Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : (fic) je suis un esprit
Trognon
Niveau 10
16 février 2010 à 10:41:16

Merci ! :content:

Et oui, j'ai changer de pseudo mais j'utilise principalement celui-là :-)

Luuucieee
Niveau 10
18 février 2010 à 09:49:20

Coucou ! Alors la suite c'est pour quand ? Love...hihi^^ Tu devrais lire la suite de Miss-Fruits c'est génial !
Xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

winxixia
Niveau 10
18 février 2010 à 18:10:15

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!

winxixia
Niveau 10
19 février 2010 à 16:56:16

Hem!

Trognon
Niveau 10
19 février 2010 à 17:04:03

Ok ok, je la fais ! :p)

winxixia
Niveau 10
19 février 2010 à 17:04:32

:fier: Merci!

Trognon
Niveau 10
19 février 2010 à 17:15:48

Chapitre 22 : L'intérieur

Une fois devant la porte de sa maison, il me fit signe de rester là et il entra dans sa demeure. J'attendis de la sorte pendant dix bonnes minutes. Ces minutes me parurent terriblement lente. Comme pour me tenir compagnie, je voyais des petits enfants aux cheveux verts et aux oreilles pointus, s'agglutiner autour des plantations de maïs et des navets. C'était assez drôle, ils étaient tous vétus de la même manière et faisait exactement la même taille...
"Wouaf !". C'était Sofa qui recommençait à m'aboiller dessus... Cette fois-ce, il montra les crocs quand je tentai de le carresser, il ne semblait pas m'aimer...
La porte s'ouvrit et Arnaud apparu. Il me fit signe d'entrer et ordonna à Sofa de rester dehors.
Sa maison n'était certe pas très grande mais elle était plutôt bien meublé. Il y avait une jolie petite table ronde, un lit, un lecteur de musique, une cuisine, une télé et un lecteur DVD.
En voyant cet appareil, je me mis immédiatement à penser à Lumina: elle était fan de ces appareils mais Romana disait que ça abrutissait...
Il m'invita à m'assoeir sur une des deux chaises qui entourait sa table en bois. Le couvert était déjà mis : tous était en double...

winxixia
Niveau 10
19 février 2010 à 17:25:20

OUAAAAAIIIIIIIS!

winxixia
Niveau 10
20 février 2010 à 12:50:01

Suite.........

Hazukette
Niveau 2
20 février 2010 à 17:49:59

Aaaah <3
Quelqu'un qui écrit bien, une bonne histoire et de la motivation pour continuer. Génial ! J'ai tout lue. I love it ! Suiiite :bravo:

Luuucieee
Niveau 10
23 février 2010 à 10:27:46

Suiiiiiiiiiite ! Trop cool !
♥♥♥♥♥♥♥&

  1. 9829; Ché romantiiiique !!! ♥
Trognon
Niveau 10
23 février 2010 à 11:46:51

Lulu =) t'as essayé de faire des symboles avec alt ? :(

Chapitre 23 : Grimaces souriantes

Les assiettes, les verres, les fourchettes, les couteaux, les cuillères... Aucun n'était unique sur la table, tout était en double, comme si... Comme si il attendait quelqu'un, comme si, ce soir, il ne serait pas seul ce soir-là, à sa table.
Il prit de ses mains frippées par l'eau une chaise encore "collée" à la table puis la recula et m'invita à m'assoeir. Je ne savais que faire et, comme une sotte, je demandai pourquoi.
"- Tu ne veux pas rester manger ?" me demanda-t-il d'un air assez étonné.
Ces mots me frappèrent comme une gnome lancé à pleine vitesse sur mon visage : je croyais qu'il me haissait au plus profond de son âme, je m'étais trompé. Il m'avait fait visité sa ferme, appris à traire une vache et il m'invitait désormais à manger à sa table. Je me sentis terriblement sotte d'avoir crue une telle chose... Je me suis donc assis et une fois qu'il eu posé une marmite sur la table. Il s'assis me dit :
"- C'est aussi ce que j'ai cru...
- Pardon ?
- Je sais à quoi tu pensais. Tu croyais que je te détesterai au plus profond de mon âme parce que tu m'as reffilé un travail que tu devais accomplir...
- Mais alors explique moi pourquoi...
- Je prends beaucoup de plaisir à ramener ces lutins. Ils m'aident dans mon travail et ce n'est pas si compliqué que ça...
- J'en suis ravi." Je lui addressais un sourire et il en fit de même.
Une fois que nous ayons quité ces grimaces, il souleva le couvercle de la marmite argenté à l'aide d'une manique et je découvris une merveille...

Luuucieee
Niveau 10
24 février 2010 à 12:05:25

Suite ! Ouais j'ai voulu faire des coeur :rire:
Vien lire ma suite a moi !!!!

Trognon
Niveau 10
24 février 2010 à 13:47:02

T'en fais pas, je les lis TOUTES tes suites ! :coeur:
Il y a pas mal symbole qui ne marchent pas...
Pour les coeur, tu peux toujours faire ça :coeur:

winxixia
Niveau 10
25 février 2010 à 14:27:54

Suite!

Trognon
Niveau 10
25 février 2010 à 16:18:47

La suite un peu plus tard :ok:

winxixia
Niveau 10
25 février 2010 à 16:20:20

D'accord! :-)))

Trognon
Niveau 10
28 février 2010 à 11:42:37

Chapitre 24 : Le balai

Je me souviens encore de l'odeur que dégégeait l'intérieur de cette marmite... Le plat, je ne le vis pas de suite car Arnaud m'avait demandé de fermer les yeux. Mais cette odeur...c'était magique ! Splendide ! J'étais sur un petit nuage. Jamais je n'avais sentis une telle odeur.
Quand je rouvris les yeux, je découvris ce met qui dégagait une odeur si somptueuse : un curry arc-en-ciel. Il était magnifique, tellement magnifique que je n'osait y touché. Ce fut d'ailleurs lui qui m'insita à prendre une bouchée de se délectable plat. Il était déliceux. Merveilleusement bien cuisiné. Je n'en avais jamais mangé de tel. Mes papilles étaient aux anges. J'arrive encor à sentir ce goût si unique dans ma bouche d'esprit, autant dire que ça m'a marquait.
Une fois l'assiette vide et le ventre remplis. Une question vint me trotter dans le tête : Comment savait-il que je raffoler de ce plat ? Je ne sais plus ce qu'il me répondit.
Puis il me proposa une parre de gâteau au chocolat qu'il avait lui-même cuisiné. Je refusai avec regret vu la lourdeur de mon ventre. Il ne le prit pas mal. Il mangea donc du gâteau sous mon regard interrogateur.
"- Tu te poses encore des questions ?", il n'eut pour réponse qu'un haussement de mes épaules.
Une fois le gâteau finit, il me proposa de me raccompagner chez moi, dans ma petite cabane près du manoir de Romana, dans le jardin de Romana, dans le jardin de Lumina.
J'acceptai et je lui proposai de monter sur mon balai. Il hésita puis accepta. Cet instant aussi fut magique. Arnaud me serrait mon ventre plein avec ses grands bras musclés de peur de tombé dans le vide. C'était le première fois que quelqu'un me tenait comme ça. J'étais gênée mais n'osais rien dire tellement c'était agréable.
Je lui fis faire le tour de la Vallée puis atteris doucement sur le sol. Après avoir posé pieds à terre, Arnaud se mit à embrasser le sol en disant : "Ah Terre ! Ma chère Terre, je n'ai jamais était aussi heureux de te retrouver !!". Je compris qu'il n'appréciait pas la voie des aires. D'ailleurs, plus jamais il ne voulut remonter sur mon "engin volant".
Ce fut une magnifique journée passait en présence du fermier qui allait changé ma vie.
Ce jour magique fut gâché par un jeune homme qui attendait devant la porte de ma petite cabane, l'air impatient tenant un balai à la main. Arnaud me demanda :
"- Tu le connais ?".

Luuucieee
Niveau 10
28 février 2010 à 12:27:31

Raa c'est le sorcier (je croi) ! A trop bien !!! Suiiiiiiiiiite !!!!!!! Suite suite suite !!!!!!

winxixia
Niveau 10
28 février 2010 à 14:00:54

Je ele savais!Je savais que c'était un curry arc-en-ciel!Suite!

Sujet : (fic) je suis un esprit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page