Merci Gwen Sas m'en avait un aussi *souvenir*
1) oui
2) c'est pas bête votre idée là...
Mat =) t'es pas obligé de le faire tout le temps mais une fois de temps en temps s'il te plait !
...
Hé, Psydy, pas cours ?
j'ai une super idée mais j'arrive pas bien à la formuler
Ok ok, je répondrai de temps en temps !
Trotro, tu lis plus ma fic ?
SOUiiTE !
Suite !
Suite... n'abandonne pas !
Suite!
Trotro !!! Ou est tu
Je suis sincérement désolé de ce retard mais j'ai un problème de temps vu que je dois réviser mon brevet...
Je vais la faire maintenant enfin, vous aurez ma suite ce soir avant 18h, promis !!!
Avant 18 heures ? D'accord ! C'est parti, top crono !
Tic-tac tic-tac... l'eure tourne. D'épeche toi Trotro !
2 min...
Suite ! Suite ! Suite !
He ? C'est passez 18 heures ! Trotro...
J'attend Trotro... as-tu oublier ta promesse ?
C'est impardonnable... J'ai eu un gros bug d'ordi pendant que j'écrivais et j'ai pas pu finir attends
imbécile !! t'étais pas obligé de tout dire, il reste un feinte !!!
ah oui !!
Eh oh ! J'avais pas précisé de quel jour... En fait c'est... Imbécile toi même !!! J'avais dit "ce soir", j'ai failli à ma promesse !!! C'est impardonnable !!!!! D'abord Moumout et maintenant vous
Non non, c'est pas grave ! Abandonne pas ! Je vais quand même pas laisser tomber ta fic ! Ce serait dommage... Recommence et prend patiente ! Il y a beaucoup de chose qui mais arriver dans ce ganre la. Des texte qui s'éfface, etc, etc. J'attendrai le temps qu'il faudra ! Suite... si tu peut !
Merci beaucoup
Je m'y mets dès que je peux !
J'attendrai le temp qu'il faut et je t'encourage pleinement a continuer ! (même si on dirai que je suis la seule a continuer de venir ... bizarre, bizarre...).