La P.Sorcière. Suite.
Héhé...
Tu vas faire le mini-dialogue à chaque chapitre? C'est trop excellent!
Lumina. La P. Soricère est blonde avec des yeux bleus.
SUIIIIIIIITE
Lut Trognon
Ca fait depuis un moment déjà que je suis en train de suivre ta fic et je la trouve superbe
sur ce, SWEEEEEEEEEEEEEET!
tout ce que je veux hein ? XD
Je veux la suite ma namourette de trotro
J'adore ! J'attends la suite !
Réponse à la question : Mathias avait pas dis au début que sa mère s'appellait Lumina ? Quand il expliquai comment sa mère est morte ?
J'ai zappé que c'était Lumina. Le premier Matthias est le fils de la P.Sorcière, j'ai confondu.
Suiiiite
D'accord, désolée, j'ai zappé que la P. Sorcière avait les yeux noirs.
Suiiiiiiiiiite Trognon.
Meuh non elle a les yeux rouges
http://8b.img.v4.skyrock.net/8ba/harv3st-moon-ds/pics/2252383877_1.jpg
Suite !
Aurore
(imprévu) à Liz pour avoir trouver le couleur des yeux de ma sorcière bien aimée
Aurore =) oui, y aura toujours un mini dialogue à la fin (sauf exeption)
TheMouette =) merci
Gwendo =) tu t'es échappé de l'asile pour moi ?
Maxou =) pourquoi "XD" ? Namourette ?... Je connaissais pas ^^
Ce chapitre est particulièrement long parce que j'avais fait la suite sur mon autre ordi qui est en ce moment hors de ma disposition et vu que comme l'âne que je suis, j'ai oublié de copier sur la clé USB ben j'ai pas encore le chapitre 24
Chapitre 23 : Vécu ?...
Quoi ?! Elle est pas censée être morte, la mère de Mathias ?! C’est quoi ce binz ?! Elle se moque de moi ou quoi ?!
« - Vous ne me croyez pas, c’est ça ? demande-t-elle en penchant la tête sur le côté.
- Ben vous me dîtes que vous êtes la mère du gosse bandeau alors qu’elle devrait être morte depuis environ un mois donc oui, je ne vous crois pas. »
Elle ne dit rien.
« - C’est sûr que si vous voyez les gens mors comme des gens disparus pour toujours, je comprends que vous ne me croyez pas, dit-elle avec un sourire d’enfant espiègle.
- Pardon ?
- Ici, nous sommes dans le monde transparent. C’est ici que vivent les esprits, les âmes et les souffles. Chut, fait-elle en mettant son doigt sur ma bouche sur le point de s’ouvrir, laisse-moi finir et après les questions. Donc, ici vivent les esprits, les âmes et les souffles. Les âmes, c’est les gens vivants dans le monde magique ou le monde plat étant mort. Les esprits sont les véritables habitants de ce monde. Les souffles, c’est aussi des gens vivants dans le monde plat ou le monde magique mais, ces gens, sont morts en se sacrifiant pour sauver la vie d’un ou plusieurs gens. Cette catégorie est une minorité.
- Donc, si vous êtes la mère de Mathias, vous êtes un souffle vu que vous vous êtes sacrifiée pour lui ?
- C’est exact. »
Est-ce qu’elle dit la vérité ? Et pourquoi me le dit-elle à moi et pas aux autres, pas à Mathias ?
« - Tu dois te demander pourquoi je ne le dis qu’à toi, n’est-ce pas ? demande-t-elle.
- Oui…
- Hihi, je suis trop forte ! Si je ne le leur dis pas, c’est que cela serait inutile. Moins ils en sont, mieux c’est.
- Mais pourquoi ?
- Je ne sais pas grand’ chose à par qu’il faut par tout les moyens t’amener au shaman.
- C’est qui ça ?
- C’est une longue histoire…
- Racontes-la-moi !
- Bon, je vais te la raconter comme un conte :
« Il était une fois, un jeune garçon, plutôt mignon mais avec un lourd passé. Dix ans plus tôt, sa mère, la princesse sorcière, s’est sacrifiée pour le sauver. Lui, sa famille ainsi que les quatre mondes. Quelques années après, son père, devenu dépressif, se tut. Et pour finir, sa sœur met fin à ses jours dans sa chambre, devant les yeux du jeune homme. Il ne supporte plus la solitude, il essaye alors de les rejoindre en se jetant d’un immeuble. Par miracle, il survit. Il retente de se suicider mais encore une fois, il en rechape. Il a ainsi survécu à une vingtaine de tentatives : quelque chose l’empêchait à chaque fois d’heurtait le sol.
Un jour, il apprend par la bouche de son professeur que sa sœur a été tuée pour le protéger, lui. Il rencontre deux esprits et fait la connaissance des quatre shamans. L’une d’entre eux jette un sort à un des esprit : il mourrait trois mois plus tard mais avant serait sujet à d’affreuses souffrances. Les trois compagnons décident alors de fuir en direction du monde inexistant. On dit que les gens qui y sont allés n’en sont jamais revenus…
Là-bas, ils rencontrent une fille ne sachant parler, l’enfant d’un des plus puissants shamans qu’il n’est jamais existé : Toricia. Les chants de cette fille parviennent à calmer les douleurs de l’esprit ensorcelé. Le jeune homme s’éprend de cette fille et elle s’éprend de lui mais ils sont, pour l’instant, trop timides pour ce l’avouer l’un à l’autre.
Après cette fille, ils rencontrent la mère du jeune homme.
La fille et le jeune homme sont séparés des trois autres, il décide de se déclarer. Il s’embrasse alors tendrement quand la shaman du monde inexistant apparaît ! Il parle seul à seul avec le jeune homme. A la fin de leur conversation, le jeune homme va devoir prendre la place des quatre shamans mais avant cela, il a le droit de passer trois heures en compagnie de trois personnes de son choix. Ce délai passé, tous les gens auxquelles il tient disparaîtront à jamais. Il choisit de passer ces trois dernières heures avec sa mère, sa sœur et son père. »
Voilà, reprend-t-elle, c’est tout ce que l’on sait de cette histoire. Le jeune homme est devenu shaman des quatre mondes et a perdu tous ceux qu’il aimait. Je ne suis pas au courant du reste, je ne connais même les prénoms de tout ces gens ! »
Cette histoire qu’elle vient de raconter…je…j’ai l’impression de la connaître…j’ai l’impression de l’avoir vécu….
"J'ai plus de voix, j'avais un trops long dialogue pour ce chapitre. Résultat, je suis aphone."
<'
LUMINAAAA JE VAIS TE SAUVER DE SON APHONIE !!!
Dégage, Liz' folle.
LUMINAAAAA :D
Chut.
LUMINAAAAAAAAAA :D
Luminaaaa...
Voila. SUITE !!!!
XD parce que je veux la suite ^^
XD aussi alors
Avec une autre mini histoire après le tournage! XD
Suiiiiiiiiite
( je ne sais pas si je sais dire autre chose ... Ne cherchons pas. )
Suite ! Continue ! Lumina ? APHONE ?! C'est pas juste
Elle sait trop bien raconter l'histoire de Mathias !
Mais si mathias est sensé être le shaman, mais qu'il est avec Lumina, qui est le shaman ? Il s'est quand même pas dédoublé ?
Justement Mathias n'est pas Mathias
Tu comprends ce que je veux dire ?
Oui.