Je crois que non. En tous cas, pas de suite sans demande de suite !
oui, et j'aime même si c'est long ! ya plus d'histoire c'est bien !!! suite
suite!!*halète d'excitation*
Suite demain les amies ! :D
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! snif2:
Pleure pas Winxi...
Pour te réconforter je vais la mettre maintenant !
Partie 27 :
Tout est flous. Marlin n’a pas appuyé sur la bombe. Mais, il m’a poussé. Il y avait une sorte de fenêtre dans le mur. Il m’a balancé et ensuite, il a fait sauter la mine. On était au 25ème étage. En tombant, j’ai vu Anthony et Marie, Anthony courait en portant Marie, ils allaient vers le manoir. Au sol, il y avait des herbes. Le choc à donc été atténué par ça. Même si, je ne sais pas ou je suis, je ne vois pas, n’entends rien, et, je ne sans ni ma jambe gauche, ni mon bras droit. J’ai les yeux fermés, et je vois à l’intérieur de mes paupières. Il y a plein de paillettes blanches, des poussières vertes, des trainés de fleurs roses et jaunes. Le fond de cette vision est noir. Je vois Emmett, Alice, Thomas et Marie ( ma fille pas celle de Lumina ) qui avance vers le cimetière, pleurer sur ma tombe.
- Non ! hurlais-je.
Oh ! Je parle, j’entends aussi.
Bip
Bip
Bip
Bip
Bip
Ah, super je suis ENCORE à l’hôpital. Pour la deuxième fois en 3 semaines !
- Célia ! Ma chérie, tu va bien ? dit sa voix, douce et pleine de peur.
- Emm… Emmett ? dis en bégayant.
- Oui ma chérie, je suis la…
- Célia ? Vous êtes avec nous ?
- Docteur Hardy ?
- Oui, vous êtes à l’hôpital, vous êtes tombée du 25ème étages, vous vous êtes cassé la jambe gauche et le bras droit.
- Ah oui, Marlin gardait Anthony et Marie en otage…
- Mais pourquoi es-tu allé les chercher ? demande Emmett en colère et stressé.
- La police ne voulait rien faire, Marie n’a que 3 ans…
- Oui et la notre 3 et demie, Thomas et Marie ont 6 mois. Tu es folle ou quoi ? Tu aurais pu mourir !
- Désolée… Ou est l’autre fou ?
- Il est mort…
-…, fis-je.
- Je reviens dans une minute, dit le docteur Hardy.
- Marlin est mort, à cause de moi, je ne mérite plus la vie, j’ai poussé quelqu’un à se tuer…
- Stop, arrête, c’était un fou.
- Emmett, je suis folle ou quoi ? dis-je en pleurant.
- Célia…
- Embrasse moi, s’il te plait, dis-je en arrêtant mes larmes.
Sur ce, il fait ce que je lui ai demandé, et il sèche mes larmes. Pourquoi ? Pourquoi moi ? La tête me tourne, je sombre à nouveau dans mon délire, le cimetière avec les couleurs, peut être que j’y suis en fait, dans la tombe.
Par contre, je vais être bientôt occupée donc j'aurais pas trop le temps de faire mes fics donc suite demain ou après demain.
Wouhou ! Y a quelqu'un ?
Non je crois pas...
Si.
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite
Le clan winci-lulu réclame la suite
Suite demain normalement !
Suiite !
Bon, ma suite est pour aujourd'hui !
Partie 28 :
Emmett me console, tous les jours, et au fur et à mesures, je vais mieux. Ma jambe et mon bras guérissent. 3 ans passent, mes enfants sont supers, ils sont très malins. On a fêté les 4, 5 et 6 ans d’Alice et les 1, 2 et 3 ans des jumeaux. Alice rentre au CP, et les jumeaux en 1ère section de maternelle, demain. 19H30, vieille de la rentrée des classes :
- Youpi ! dit Alice heureuse. Je vais au CP demain ! Je suis une grande fille !
- Et oui ma chérie ! dis-je en finissant le gratin que j’ai prévu pour le repas de ce soir.
- Papounet ! dit-elle en se ruant sur Emmett qui rentre du boulot. Il a trouvé un travail dans la Vallée, il remplace Marlin chez Vesta, il l’aide pour ses récoltes l’après-midi et le matin il s’occupe de notre ferme.
- Bonjour mon chéri ! dis-je en l’embrassant. Tu va bien ?
- Oui, Vesta a vendu beaucoup aujourd’hui. Tu veux de l’aide ?
- Ben, il faudrait laver les jumeaux et Alice, et les mètrent en pyjama.
- Ok, on mange quoi ce soir ?
- Salade, gratin, et il reste de la tarte aux pommes de ce midi.
- Miam ! fit-il en souriant. Bon, je vais laver les enfants.
Je fini mon gratin et prépare les vêtements d’Alice pour demain. Je descends dans la chambre des jumeaux et, trouve une souris par terre.
- Ah ! Une souris ! criais-je. D’où tu sors ? Bon, je vais te relâcher mais ne reviens pas, d’accord ? dis-je à la souris. Je la prends dans mes mains et elle me dit :
- Non, Célia ! C’est moi ! La P.Sorcière ! cri la souris.
- Hein ?
- La mort est longue, alors, j’ai demandé à descendre sur terre. Mais je dois faire une mission très dangereuse.
- P.Sorcière ! Tu va bien ?
- Ben… je ne sais pas, JE SUIS TOUJOURS MORTE ! dit-elle en riant.
- Haha, mais c’est quoi ta mission ?
- Trouver une humaine avec qui faire un pacte magique pour me ramener et sauver la Vallée.
- Qu’est ce qu’elle a la Vallée ?
- Une sorcière, Xanya, méchante sorcière, veut faire brûler toute la Vallée.
- Mais pourquoi ?
- Car avant, elle aimait Daryl, qu’il lui a mis un vent et depuis, elle prépare sa vengeance.
- Et il n’y a que toi qui puisses l’arrêter ?
- Oui, et une humaine doit m’aider.
- C’est moi l’humaine qui doit t’aider ?
- Et ouiii ! dit-elle en riant.
- Super ! Bon, je vais te mettre dans une cage à souris et ce soir, on ira dehors et tu va tous m’expliquer ce que nous devons faire.
- Ok.
Sur ce, je la mets dans une cage, et finis de préparer les vêtements des jumeaux pour demain. Fouh, pourquoi c’est MOI qui doit l’aider…
suite!
Ow ! suite demain, je viens juste de la faire celle la
Bon......................................
Je dois partir, tchao ! bisous
Suite !
Hihi c'est la S. sorcière (souris sorcière)
Ma Princesse cherie adorée est une souris ?!
Pourquoi pas...
Suite