Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : -Le Temple des Gardiens des fics-
halloween27
Niveau 3
30 janvier 2011 à 16:22:37

Trognon, sa dure combien de chapitre une fic, environ ?

xFloow
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:42:28

:globe: Les z'infos à Flo' :globe:

:d) La suite du cerisier des nuages est en ligne ! Cliquez sur ce lien -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13298-192637-3-0-1-0-fic-les-cerisiers-des-nuages.htm

Vous voulez savoir ce qui va se passer pour la jeune fille fautive ? Alors cliquez sur le lien plus haut plus haut pour le découvrir !

:d) S'il y a beaucoup de com's une suite se fera PEUT-ÊTRE ce soir ! Alors n'hésitez plus !

:globe: A présent, place à la météo ! :globe:

Trognon
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:25:57

Halloween =) je t'ai répondu sur ta fic :ok:

Matouusse
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:07:27

:cd: Mat's News :cd:

Eh ouais, Mat' n'a plus que deux fics à son actif !
Lesquelles ?

• Le Feu des Souvenirs.

Elli, jeune femme hantée par ses souvenirs d'enfance, nous dévoilent peu à peu le mystère de sa vie.
Chapitre 14 en ligne ! :ok:

• Le rythme du Galop.

Grande Grande nouveauté de la journée ! La nouvelle fiction de Matouusse, sans rapport avec Harvest Moon, mais une fic de la vie réelle !

Dans le paysage aride de l'Arizona en 1850, nous suivront les aventures de Jane Hardson, jeune fille élevée dans l'univers des cow boy.
Prologue et Chapitre Un en ligne !

Merci d'aller voir, fidèle lecteurs ! :coeur:

:cd: Fin Fin Fin ! Place à la Pub ! :cd:

Matouusse
Niveau 10
02 février 2011 à 19:25:37

• Au Rythme du Galop

Chapitre deux et trois en ligne ! Passez- y ! :coeur:

:cd: Fin Fin Fin ! Place à la Pub ! :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2011 à 20:46:48

Hey. :noel:
Je suis un train d'écrire une fic, pas HS, avec un correcteur orthographique. Et oui, que du bon. :hap:
Par contre, sa va me changer, mais cette fic ne sera pas comique, alors ça non. :noel:
Elle se divisera en 3 actes, "Découverte", "Poursuite", "Bataille". ( C TRO D4RK :hap: )
Et le titre sera "Lui". (Non, çe n'ai pas l'histoire du jeune fille amoureuse d'un garçon. :hap: )

Je vous lacherais des infos dans les prochains jours. ( J'écris un acte en entier, puis je le poste petit à petit, pour le suspense. ) :hap:

TommyVercittee
Niveau 10
04 février 2011 à 20:51:20

"Pas HS"

je me suis arrété là. Je n'ai pas le jeu donc bah merde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2011 à 20:57:42

Bah, disons que le début est dans le jeu. Le grand méchant est qu'elqu'un du jeu. Aprés sa part en n'importe quoi, donc je pense que tu comprendras. Bon, disons que c'est à moitié HS. Ou non, à trois quarts HS. :hap:

Trognon
Niveau 10
04 février 2011 à 20:58:56

On s'en fout que ce soit HS :hap:

Ben vivement que tu nous en fasses part :p)

Trognon
Niveau 10
05 février 2011 à 12:23:56

La fic de Gab ainsi que celle de Mat m'ont donné une super inspi alors je me lance sur une nouvelle fic, je ne pense la mettre en ligne tout de suite : je ne pense pas pouvoir gérer deux fics en même temps :hap:

Valà :-)

winxixia
Niveau 10
05 février 2011 à 18:04:52

Le chapitre 18 de "Leia, vie d'une sirène" est enfin en ligne !!! Surtout, ne lisez pas !!!

( :gba: HAHAHA. A quoi ça te sert de faire nune pub' si c'est pour faire de l'anti-pub? )

HAHAHAH.

HEU

JE SAIS PAS.

( :gba: :honte: )

Matouusse
Niveau 10
05 février 2011 à 20:25:02

:cd: Mat's New's :cd:

• Au rythme du Galop.
Nouveau chapitre disponible !

• Le Feu des Souvenirs
Bientôt en ligne !

Musique du jour !
http://www.youtube.com/watch?v=IIfsbYvz6nQ&feature=related
Musique de fond lors de l'écriture du chapitre 4 de " Au Rythme du Galop ! "

:coeur: Interview Exclusive de Matouusse :coeur:

:cd: Hey Mat' ! Parait que vous avez maintenant SIX fictions ! Allez- vous vous en sortir ? :noel:
• M • Que dire ? J'en ai, à vrai dire, abandonnée Quatre, donc, cela règle le problème en partie !
:cd: Et pour les deux dernières restantes ? :noel:
• M • Bah je me démerde avec mon inspiration ! Que veux- tu que je te dise, tête de disque ?
:cd: Mmmh. Et c'est la fin de cette interview EXCLUSIVE ! A bientôt, pour les nouvelles Mat's News !

:cd: Place à la Pub Pub Pub ! :cd:

TommyVercittee
Niveau 10
07 février 2011 à 18:31:20

Je pense que je vais laisser le projet Monster hunter. L'univers est reelement tres difficile à retranscrire par ecrit. essayez d'imaginez ce que peut donner ça :

http://www.youtube.com/watch?v=WefoPnOybR0

sous forme de fic. Ce sera nul --'

MAIS, car il y a un mais, je vais faire mon idée de base : Final Fantasy : Dissidia.
Disponible à partir de ce Week-end. Si vous en voulez plus sur l'univers de monster hunter je posterai des videos de nous chasses à Gab' LN et moi.

[Keeneeke]
Niveau 10
07 février 2011 à 18:38:47

:monde: annonce :monde:

Pour ma future fic "Naruto : la fantaisie Finale" je pense procédé ainsi :

Periode Naruto : Zack VS Génésis
Periode Shipudden : Cloud VS Sephiroth

J'ai quelques questions :

- voulez vous juste la periode shippuden ? Car etant donné qu'ils sont encore enfant sur la periode Naruto et que Zack et tres bon joueur et peu rancunier il n'y aura aucun combats entre Sakura , Naruto ou Sasuke contre Zack mais probablement contre les senseis (Kakshi, Azuma... ainsi que Tsunade...) Ou pas ?

voilà.

• pub*

Prochain chapitre de Final Fantasy VII pret. Zack à eu une nouvelle affectation. Je le posterai lorsque tout le monde (au minimum Mouette, Matousse voir Aurore) aura critiqué l'autre ou me disent l'avoir lui (pour ceux qui la lisent biensur :-))) ) car si ce n'est pas le cas, je ne peux me contenter que de deux commentaires pour m'ameliorer et l'histoire peut vou sembler par la suite tres biscornue (pour le moment c'est facile mais d'ici 6 chapitres ce sera limite incomprehensible tant l'histoire devient incroyable)

Trognon
Niveau 10
07 février 2011 à 20:24:58

Tommy =) tant que tu nous fais une fic :hap:

Gab =) période shippuden :bave:

TommyVercittee
Niveau 10
08 février 2011 à 17:53:59

Periode Shippuden. Gosse, sa servirait à que dalle.

[Keeneeke]
Niveau 10
08 février 2011 à 18:46:35

Ok Shippuden alors.

Je post la suite de ma fic quand tout ceux qui la suivent auront commenter ou fait savoir qu'ils l'ont lu (sinon ça sera comme matousse vous allez plus rien pigé a la suite qui va devenir de plus en plus compliqué) je sais plus si sjelai dejas dit et je peux pas regarder je post du tl.portable de mon pére. @+

xFloow
Niveau 5
08 février 2011 à 22:16:56

Je compte faire une fic qui s'appellera "La poupée de porcelaine" :-) Mais avant, je compte finir ma première fic, car deux fics en même temps me réussi pas ! :rire:

Matouusse
Niveau 10
09 février 2011 à 15:51:16

Flo' :bave: Une nouvelle fic ! :bave: Vivement que tu la mette :coeur: :bave:

• Au rythme du Galop.
Pas de nouvelle suite depuis le 5/02. En attente de Flo' :hap:

• Le Feu des Souvenirs.
Nouvelle Suite ! Chapitre 15, en ligne !

• Interview de Mat' •

:cd: Hey ! On a tous l'impression que vous êtes dépassée par les évènements ! Une suite tous les dix jours sur " Le Feu des Souvenirs ", c'est pas beaucoup, quand même.
• Je fais ce que je peux. Je n'ai juste pas envie de rater cette fic.
:cd: Oki Doki. Et c'est cette longue interview qui conclu ces Mat's News ! :noel:

:cd: Fin ! Place à la Pub Pub Pub ! :cd:

[Keeneeke]
Niveau 10
09 février 2011 à 17:18:30

:cd: Chapitre XIII de "Final Fantasy VII" en ligne :cd:

- Les deux prochains chapitres seront des pavés.

- Je vais appliquer un nouveau principe à ma fic. à chaque début de chapitre je posterai des musiques dans l'ordre (lorsque je les aurai trouver sur le net) qui correspondent à celle que l'on entendra dans le jeu à cet instant.

:cd: Gab'news end :cd:

Sujet : -Le Temple des Gardiens des fics-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page