SBAM. Y'autant de décalage horaire?
Faut croire.
wow pas terrible
Bon, TROGNON TU REVIENS QUAND ?
Tu nous manque...
ALors pour toi ya marquer quelle heure quand j'ai poster?
Elle est revenue!!!
Tout ce que vous avez dit me touche énormément beaucoup
Chapitre 41 : Révélation
Malgrès l'appel de Bathis, Basile ne me lâchait pas. Il souffrait, je le voyais. Moi aussi, j'avais mal, mais sûrement pas autant que lui.
Quand le sorcier arriva à notre hauteur, il ne comprit ce qui se passait, il ne comprit ce que signifais les dessins tracer au sol. La seule chose qu'il voyait c'était un homme inconnu qui me tenait les bras et semblait terriblement souffrir. Il lança un sort qui déstabilisa Basile. Il tomba à terre en lâchant mes poignets. Sans même savoir ce qui venait de se passer Bathis me prit dans ses bras et m'emmena, laissant derrière moi mon meilleur ami souffrant le martyre.
Le pacte avait presque disparu de mon bras mais il restais encore une minuscule trace, il était toujours présent en moi. J'avais peur. Peur que Bathis sans rende compte, peur que Basile meurt, peur de devoir tuer mon époux et mes enfants. J'avais terriblement peur de l'avenir. Je ne savais pas du tout comment j'allais m'en tirer. Je ne savais pas non plus où je me trouvais, j'étais terrifié. La femme blanche arriva vers moi et me parla. Je ne compris pas exactement ce qu'elle me di, même pas du tout.
Une fois son discour terminé, elle me ramena chez moi, dans le lit d'Arnaud. Ce dernier ce réveilla et me demanda où j'étais passé, pourquoi avais-je disparue et un tas d'autres questions.
Lou sortit de sa chambreen tenant Mathias par la main. Ils me posèrent tout deux les mêmes questions. Je finis par leur révelé toute l'histoire.
Oooooooooooooooh!
Suite!
Dis,trotro,la P.Sorcière a eu un enfant au bout de combien de temps?
Dans ma fic ?
Ben Lou juste après son mariage et Mathias trois plus tard...
Dans le jeu ?
J'ai mis un an parce que j'ai super galéré à garder deux saisons d'affiler son amour au bon niveau...
Dans le jeu car,moi,treize jours après m'avoir dis qu'elle était enceinte,elle m'a dit qu'elle ne sentait pas très bien.
Eh!
Ah ?
Ça fait super longtemps que j'ai pas joué... Mais je crois bien qu'elle me l'avait dit...
Oh..........
Suite !
Suite ! Tu nous a manquée Trotro ! ( je dis ça sur toutes les fics que je lie... )
Vive Trotro !
Suite !
Faites la fête!Faites la fête!
Je suis père!
Félicitations ! Comment s'appelle ton fils ?
Comment qui s'appelle ?
Même si c'est pas vraiment l'endroit pour en parler
moi mon fils s'appelle Thomas, et toi Trotro ? Et toi Winxi ?
Suiiite !