1) aimeriez-vous que je fasse une nouvelle fic :
oui, il y en a beaucoup mais ca rend le fofo plus actif
2) préferez-vous que je finisse une des mes fic actuelles avant d'en commencer une autre ?
Oui, tu les finis toutes les deux, et puis comme ça tu peut plus te consacrer a ta new fic!!!
Oh, trotro a répondu pareil mais avant moi
Lol 9 secondes d'écart
J'ai une nouvelle à vous annoncer mais c'est temporaire :
Lucie n'a plus internet jusqu'a lundi, normalement.
Et moi, ce soir je vais à l'anniversaire d'une copine et demain j'ai ai un de la mère d'une copine, 40 ans alors y a grosse fête.
Je pars maintenant, bisous
Oui, Lulu me l'a dit.
Fouha, on est rentré a 11 heures 30 et j'avais pas fini mes devoirs ! XS
J'ai commencée ma nouvelle fic mais je vais pas la poster de suite. Enfin, si vous voulez que je la mette quand j'aurais fini une de mes fics.
C'est 9 minutes
Perso je préfère que tu en finisses au moins une avant de commencer ta new fic. Enfin, c'st toi qui vois !
Non mais moi aussi je préfère ça, c'est juste que j'avais envie d'en faire un new et j'avais un bloc d'inspi. Pour la nouvelle.
Ma fic coule mais c'est ma faute...
Y a quelqu'un ?
Oui moa !
J'adore :
- Daryl ? Oh non ! Il est tout maigrichon ! Ça ne sera pas drôle ! râle mon père. Il t’a fait du mal Juliette ?
- Oui, j’ai voulu me défendre et il m’a cassé le bras.
Simon grogne.
- Donc, je peux lui casser le sien, dit mon père en souriant.
- Oh ! Tu m’attends ? dit Simon.
- Ok, mais je peux le faire tout seul, reste avec ta fille !
- Non, je veux lui casser la gueule moi aussi !
- Fouh, ok, aller vient ! grogne mon père.
Je vais faire pareil mais sous le point de vue de Juliette
Si sa te gène pas !
Heu non, vasy.
J'ai une question à poser complètement HS :
Est-ce qu'il fait beau chez vous, les forumeurs ?
Parce que chez moi, non, et j'ai l'impression que j'aurais pas d'été et que je reverrais jamais le soleil...
Suite :
Partie 46 :
- LEIA ! cri ma mère.
Maman donne des petites claques à Leia pour la réveiller. Juliette est montée chercher de l’eau avec Kate. Moi je regarde partout autour de moi. Je revois la machine ” SIRENE - NOUS ENLEVONS SON SANG – PRODUCTION EN COURS “. Cette machine est branchée sur une grande prise rouge. Je débranche la machine. Leia ouvre les yeux.
- Désolée… il m’enlève du sang… pour faire plus de sirène et les vendre… dit Leia d’une petite voix.
- Quoi ? C’est pour ça qu’il vous garde ici ? l’interroge ma mère.
- Oui… mais ne le dites pas…
- De toute façon, on va vous remettre à l’eau.
- Vraiment ? dit Leia d’une voix émue.
- Oui, allez, dépêchons-nous ;
Maman attrape Leia et la porte, sa longue queue traine sur le sol. Je l’aide à la monter. Juliette et Kate aide ma mère à la mettre sur le lit pour lui donner de l’eau et des légumes car Leia ne mange ni viandes ni poissons.
- Alice, ouvre la porte et les filles, aidez moi a sortir Leia.
J’ouvre la porte. Kate et Juliette soulève la queue et les bras de Leia et maman le corps. Elles sortent et on l’installe dans la voiture. Sa queue dépasse un peu mais Leia va bien. On arrive dans la plage. On l’amène au bord de l’eau et on la met debout, en la tenant.
- Merci beaucoup… je vous suis reconnaissante, tenez, prenez une de mes écailles, cela vous portera chance.
- De rien, dis-je en même temps que maman et les filles. Merci a vous.
- Ne vous inquiétez pas, je resterais loin du bord mais si vous voulez me parler, apporter moi un petit poisson d’une autre vallée ou un fruit ou un légume. A bientôt !
- Au revoir, Leia, dit maman.
On la relâche et elle plonge dans la mer. On regarde l’eau, une sorte de fuseau lumineux droit jusqu’au bout de l’horizon s’est étendu dans la mer. Des dauphins, requins et thons sautent en dehors de l’eau. C’est magnifique.
- Et voilà, une Déesse sauvée, dit ma mère.
- Bravo les filles, dis-je.
- Bravo à nous toutes, dit Kate.
Je suis de mauvaise humeur mais alors là, c'est encore pire !
Je présume qu'elles vont sauver les autres ?...
Suite !!
Oui elle vont les sauvers !
Et, en plus, si on peut te proposer des idées moi j'en ai une : tu peux faire un clin d'oeuil à ton autre fic, que Cécilia revienne mais qu'elle est un bouleversement ! Après tu fais comme tu veux. Sinon,
Suite
J'aime pas trop emmêler mes fics entre elles.
Et, pourquoi elles sauveraient les autres ?
Keira et Déesse n'ont rien, mais bon, peut être qu'elles pourraient aller voir Keira déjà, histoire de lui dire qu'elle peut déscendre de sa mine...
Ouais...
Salut!Ta suite est géniale!
Ben je sais pas, elles sauvent une des Déesses, elles pourraient aussi sauvé les autres...
New page
La suitee! La suite!