Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -
lizooz-miooz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:04:37

Non non, je suis loin du compte...
Pour l'instant je me suis évanouie genre 50 fois, j'ai du lui offrir a peu près 5 000 cadeaux, et tuer une quinzaine d'animaux...
Je fais que ça de ma partie, je suis juste à l'année 1, j'ai 7 poulaillers en fourrage ( vu que mes animaux doivent mourir, tant mieux si ça pete :hap: ), tout ce que je trouve dans les champs je l'offre à la Princesse Sorcière, ma seule source de revenus c'est les légumes que je cultive et ce que je trouve dans les champs de mine où je vais au lieu de dormir pour m'évanouir parce que c'est le seul endroit où tu perds pas d'argent...
Bah mine de rien avec juste ça, j'ai 100 000 G :hap:

Alors que j'achète des graines tous les mois, des poulaillers en fourrage et des poules dès que j'en ai une qui meurt pour en avoir toujours le maximum et arriver plus vite aux 50 tuées... Même si j'en fais aussi avec les oeufs ( en fait il n'y a qu'une seule poule que je garde en vie depuis le début, elle reste dehors 24/24 comme ça j'ai pas besoin de la nourrir )
Et je ne suis qu'à l'automne de l'année 1, en hiver je ferai l'astuce des lutins de pêche, et à partir de ce moment là je ferais détruire mes poulaillers puis les reconstruire pour que le tunage de pouels aille plus vite, pares que mine de rien ces sales bêtes elles mettent bien une semaine et demie pour crever :hap:

lizooz-miooz
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:05:08

Et j'ai le coeur bleu avec elle, même si je n'ai pu faire que la première scène pour l'instant :oui:

-Escequetumaime
Niveau 2
20 juillet 2012 à 19:05:40

:hello:
Moi j'ai une pitite questiion :P
Comment on fais pour avoir les canes ? :)
Bon, bhaa mercii :)

Sun[ny]
Niveau 2
22 juillet 2012 à 10:23:20

Pour avoir les canes, il faut posséder un étang (que tu fait constuire pas Gotz) et ensuite tu pourras acheter les canes à la ferme avicole.

Sun[ny]
Niveau 2
22 juillet 2012 à 10:28:01

Alors voilà, sur le site d'Harvest Moon j'ai lu que les points d'affections ne pouvaient pas diminuer à part bien sûr si nos animaux mourraient, offrait le cadeau détesté etc.
Mais j'avais 16000 points avec Celia, je venais de faire l’évènement du coeur violet et le lendemain sans aucune raison je me suis retrouvé a 2000 points ! Je n'ai rien fait de mal n'y rien enfin voilà j'été limite enragé ...

Yamitsu
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:23:27

Sunny, les points d'amours et d'amitié diminus aussi lorsque tu jette des objets par terre ou si tu combat et qu tu gagne contre la fille avec qui tu essaye de te marier dans le jeux de la niche.

:)

-aragorne-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 16:51:08

Sunny, ça m'est arrivé , j'ai recherchée sur internet, en fait c'est un beug qui a souvent lieu si on utilise un certain outils de triche dévellopé par Datel.

Raior
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:19:54

bonjour j'aimerais bien s'avoir comment faire pour avoir les 4 événement avec leia sur harvest moon ds
appare le premier je ni arrive plus j'ai pourtant suivie plusieurs conseil
si une personne peut m'aider se serrer sur gentil et merci d'avance

-aragorne-
Niveau 7
25 juillet 2012 à 21:53:48

Cœur noir

Chez Daryll au sous-sol
FP de Daryll à 100 ou plus
Cœur violet

la maison de Daryll
n'ayez aucun équipement dans case verte
Cœur bleu

la maison de Daryll, sous-sol
Cœur jaune

la maison de Daryll
avoir un message mis en bouteille dans les mains

domibimbo
Niveau 3
26 juillet 2012 à 12:01:30

Bonjour !
Alors j'ai posté mon problème sur ce forum mais on m'a dit de venir le poster ici pour que j'ai plus de précisions, ce qui explique ma présence ici !
Je vous reposte mon problème :

" Alors en faite, je ne sais pas pourquoi je suis arrivé au coeur violet avec Célia( je ne lui offre rien, limite je ne lui parle jamais ...) et je suis entré chez elle juste pour arreter le temps et je suis tombé sur un evenement avec elle, mais celui du coeur noir !! Comment c'est possible ça ? Logiquement, vu ce que je vois partout sur les forums comme quoi il faut revenir a la couleur du coeur de l'evenement, faire baisser les LP et tout, c'est impossible !
Donc ça c'est en quelque sorte mon premier problême.

Mon deuxième est du même style :
Je veux me marrier avec Muffy. Je fais donc les evenements patati, patata ... Et j'arrive au coeur jaune. Je suis en hiver et je dois attendre l'été, donc je ne lui parle que de temps en temps. Mais la je suis allé la voir et elle été au coeur orange avec 55 000 de LP !! Comment c'est possible alors que je ne lui offre rien ??
ET vu que cet évenement avec Célia s'est produit je me demande si je peux la laisser au coeur orange et faire mon evenement coeur jaune plus tard...

Et j'ai une hypothèse aussi : est-ce possible qu'il soit monté de autant de LP juste parce que je trouve des lutins ?
Parce que j'en ai trouvé au moins 15 donc ... "

Merci d'avance :)

Raior
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:21:00

bonjour (encore moi)
je suis coincer avec une houe damnés depuis 2h (vie réel)
et que je cherche de l'aide le temple refuse toute parole
aider moi svp

Raior
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:26:57

eu...
est il possible de recuperer les outil damnes je vien le jeter par terre expliquer moi svp

Raior
Niveau 5
26 juillet 2012 à 12:38:58

et est on obliger d'avoir la canne de mystril pour la bouteille

domibimbo
Niveau 3
26 juillet 2012 à 13:18:05

Raior : Comment t'a fais pour jeter un outil par terre ? Tu peux pas jeter des outils logiquement. Oui tu dois avoir la canne en mystrile pour pécher le message en bouteille, envoie moi un message pour me demander comment faire pour en avoir si tu as besoin.
Et que te disait le temple exactement ?

-aragorne-
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:58:42

Dombimbo: L'évenement était-il celui ou Célia casse une assiette?

Pour Muffy, quant tu ne parle pas assez avec ta dulcinée, ses points d'amour baisse

raior: no^n tu ne peux pas le récuperer et pour le temple il est fermé certain jour il me semble ? Et puis, as tu l'argent suffisant pour bénir ton outils?

domibimbo
Niveau 3
26 juillet 2012 à 15:11:46

Oui c'était celui la, mais j'ai vu que si je ne lui parlait pas a un moment ça descend d'un coup à 0, crois-tu que c'est vrai ?

Raior
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:14:41

oui tout est bon merci est pour le mariage il y a bien un objet a combien de point il faut l'acheter stp
merci d'avance

Yamitsu
Niveau 6
26 juillet 2012 à 17:54:12

L'objet dont tu parle est la plume bleu et tu peux l'acheter au super marché lorsque tu a le coeur rouge avec une fille
:)

-aragorne-
Niveau 7
26 juillet 2012 à 19:13:54

Non, je croit pas, j'ai fait le test tout à l'heure, en fait, quand tu jettes un objet sa fait baisser les LP

raleo
Niveau 6
28 juillet 2012 à 12:26:47

Bonjour, voilà je vous explique mon problème :

Sujet : - Le Temple des Gardiens de l'aide -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page