C'est marrant, moi aussi, quand je suis dans certaine situation ( quand on me crie dessus, souvent ) je commence à réflechir à des trucs pas possibles... XD
Waaaah ! Je veux la suite ma tRotroooooo
Quand elle reviendra ... Enfin faut déjà qu'elle revienne ...
Trotro t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Elle est peut-être en vacances ?
Je ne sais pas. Mais Kla l'a vu cette semaine, sur Transfo.
Ooooh !
Il est toujours là, Kla ? Je demande parce que vu que je ne 'ai pas vu...
Attention, Trognon a été aperçu sur Transformice dans la semaine, on ne sait trop où.
Je suis là, je suis là, et la suite est....pas prête...
Enfin si, y a une suite de prête mais j'aime pas cette suite alors faut que je la réécrive...
En tout cas, ça me fait trop plaisir de voir ma fic en première page
Kla est toujours sur Transfo.
C'est moi qui l'ai remontée ! C'est moi qui l'ai remontée !
C'est bon, c'est bon...
OOOOH ! T'es toujours là, toi ?
Ben oui, où veux tu qu'je sois...
J'croyais que tu t'étais coincé la tête dans la poubelle
J'ai réussi à sortir !!! :D
Et merde... Enfin, chouette alors !
Chapitre 48 :
Voilà maintenant quatre jours que nous sommes arrivés dans cette reproduction de la planète Terre.
Chacun a emménagé dans une des maisons du petit village.
Elli et Trent se sont appropriés un charmant petit patio plein de verdure, ils y découvrent chaque jour une nouvelle plante et nous concoctent des plats à partir des fruits et légumes qu’ils trouvent. On entend souvent des disputes éclatées au sujet d’une carotte jaune qui ne serait pas comestible, selon Elli. Trent s’écrit lui qu’elle devrait être bonne en ragout…
Le Docteur Hardy a choisi une maison à l’allure un peu…hantée. Après avoir franchie le portail, une grille noire menaçante, un terrain vague accueil les visiteurs. Les arbres du jardin n’ont pas de feuilles, alors que nous sommes censé être au printemps, les branches sont ‘’crochues’’. La maison en elle-même n’est pas très effrayante, excepté la couleur grise des murs extérieurs…et les barreaux aux fenêtres, et la grande porte en bois…
A l’intérieur, le Docteur s’est aménagé un cabinet. Sa principale activité est de nous dire si on peut ou non manger les étranges plantes trouvées chez Trent et Elli, il n’arrive pas à se prononcer au sujet de la carotte jaune…
Lumina a emménagé dans une jolie petite maison familiale avec son fils Mathias. Elle prend beaucoup de plaisir à retrouver les tâches ménagères d’une femme au foyer, elle s’est même portée volontaire pour faire nos lessives ! Mathias, lui, est content de pouvoir jouer avec des figurines de combat. C’est vrai qu’elles sont bien faîtes…certaine peuvent même tirer des billes bleus ! Il m’arrive de venir jouer avec lui, histoire de passer le temps.
John n’a eu aucun mal à choisir où habiter, il s’est précipité sur une cabane en pierre, un peu à l’écart du village. Il refuse toute visite, nous n’avons donc pas encore pu voir à quoi ressembler son intérieur… Peut-être est-il une petite fée du logis et qu’il en a honte ?... Ou bien est-il tellement bordélique qu’en l’espace de quatre jours, sa maison se soit transformée en porcherie ? Ou sinon, il a un secret à cacher… Un mystère à éclaircir !
Et enfin, Flora et moi. Ni elle ni moi n’était vraiment prêts à vivre ensemble. Mais sur les trois maisons restantes, deux sont inhabitables. L’une, la plomberie ne marche pas (non, elle court !...), l’autre, la plupart des meubles sont en piteux états. Grignotés pas des rats ou sabotés pour forcer notre cohabitation ?...
Nous avons donc, Flora et moi, emménagé dans la troisième maison. Ou plutôt, dans un grand appartement sans immeuble.
Une grande pièce centrale avec un canapé en faux velours rouge, une vieille télévision et une table basse entre les deux ; un mètre plus loin, une table, plus haute, destinée aux repas. Il y a aussi une petite cuisine, simple, ainsi qu’une salle de bain. Sans baignoire, juste une cabine de douche. Pour dormir, la maison dispose de deux chambres. Flora a choisi la plus proche de la cuisine, j’ai donc pris l’autre. John me sermonne chaque jour « Mais qu’est-ce que t’attends pour la rejoindre ?!! ». Et pourquoi ça serait pas elle qui devrait me rejoindre, hein ?
Il est plus de 22h, Flora est toujours devant la télé. Je me demande bien comment elle peut rester tant de temps devant ce feuilleton, « Crépuscule ». Un vampire, vieux de six cent soixante-six ans à l’apparence d’un jeune homme, qui tombe amoureux d’une adolescente de quinze ans, humaine, il fait tout pour pouvoir mener une vie paisible de lycéen et rester avec cette fille. Mais y a les méchants vampires qui lui disent que leur amour est impossible : elle est humaine et, de plus, elle a un sang pur pouvant sauver la reine des vampires malade d’un mal qui fait très mal !… Non mais je vous jure, ce qui faut pas inventer !!!
Ah, elle éteint. Il était temps.
« - Je vais me coucher, bonne nuit, dit-elle en venant m’embrasser. »
C’est tellement…il y a encore le goût des fraises qu’on a mangé au dîner…chaque baiser est unique…
Un dernier regard amoureux puis elle s’en va rejoindre sa chambre.
« - A…attends, dis-je en la retenant par le bras. »
Allez, hop, je me lance. Je me jette à l’eau !...du haut d’une falaise, avec récif en bas et des requins… Non, non ! Y pas de requins, juste des petits poissons gentils…avec des dents pointues, des piranhas… Mais qu’est-ce que je raconte ? Y a pas de piranhas dans la mer ! Quant aux récifs…bah en fait, c’est du polystyrène gris flottant !! Et la falaise…bah c’est pas une vrai falaise, c’est un petit tat de caillou au bord d’une rivière !! Oui voilà, je me jette à l’eau sans danger.
« - Oui ? fait-elle. »
Arf, y a des piranhas dans les rivières…
« - Lyo, je suis fatiguée, j’aimerais dormir…
- Et si on dormait ensemble ??? demande-je d’un souffle. »
Voilà, les poissons vont me bouffer.
Et j'adore : "La plomberie ne marche pas ( non, elle court !... )
Bref, la suite ma Trotroooo
Et je t'écris une fic pour te remercier !
Jerry quand Lyo qui pense aux piranhas
Suite ! c'est très bien !
Je plussoie Liz'
Nofake, garanti sans cake
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah oui, tu savais pas qu'une plomberie ça court ?
Une fic pour me remercier ?... Mais de quoi ?
J'ai dû écrire au moins 5 fois "piracantas" à la place de piranhas
Jerry de Aurore
Suiiiite !
J'ai implosé à la dernière phrase.
Et merci pour le résumé de la vie de Mathias. Je m'en serait pas sortie sinon !
Haha, ça fait pas encore 2 mois que vous attendez, l'honneur est sauf
Chapitre 49 : A jamais, pour toujours
« -Ensemble… répète-elle. Tu veux dire, ensemble dans la même chambre ou ensemble…ensemble ?...
- Euh non mais en fait c’est parce qu’il fait froid dans ma chambre alors je voulais te demander si ça t’embêtait pas qu’on dorme ensemble dans la même chambre pour avoir mon froid ! Enfin non, toi, tu dois pas avoir froid mais moi oui, parce que ma chambre est loin de la cuisine et donc y fait moins chaud ! »
Mais qu’est-ce que je raconte ? Elle va me dire de prendre des couvertures ou qu’on échange de chambre ou me prendre pour une chochotte ou je ne sais trop quoi encore !!! Je ne suis qu’un imbécile…
« - Ah…fait-elle. Oui, avec plaisir. Il fallait le dire plutôt, quatre nuits que tu as froid ? J’ai un grand lit, assez de place pour nous deux ! »
Pour nous deux ?... Elle me propose de dormir avec elle ?... Génial !! Génial ?... Je vais pas bien moi ! Qu’est-ce que je dis génial ? Qu’est-ce qu’on va faire hein, dans le même lit ?! Faut que j’arrête de me faire des films !!! Elle me propose ça parce que y a pas d’autre lit, oui, c’est ça. Elle pense pas du tout à ce genre de chose, c’est une fille. Et moi, un pauvre mec qui se prend pour un dieu. Ouaip, c’est ça. De toute façon, on n’a pas de canapé, donc c’est pour ça qu’elle propose que je dorme avec elle. Je pourrais transporter mon lit… Non, non, non. Si je fais ça, John me tue.
« - Prends tes affaires, je t’attends, dit-elle souriante. »
C’est moi ou elle a rougi ?
Enfin bref. Donc…bah pyjama quoi. Je prends aussi les p…pré…comment ça s’appelle déjà ? Oh et zut, les trucs que John m’a passés pour…non ! Faut que j’arrête de me faire des films, c’est mauvais pour le moral. Et faut que j’arrête de me parler à moi-même aussi. Ou sinon, j’invente quelqu’un à qui parler… Non, je vais me sentir encore plus stupide. Chut. Chut, je me tais. Chut ! Voilà. C’est bien.
J’entre dans sa chambre. Elle porte une petite nuisette blanche, légèrement transparente, avec le bord dentelé. Ses boucles blondes tombent délicatement dans son dos. Elle enlève une chaussette, me voit. Souris. Enlève l’autre. Se cache le visage dans ses fines mains, secoue doucement la tête, me regarde.
« - Bienvenu dans mon petit chez moi, me dit tout souriante. Mets-toi à l’aise !
- Dac. »
Je m’assois sur le lit, rebondis un peu et m’allonge sur le dos, les mains sous la tête et les jambes croisées.
Flora allume la petite lampe de chevet, éteint le lustre et vient s’asseoir sur le matelas. Elle retire ses lunettes, les poses sur la table de nuit et se couche. D’abord sur le ventre, puis se tourne vers moi. Je me tourne vers elle. Elle tend sa main vers mon visage, caresse ma joue.
« - Lyo, je t’aime, murmure-t-elle. Je…j’aimerais un enfant de toi avant que tu nous…avant que tu me quittes. »
Un enfant ?!
Je pose ma main sur la sienne, rougis.
« - Flora, je t’aime. Et jamais je ne te quitterais.
- Mais…
- Jamais. »
Elle verse une larme.
« - Lyo, même le plus grand de tous les amours ne peut rien contre la mort.
- Je vais mourir, mais peut-importe où l’on va quand on meurt, je serai avec toi. Toujours. A jamais.
- Je ne crois pas à la vie après la mort…
- Tu croyais à tout ça avant de le vivre ? lui demande-je.
- Vivre la mort ?
- Non, vivre l’amour. Tu as oublié une lettre. »
Je rapproche son visage du mien et l’embrasse. Je l’aime.
« - Je t’aime… »
Elle ébouriffe mes cheveux ; je passe ma main dans les siens, défait les nœuds un à un, arrive en bas. Une de ses bretelles glisse, la nuisette tombe. Torse nu, ses doigts suivent le contour de mon buste. Elle me parcourt, je la caresse.
Ah…non, pas maintenant…argh...pourquoi ?...non...je...j'ai...je
« Souffre. Une dernière fois, pour toujours. »
N…
MAGNE-TOI TROTRO ! S'TEUPLAIT !!
Magnum
Nofake, garanti sans cake
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'toi la magnum :O
La suite...euh...bientôt
Je plussoie mes VDD !
C'est de la torture de couper au meilleur moment ! T^T
Ouaaiis ! nous on veux du se...