et t'as toute les équipes et tout ce qu'il faut faire pour avoire les lutins !!
merci pour ton conseil
j'éspère que je me suis pas plantée ...
non c'est bon sa ma bien aider
ok ! cool !!! ( un moment j'ai flippé pacque en général je me plante ... )
O n est bientôt à 300 messages!Hourra!
Wah ! Il est fréquenté ce topic !!!
ben normal :
1) il est épinglé
2) on dit à tous le monde d'y aller...