Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : (fic) je suis un esprit
Trognon
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:20:27

Ok, j'y vais.

• demande à la NASA un équipement spécial*
lizooz-miooz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:32:14

Bonne chance, heureuse de t'avoir connue !

_TheMouette_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:56:30
  • Prend une trompette et joue un air d'enterrement*

Adieux Trotro :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:16:21

BOUAZAZA ! :fou:

• Bouffe l'équipement de Trotro*

Ah...? Hum, oui, passons aux choses sérieuses.
POSTE TA SUITE OU JE TECRABOUILLE LE RESTE DE TON NEQUIPEMENT !!! :fou:

lizooz-miooz
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:18:28

Il ne l'est pas encore ?

AurOre92160
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:47

Y a pus d'équipement...
T'as qu'à écrabouiller l'équipement de Gégé :fou:

winxixia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:48:41
  • Mange l'équipement de Gégé*

GWEN! VIENS TE DEFOULER XSUR TROTRO! :fou:

lizooz-miooz
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:33:15

Viens Trotro, je connait une bonne cachette elles pourront jamais t'attraper !

winxixia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:39:26

Ben si. :-d J'ai tout un équipement d'agent secret pour te trouver.

AurOre92160
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:38:23

Et moi tout un équipement de ranger pour la défendre :sournois:

Ranger -> http://fr.flyff.gpotato.eu/Guide/CharacterSkill_Acrobat03.aspx

PS: Chapitre 3 de "Les ombres de la forêt" bientôt en ligne :-)))

Trognon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:23:47

Yirk !! :peur:

• cours vers son tonneau, voit qu'il n'y a plus de place, cours derrière Lizooz*

:peur:

Chapitre 29 : Enfin

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre ?! Normalement, quelque chose aurait dû se produire, comme les autres fois… Rien n’arrive quand y faut, c’est injuste ! Pourquoi tant de haine ?!
Elle ne me regarde plus, elle fixe le sol. Je ne suis qu’un boulet, pourquoi est-ce si compliqué ? Bon, au point où j’en suis… En plus, c’est la dernière nuit !
« - Je ne savais pas comment te le dire, c’est sortit tout seul… Flora, je t’aime. »
Voilà, c’est dit. Comment va-t-elle réagir ?... Quoi que, elle a dû s’en douter fortement.
« - C’est ça que tu essayais de me dire à chaque fois ? demande-t-elle avec un étrange sourire. »
J’acquiesce.
Elle ne parle plus.
Un grand silence s’installe entre nous, je suis rouge pivoine et elle, elle…pleure. Elle pleure. Elle pleure ?!
« - Je…Flora, je…je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui…je… »
Des larmes coulent une à une sur ses joues, ses lunettes s’embuent. Elle me regarde avec ses yeux si…si… Est-ce de la joie ou de la tristesse ?
« - Désolé, dit-elle d’une petite voix, j’ai sommeil… Je vais aller me coucher… »
Elle retourne à la grotte en essuyant ses pommettes humides.
Un nuage passe devant la lune, c’est la nuit noire. La lumière de la grotte est éteinte, on entend plus que la respiration irrégulière des endormis. Je suis seul, dans la pénombre. Dans les arbres, quelques froissements provoqué par des animaux sauvages puis silence. Le bruit se fait de plus en plus rare… Deviendrais-je sourd ?

Je m’assois, par terre, la tête dans les mains. Pourquoi a-t-elle pleuré ? Pourquoi est-elle partit ? Pourquoi l’ai-je laissé partir ? Pourquoi suis-je aussi stupide ?
Qu’est-ce que j’ai fait ? Je lui ai ouvert mon cœur. Pourquoi ? Parce que je croyais avoir une chance… C’est ce que Mathias avait insinué… Peut-être ai-je mal compris ?
Est-ce normal qu’elle réagisse comme ça ? Est-ce que, si elle ne m’aimait pas, aurait-elle réagit comme ça ? Pourquoi ne m’a-t-elle pas dit que je n’étais rien de plus qu’un ami ? Peut-être ne veut-elle pas me blesser…
Est-ce que ça va changer notre relation ? Va-t-elle me fuir ? Ou bien va-t-elle faire comme si de rien n’était ?
Et moi ? Que va-t-il m’arriver ? Vais-je me suicider ? Vais-je continuer à l’aimer malgré tout ? Ce serait stupide… Mais, je suis stupide… Qu’est-ce que je vais faire ?
Est-ce la première fois qu’une fille ne veut pas de moi ? Est-ce que dans ma vie passée, j’étais amoureux d’une autre ? Etais-je marié ? Avais-je des enfants ? Qui suis-je ? Qu’est réellement Flora pour moi ? Mon premier grand amour ? Un maillon en plus à ma chaîne de refus ? Une fille, belle, comblant le vide de ma poitrine ?
Je ne sais pas. Je n’en peux plus de pas savoir, je n’en peux plus. Je ne sais même pas comment je m’appelle. Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécu quand on ignore tout jusqu’à son nom ? Est-ce que ma vie vaut la peine d’être vécu ? Est-ce que je mérite de vivre ? Peut-être ais-je réchappé d’un accident ayant fait des centaines de morts. Peut-être suis-je un assassin que l’on a tenté de tué. Peut-être suis-je ce fils de sorcière qui fait tant de mal. C’est peut-être pour ça que ce Sam me recherche, parce que je suis ce fils de sorcière devenu shaman. Je ne vois pas d’autres raisons. Je dois être ce type. Je dois être le type responsable de la venue des créatures sur Terre, le type responsable du malheur de l’humanité, de sa destruction.

« - Machin, c’est bien comme ça que tu t’appelles ? m’interpelle John. Je viens de voir Flora rentrée en pleure, qu’est-ce que tu lui as dit ? »

AurOre92160
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:31:49

Trop bien :bravo:
SUITE !

Viens voir ma fic !

_TheMouette_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:14:12

Ah! il a enfin déballé le paquet :)
Dommage qu'elle ait réagit comme ça :-(

C'est le 1er chapitre ou je vois Machin se poser autant de questions :ouch:

Suuiiiiiiiiiiiteeeuuh!! :bave:

Trognon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:16:51

Mais tu ne connais pas encore la raison de sa réaction... :sournois:
xD

Aurore =) j'y cours j'y vole ! :p)

Psydy
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:43:25

Suuuite !

...

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Flora n'a pleurer de tristesse...

Serait-elle amoureuse de Machin ?

winxixia
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:38:44

Machin = Arnaud.

Peut être est-elle au courant de sa vie passée, et se dit qu'elle n'a aucune chance avec Machin? Qui est sûrement Arnaud.

lizooz-miooz
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:47:52

Je suis en traon de m'étouffer avec des gateaux, désolée.

Donc, je disait...

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!

Voila ce qie je disais.

Trognon
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:02:21

Plus que Gwendo et vous saurez ce qui se passe... :sournois:

Psydy =) on peut ne pas pleurer de tristesse ? :(

Psydy
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:20:55

Bah, on peut pleurer de joie, non ? Bon, c'est vrai que ça arrive pas souvent.

Trognon
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:01:14

Ah ouaip...héhé, c'est peut-être ce qui est arrivé... :sournois:

Sujet : (fic) je suis un esprit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page