Suite !
Chapitre 23 : Dans les mines
Etage 10. Je tue les monstre. Je trouve des herbes, des pierres, des minerais. Je tue les monstres. Tous sa jusqu'a l'étage 200. Il est 21h. J'en pouvais plus, alors je tuais une dernière fois les monstres, puis je m'installai par terre, la tête sur un oreillet emmitouflé dans une couverture. J'ai pleuré un bon moment. Je me réveillai a 22h. J'avait mal au dos. Je mangeai un peu et je repris la route. Je creusai et je tombais dans un trou. J'atterri a l'étage 255. Je tuai les monstres. La je remarquai un énorme rocher. J'esseya de le briser quand la salle se mi a trembler. Je recula et le rocher s'éffondra. Une pièce se cachait donc derière ! La je remarquais une fille endormie sur un lit. et dire que j'ai dormi par terre moi !!! Je dessidai de la reiveillée :
" Euu...Mademoiselle ! Reiveillez vous !
_ ? Oh ! Bonjour ! Je suis Keira, la princesse endormi des mines. Et toi ? Qui est tu ? Que veut tu ? Oh, tu veut sur surement sa !"
Elle me tenda une...épée !
" Je m'appelle Muffy, quel est cet objet ?
_ C'est l'épée de légende. Elle revien a la personne qui fini cette mine et qui ouvrira cette pièce.
_ Cool ! Merci ! Je epux te demander un...non 2 truk ?
_ Oui !
_ 1 : Veut tu être mon amie ? 2 : Je peut rester avec toi, ici ? Un homme veut me tuer moi et mes enfants, mon mari et mes amis.
_ Pour la question 1 , ok ! Pour la 2..."
Voilaaaa ! Suite ?
Le :gen: gâches un peu tout mais sinon c'est quper
Suite
Ouais ta raison mais il m'éclate ce smiley
gne: gne
quper ><'
suiiiiite !! Pourquoi ma famille risque de mourir , ? , super histoire, vive la suite !
Miss-Fruits désoléé c'est pas ma fautes
Bon hier j'ai écris le chapitre 24 et 25 pour l'instant je mets que le 24 l'autre n'est pas tout a fait près. Amusez vous bien !!!
Chapitre 24 : Dans les mines 2
" Je c'est pas trop...tu ne vas pas tenir 3 jours sans manger et ou vas tu dormir ?
_ Mais...Je ne peut pas remonter ! Un homme veut me tuer !
_ Tu ne m'as pas dit 'il s'en prendrait à ta famille et a tes amis ?
_ Ben si mais...
_ Alors tu doit remonter, car la personne qui t'en veut risque de leur faire du mal."
Elle est super Keira. Je l'aime déjà.
" Oui ta as raison. Je partirai demain, je doit me reposer de mon voyage."
Le lit de Keira est une vrai caverne d'Ali Baba (D'ailleur je l'ai appelé la carverne D'ali Keira) ! Elle en sorti des plumes avec lesquelles elle me fit une sorte de matelat, pour que je dorme pas sur le sol même. Nous avons parlé et rigolé toutes la soirée. Pour une princesse, elle n'est pas du tout prétentieuse. Elle m'a dit que sa vie de princesse n'a pas toujours été facile enfin qu'importe.
Je dormais paisiblement quand tout à coup :
" MUUUUUUUUUUUUUFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !..."
Voilaaaa ! Suite ???
qu'est ce qu'elle va avoir MUUUUUUUUUUUUUFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ? Suitteeee !!!!!!!!
Moi je veux la suittte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite Lulu !! Appelle moi !! <3<3
Lulu ! Suite : <3
Qui l'appelle à une heure pareil ?
Mdr' vous le saurait après...ma douche lol
Euu juste un ptit Talc...Qui regarde Dr House ?
J'ai passé une uit blanche à cause d'une horloge qui faisait tic-tac et de Dr House.
moi je regarder Docteur House et j'adooore et tooi?
Trotro
Oua&is j'adore le Dr House
Moaaa je regarde Dr House =) Je suis une Accro LOL
J'écrit sur word et je mets tout sa en ligne ;)
Je te dirais bien de te dépêcher de mettre la suite mais moi j'ai rien mis non plus Je me tais.
Les Accors a Docteur House c'est par ici