7709 point
Trotro vantarde...
Je ne sais pas trop quand je vais faire la suite...
Oh...
Ben le plutôt sera le mieux
Je remonte ma fic.
J'en profite pour passer un petit message à Sheikah/Lulubis:
Je ne te reconnais plus! Une fois, je t'ai ignorer temporerement par mégarde, je n'ai pas fait exprès. Alors, je me suis déconnectée, puis reconnactée pour voir si cela changeait quelque chose. En effet, je pouvais de nouveau te parler. Mais là, tu la fais, et fais exprès. Je n'apprécies pas. Tu te vantes, tu joues limite les grandes dames... Bref, tu te rends meilleure que tu n'es. Tu n'es pas une de ces nobles du temps de Louis XIV mais une fille normale.
De plus, tu as insulté Choopie, ma meilleure amie, qui est en réalité chevaly. Tu l'as traité de CDM et je crois aussi de SDM. Elle est nouvelle. Elle n'y a joué que trois fois, alors ne l'insulte pas! De plus, tu t'es moquée de moi parce que je l'avais défendue. A ce moment là, je ne parlais plus à Sheikah mais à une peste. Change de comportement. Et si tu dis que je me vantes, je te rappelle que tu n'arrêtes pas de te la péter avec ta panoplies et tous tes jeux Zelda. Voilà, je t'ai tout dit, dit que je voudrais que tu redeviennes celle que tu étais avant.
Non mais comment je me suis défoulée!
1 je me la pete pas avec es jeux zelda
2 quand je me suis moquer de toi parce tu la défandait ?
je me suis pas moquer
"Parce que c'est grave? "
Voilà ce que tu m'as dit quand je t'ai signaler que tu l'avais traité de CDM.
C'est pas de la moquerie, ça?
Bon, c'est bien beau tout ca, mais vos petites affaires, vous les règlez en dehors du forum merci.
Ouaip ou autre part que sur une fic
Je une dernière fois ce topic avant de le laisser couler.
Je voulais raconter la fin que j'avais prévue mais que je ne ferais pas.
Hershel aurait été en réalité le professeur Layton. Luke et Line serait partis voyager avec lui. Celle qui avait "enlevé" Hershel était Line qui savait que Leia allait la faire naître. ses pouvoirs immenses lui auraient permis d'enlever et d'éduquer Hershel. elle aurait sauver Claire d'une deuxième mort, puis aurait disparue. Quelques années plus tard, Luke lui serait rentré dedans. Leia mourrait longtemps après, avant que son esprit soit recueilli juste après sa mort chez les fées.
THE END d'une aventure imaginaire.
Ok, c'est dommage que tu n'es pu la réaliser...
J'espère que l'autre sera aussi géniale !!!
CC je suis nouvelle et j'ai découverte cette Fic, c trop bien.
BRAVO winxixia
Tu es nouvelle alors ça n'est pas trop grave mais à l'avenir sache qu'il est interdit de remonter de vieux topics, merci
Merci Carlou, mais j'ai laissé tomber cette fic. J'avais plein d'idées, mais ça devenait n'importe quoi, c'était court, enfin bref.
Évite de remonter des TOPICS à l'avenir, mais merci d'avoir pris la peine de lire cette vieille fic
De rien, c'était vraiment cool j'arête.
Ha c'est jeune...