Oui, si tu veut x)
c'est officiel (si ça dérange personne ) ce topic est le topic d'aide "officiel"
Moi ça ne me dérrange pas
du double post.
Euh je sais que c'est mais je ne veut pas créer un topic pour ça... comment on mets une image (dans la CV) et comment on mets une signature ?
chocolat je sais pas :s
sasa & cie je suis d'acc' et je propose que on peut remonter ce toto quand on veut, car sinon on sera obligé de postez dans des TALC de topic d'aide pour une question.
chocolat tout en haut de la page, y a écrit "bonjour avec le nom de pseudo" clique sur le nom et cherche "mon avatar", accede à la gestion de ton avatar et tu peux mettre une image par contre qu'est-ce que tu veux par signature
???
Oki merci. Par signature ben c'est que y'en a qu'il y a toujours un message (le même xD) à la fin de leur post et c'est leur signature eh bin comment on en mets une c'est ça que je demande ^^
ça y'est, il y a un modérateur ? les topics sont épinglés !
Non, il n'y a pas de modos pour l'instant.
ba pourtant les topics sont épinglés!
le topic est épinglé
donc c'est qui le modo??
y a pas de modo !! flo est allé faire une demande est elle a été prise en compte
On n'a juste fait une dmand' .
Il y a pas de modo.
dommage, d'ailleurs !
a ok!
je bug pour le 2° évenement de la princesse sorcière !!
quequ'un pourrait m'aider ?
l'âne trotro
qu'est ce qui se passe ? je t'écoute ma fille
ben... je sors de l'arbre des lutins entre 10h et 6h, j'ai 60 lutins, donner le champignons veneneux l'année 5, tué 50 animaux, jete 10 objets, me suis evanouis 10 fois, fait + de cadeaux à la princesse et essayer de sortir de la vallée 10 fois ! l'évenements se fait pas !!!
l'âne trotro