Suite ! Suite ! Suite !
C'est trop bieeen !
Je veut la suite !
Raa le suspence est insoutenaaaaaaaable !
la suite! la suite!
Woh!Elle se fait attaquer par sa fille dès son arrivée!Suite!
C'est trop bien ! C'est trop triste ! C'est trop super ! SUIIIIIITTTE !!!
Merci à toutes Ça me touche beaucoup J'en pleure
Chapitre 35 : Une semaine
La petite me regardait de ses yeux verts. Elle me fixait terriblement, si ses yeux avaient été des mitraillettes, je ne serais plus là pour en parler. Ses longs cheveux blonds tombaient sur les côtés de son visage poussièreu. C'est quand elle se releva pour me laisser partir que je l'ai reconnu. La fille qui venait se jeter sur moi et menacer de ma tuer avec une casserole était ma fille. Je m'étais relevée et, je vis notre maison plongée dans l'obscurité. Il n'y avait qu'une bougie qui éclairait le lit sur lequel était couché Arnaud.
Lou me dit encore une fois de partir, mais, au lieu de lui obéir, je la pris dans mes bras et lui fis un énorme câlin. Elle se débattait pensant que je lui voulais du mal.
Une fois le câlin finit, je me précipitais vers Arnaud. Ma petite puce ne compris pas tout de suite ce qui ce passait. Pendant ses réflexions, je pris la main d'Arnaud et lui parlai. Lui, n'arrivait pas à prononcer des mots. Des sons sortaient de sa bouche mais pas des mots. Grâce à mes pouvoirs, je réussis en un temps records à découvrir le mal qui le rongeait. Dans les heures qui suivirent, je cherchai les ingrédients dont j'avais besoin avec une gamine qui tentait en vain de me faire partir ou de comprendre ce que je faisais.
En fin de soirée, j'avais fini de préparer le médiacment. Je dus attacher ma fille, à contre-coeur, sur une chaise pour pouvoir donner la potion à Arnaud. Une fois qu'il est tout bu, il réussi à articuler quelques mots et s'assoupis. J'en fis de même, oubliant de détacher la petite.
Le lendemain matin, je fus réveillée par des cris. C'était Lou qui en avait marre d'être attachée à la chaise. Quand je lui défis ses liens, elle se jeta sur son père pour voir si il allait bien. Elle eut pour réponse "Tout va bien ma puce, je vais mieux." Ils se firent tout deux un immense câlin et Arnaud m'invita à les rejoindre. Lou eu une expression de dégoût à l'idée de me faire un calin.
La semaine suivante, Arnaud se remit petit à petit sur pied. Je lui racontais mes trois ans dans l'autre monde. Il était au courant, je ne pouvais rien lui cachais. Lou eu beaucoup de mal, malgrès son jeune âge, à accepter que je sois sa mère. Elle fut d'ailleurs extrèmement jalouse du temps que je passai avec Arnaud.
Suite!
suite!
Suite c'est trop bien ma trotrochounette !
Ma suit est en ligne
Chapitre 36 : Mathias
Trois semaines après mon retour, j'étais de nouveau enceinte. Comme le voulait le plan. J'allai de temps en temps rendre visite à Bathis et à la femme blanche qui avait emménagé chez lui. Il ne faisait que me rappeler le plan, dans quel ordre chaque chose devait se passer. Ça devenait lassant. De plus, Lou ne m'aimait pas mais vraiment pas du tout. Pour une mère, c'est dur de ne pas être aimé de sa fille. Elle ne comprenait pas comment son père pouvait aimer une sorcière, la princesse des sorcières. Je faisais mon possible pour me rapprocher d'elle. Arnaud aussi. Mais nous n'y arrivions pas. Elle me détestait et on ne pouvait rien y faire. Je n'avais pas été une très bonne mère, l'abandonnant durant trois ans. Je n'ai jamais su ce qui c'était passé durant mon absence, Arnaud ne voulait pas que je le sache. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Une fois les neufs mois passés, j'accouchai pour la première fois d'un petit garçon. Il avait des yeux violets, comme les miens, et des petits cheveux bruns, comme ceux d'Arnaud. Elle criait comme Lou. Nous avions choisis de l'appeler Mathias. C'est Lou qui avait choisi, le garçon dont elle était amoureuse s'appelait comme ça. Je ne sais plus pourquoi nous l'avions laisser choisir. Elle s'occupait très bien de son petit frère. Je crois qu'elle était un peu jalouse.
p.s : je me suis gourrée Dans le chapitre 29, je dis qu'il faut un enfant de 5 ans et un de 8 ans. Vu que je me suis gourrée,c'est 8 ans et 5 ans
comme vient de me le rappeler Gwendo, c'est pas 8 et 5 ans et 8 et TROIS ans
Suite!
Suite attendue de puis un moment!
Ça fait QUE trois heures
En plus, j'ai vraiment pas d'inspi là
http://www.hapshack.com/images/dessinn2.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=4ThNx5A412g&feature=related
mdr!
On dirait que non...
La suite demain
oki
Moi,je suis là!
suite c'est trooooooop bien !
pourquoi quand je poste des messages c'est toujours quand y a personne qui est la... ah je sais, parce que je me connecte quand c'est l'heure de manger... n'importe quoi moi