Ma vie de fermier ; Le chapitre 7 est en cours
Émeraude, fille de la déesse ; Le chapitre deux.. est bientot fini, mais la flemme d'écrire cette fiction.
Tatatatatam ! It's the Linou's News !
Alors ;
Emeraude, fille de la Déesse; Sweet ce soir vers 9 heure !
Ma vie de fermier; Idem !
It's Finish ! A bientot pour de nouvelles aventures !
Envoyé La PUB
Dédicasse à Lizooz Ti Amo !
Nouveau chapitre du feu des souvenirs en ligne ! Passez- y !
Bonjour, je vais faire une fic sur LGDC, je la posterai sur ce forum et celui de Lizooz.
Nous l'attenderons, donc
Linoush News !
Nouveau chapitre de " Ma vie de fermier " et fin de la 3eme partie du chapitre 3 de " Emeraude fille de la déesse " en ligne !
Passez-y
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'ai le prologue et le chapitre un de ma fic. Mais je n'ai toujours pas trouvé de titre... Quelqu'un a-t-il (a-t-elle) une idée ?
J'ai mis le chapitre 6 de ma fic "Moi, Keira"
5:11
Oui, je sais c'était un peu tôt mais je m'étais levée pour réviser pour un contrôle et après quand j'avais terminé j'arrivais pas à dormir alors j'ai fait la suite de ma fic
NOUVELLE FIC SUR LE FOFOW SUR LGDC !!!!
"Les ombres de la nuit" chapitre 3 en cours d'écriture !
Je suis à la bourre
J'ai mis le chapitre 7 de ma fic: Moi, Keira
Chapitre 4 de "Les ombres de la nuit" posté ! Passez voir ma première fic !
:apple: Tatatatatalala ! Et voici les new par Luuucieee ! :apple:
BOUYAA !! Après une longue pause la toute première émission de news de ce toto reprend son cours
Alors pour ce qui est de ma fic je vais vous faire une suite après se post A l'heure ou vous lisez ceci je doit être en train de bosser
Sinon je suis très en retard sur vos fic je vais devoir reprendre le cours... Je vais commencer par la fic de trotro et celle de liz' parce que après je sais pas quelle fic sont encore en cours. Voilaaaa
:apple: C'était les news par Luuucieee, envoyer la pub :apple:
:map: Tatatatatalala ! Et voici les new par Luuucieee ! :map:
BOUYAA !! Après une longue pause la toute première émission de news de ce toto reprend son cours
Alors pour ce qui est de ma fic je vais vous faire une suite après se post A l'heure ou vous lisez ceci je doit être en train de bosser
Sinon je suis très en retard sur vos fic je vais devoir reprendre le cours... Je vais commencer par la fic de trotro et celle de liz' parce que après je sais pas quelle fic sont encore en cours. Voilaaaa
C'était les news par Luuucieee, envoyer la pub
OOOOH MINCE ! SA M'ENERVE SA METS PAS TOUT MES SMILEY XD
De quoi faire plaisir aux auteur(e)s
Etant moi même une auteure de fic, j'amerais donner quelques conseils aux lecteurs et lectrices voulant faire plaisir aux auteur(e)s
Par exemple, au lieu de dire just ce simple et doux mot "suite", rajouté un commentaire sur leur chapitre ou un conseil pour améliorer leur style.
Ce n'est que mon avis mais je pense que cela pourrait donner une plus grande motivation aux auteur(e)s pour leur suite, surtout quand ces derniers sont en panne d'inspiration
Valà
Ce ne sont bien sûr que des suggestions.
Le chapitre 31 est en ligne, pourquoi Flora a-t-elle pleurée en apprenant les sentiments de Machin ? Pour le savoir ben, allez lire