Arnaud ? SUIIIIIIIITEEEEEEEE !!!!!
Eh oui, Arnaud
Je vous réserve tout pleinde surprise
Vivement la suite !
Surprenante
Uh uh uh elle est drôle
Imaginaire
Totalment géniale
Elegante
Vive la suite !
Peut-être cette aprem
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!! ta fic est super !
Merci
Là j'ai pas trop d'inspi
Ok bonne chance pour en trouver, dès fois moi, je met 20 ans à imaginer une suite !!
J'ai mis la partie 14 en ligne à ce propos.
Bisous
Je me (re)met à ta fic
Wahooooo suite
Ça vient pas ><'
Ça m'énerve de pas avoir d'inspi
sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeet c'est trooooop génialissimement génial
Cette semaine à été la semaine de grève des suites ! Luuucieee, toi, moi... aucune n'a mis sa suite depuis... 3 jours minimum !
a ouais j'avais pas remarquer
J'ai vraiment pas d'idées, ça me soûle
...........................................
Chapitre 27 :
Une victime... Voilà ce que j'avais fait d'Arnaud, une victime ! J'étais amoureuse de ma, de notre victime ! J'étais folle dingue de lui et, un jour, je devrais le tuer. Un jour, il me fallait tuer l'homme que j'aimais. Je ne l'ai bien entendu pas fait suite à des évenments arriavtn à grands pas.
J'étais rentrée chez moi suite à ma rencontre avec la dame aux cheveux verts. Bathis rentra tard et la première chose qu'il fit en me voyant percher au dessu de mon chaudron c'est de me poussé dedans ! Je me suis retrouvée au fond de ma grosse marmite vide. Il me dit que je n'étais qu'une bonne à rien car j'avais oublié d'aller voir le fermier. Il me traita de tout les noms en me jetant des pommes de terre dessus. Je n'avais rien à dire parce que je n'avais que ce que je méritais, d'après lui. Je me faisais lapidé de patates cru à cause de cette étrange dame qui m'avait fait oublié que je devais absolument rencontré Arnaud ce jour-ci. Je m'étais promis de me venger. Me venger sur une femme dont je ne connaissais que la couleure de chevux. J'étais stupide.
Bathis me sortit du chaudron grâce à une corde parce qu'il n'avait plus de pommes de terre à ma lancer. Nous nous retrouvâmes tout deux sur mon petit escabeau. Il me tenait très fermement les mains et me regardait droit dans les yeux, d'un regard plus doux que remplis de haine.
Le lendemain, j'allai faire le travail que je n'avais pas accomplis la veille : rendre visite à VS. Bathis l'avait surnommé comme ça pour : "Victime Stupide". Je n'aimais pas trop ce surnom, je ne l'aime d'ailleurs toujours pas, mais j'étais obligée de l'utiliser.
Une fois devant la maison de...VS...je toquai à la porte et, j'eus pour réponse un léger gémissement, je décidais alors d'entrer. Le seuil de la porte franchie, je découvris Arnaud, assis sur une chaise, la tête posée sur la table, un filet de bave coulant par celle-ci. Il tenait une bouteille de vin dans sa main droite et dans sa main gauche, un couteau de cuisine.
Merci de votre lecture attentive.
Suite!
x2