Ouaip Magnifique, cette fille.
comment débloquer le premier level de la mine?
répondez pas j'ai trouvé!
je suis un peu perdue,pour pouvoir faire le premier evenement il faut avoir le coeur quelle couleur??avec lumina j'ai 2000 d'affection et 36 d'amitie aidez moi!!!!
je suis un peu perdue,pour pouvoir faire le premier evenement il faut avoir le coeur quelle couleur??avec lumina j'ai 2000 d'affection et 36 d'amitie aidez moi
Le premier évènement est au coeur noir. Après, il y a le coeur violet puis le bleu, ensuite le vert, le jaune et le orange et pour finir le rouge.
Voilà le premier évènement de Lumina :
Cœur noir
le manoir de Romana
16:00 à 20:00
Une dispute éclate entre Lumina et sa grand-mère. Sebastian a un problème pour réconcilier les deux et requiert ton assistance. Aucun une des filles ne veut ton aide au début, mais Lumina suggère que tu résolves leur problème.
Lumina inquiète pour la santé de sa Grand-mère, lui a fait un présent mais Romana n'aimait pas son cadeau, même si Lumina avait passé du temps pour le faire. Romana dit que c'est pour des vieilles personnes. Lumina te demande qui a tord. Dite que Sebastian a eu tort.
Il a un petit rire et admettra que c'est de sa faute. Les deux filles réalisent qu'elles sont idiotes et Romana remercie sa petite fille pour le cadeau.
ok dons je peut le faire le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
je n'arrive pâs j'y vais le jeudi vingt au printemps a 5 h 30 et sa marche pas elle joue au piano et cc tout
comment on pose son plat au concours de la cuisine?svp
Tu parles deux fois de suite au maire, ce qui te renverra chez toi pour préparer tout ça. Ensuite, retournes à la plage.
Ah parce que moi j'ai direct pris l'epée .. je l'ai pas reveilée .
Ah bon ? C'est possible ?!
Chai pa mai moi sa fesai genre ouai ya elle .. Breef et apres sa mai fait soi je prenai l'epee soi je reveillai Keiiiira
Comment faut d'Amitier et d'affection pour avoir une situation amoureuse dans le jeux ? ! .
avec Muffy
0k Merci ;)
56 000 et des brouettes
mon frère est millionaire
On est pas sur le bla-bla non plus.
je n'arrive pas au 1er evenement de lumna je vais au manoir un jour enssoleillé et cela ne marche pas nn plus elle ne se dispute pas avec romana aidez moi silvouplait