Je vais te le dire.
Alors, tu attends d'être en hiver.
Une fois ça fait, vérifie que tu as au moins un lutin de l'équipe de pêche (indigo) et une canne à pêche (chez Galen).
Ensuite, vas à l'arbre des lutins et parle à Guts, et demande l'équipe de pêche de trois à sept jours. Ensuite, attends la fin du séjour, et tu auras eus ton pognon !
D'accord, beaucoup de t'être dérangé de me répondre j'essaierai l'hiver (je vient juste de le passer)
et je me répète
L'histoire du chien ça m'étais arrivé dans les sims : bug du jeu, le chiot collé à ma main. Je décide de me laver les mains...
Euh...
Sauf que là, c'est pas les Sims et on peut pas laver le lit
Il faut avoir au moins deux lutins pour que ça marche
Ah d'accord parceque là je n'ai qu'un lutin de peche c'est pour sa que sa marchait pas avant
Ah bon ? Je croyais qu'un seul suffisait...
Bon ben je dormirais moins bête ce soir
Je me demande si je n'y arrivais pas avec un seul lutin ...
Moi je me souvient que je n'y étais pas arrivé
Bonjour , la je suis au 8 été et je cherche le message mis en bouteille , certain disent que c'est uniquement le 2 printemps
Est ce vrai ? Et sinon , quel sont les conditions ?
Bisous
C'est juste au printemps que tu peux le pêcher il me semble.
C'est râpé pour toi cette année.
il y'a personne ?
Salut voila j'ai un légé problème (irronie ) j'ai lus tout les topics sur le mariage avec célia et ducoup j'ai tout rassemblé:
-Le lit double;
-Les 60 lutins (j'ai meme les 99)
-Les 4 évènements sont faits
-personne n'est mort en tant qu'animaux
-je ne jette rien par terre
-et le final bah je fais tout bien j'ai aussi les extensions de la maison 65 535 points d'amour et 255 d'amitié et quand je lui donne la plume bleue toujours pereil: "Euh,je ne partage pas ces sentiments, je suis désolée." Why? merci d'avance si vous pouvez m'apporter de l'aide.
euh peut-être que tu n'a pas bien répondu aux questions lors des évènement ...
va sur ce lien il va peut-être t aider :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/celia.htm
Bonne chance car moi aussi je me suis marier avec Célia et j'en ai eu un enfant donc je te soutiens
Nan mais j'ai bien tout fait
-coeur noir j'ais dis la véritée
-coeur violet elle ma demandé si elle pouvait m'accompagner j'ais dis oui
-coeur bleu j'ai été cher hardy et j'ai dit que j'étais célibataire (elle a meme rougie comme une teillert)
-coeur vert bah il n'y a rien
-coeur jaune griffin m'a bien donné une boisson et j'ais raconté ma vie (très palpitante je dois l'avouer <.<) et elle était enjoy rf j'ai tout bien fait je vais finir par croire que au bout d'un moment a trop lui emander ele va appeler les flics et je vais me faire embarquer
Si twa avoir utiliser AR pour lutins, twa devoir reommenbcer.
Mwa navrée pour toi.
De quoi recmmencer lapartie entierement? bah autant resté celibataire et tuer nina sois meme lol
Les 99 lutins, tu les as eu toi même ou tu as utilisé l'action replay ?
Si c'est le cas, navrée, mais ce nombre n'est qu'un nombre. Si tu veux vraiment savoir combien de lutins tu as, il faut aller les compter à l'arbre
Si ce n'est pas le cas, as-tu "débloqué" la Déesse des Récoltes ?
"Gardiens" hahaha