bonjour je suis au tout début du jeu et j'ai pas compris quelque chose: comment faut-il faire pour que les animaux restent en bonne santé?Parce que j'ai deux poules et ne sont presque jamais en bonne santé, elle sont soit pitoyable soit malade
Si quand tu les lance il y a une tete de mort bah va achete a partir de 10h avec ton tel un medicament pour soigne comme sa tu les guéries et elle sont contente =)
A une des deux fermes
d'accord je l'ai fait mais elles restent pas longtemps en bonne santé.POURQUOI????
aurore pour qu'elle reste en bonne santé, donne leur à manger pour les poules, la nourriture est disponible à la ferme avicole bon jeu
en fait j'ai acheté de la nourriture mais je sais pas comment faire après... y en a dans le truc marron au fond du poulailler ...
comment on utilise la champignogniere
Il faut mettre du bois (tranché avec la hache) sur les caisses et ensuite planter les graines, et arroser.
aurore mets toi devant le truc marron et appuis sur A, le grain est dans tes mains, va devant les mangeoires (truc marrons rayés) et poses les graine, tu peus mettre en tous 4 tas de graines dans le poulailler
merci
juste une autres question: est-ce que notre femme nous aide a la ferme parce que la mienne elle reste que dans la maison
je crois pas .
je confirme, ta femme comme ton fils ne t'aide pas dans ta ferme
bjr ja besoin d'aide pourriez vous m'expliquer comment on fait pour vendre ces recoltes et gagner de l'argent car je suis pome ? merc
et comment fait ton pour ouvrir les mines ?
merci tout plein d'avance
et comment fait on pour avoir un evenement de couer car je comprend rien du tout ?
flo -> Un seul site qui répondra à toutes tes questions
http://pagesperso-orange.fr/harvest-moon-france/ds/index.htm
merci en fait j'avais trouvé ! mais je ne comprends pas un truc: je vais sur la chaine 2 de TV lutin pour le télé achat et il ne montre que les objets des lutins! je l'ai essayer plusieurs jours de suite mais ça ne marche pas ...
En fait, c'est toutes les semaines.. Si tu as acheté un objet le Lundi (dans le jeu bien sûr!), le prochain objet seras disponible le lundi prochain. Les autres jours tu auras que des objets de lutins.
c'est rai ? j'avais jamais remarqué ?
désolé...j'avais oublié un mot
Oui en tous cas j'ai remarqué ça ;)