Pavay césar
Je plussoie mes VDD il y a beaucoup de dialogue mais ça va ^^
Mais ce qui va rester le plus marquant c'est Séphiroth... qui rit
C'est tellement exeptionnel que je vais prendre ce passage en photo et l'envoyer au journal télévisé pour qu'ils fassent un p'tit reportage là dessus
Shit!
J'ai oublié de rejouter un truc
Suiiite!
Moi, ça me dérange pas que tu rallonges tes pavay.
C'est toujours moins long que les pavay de Mat'...
Bon c'est noté, prchain chapitre ce sera + de descriptions
en revanche, ça donnera à peu pres le double du dernier chapitre...
Mouette : Profite en bien, au prochain chapitre, Séphiroth ne rigolera plus jamais...
Tu peux pas simplement couper tes chapitres en deux ?
Parce qua'près nous on a trop a lire.
Je dois finir Crisis core d'ici la fin des vacances et passer à FF VII à la rentrée (un ami me prete sa PS 0ne durant deux semaines, c'est peu vu la profondeur et la longeuru du scénario de FF VII)
Chapitre XXIX
( http://www.youtube.com/watch?v=4nMnO3fFJ_E&feature=related )
Séphiroth tituba en se tenant la tête, comme prit d’une grande douleur.
- Les membres du S.o.l.d.a.t lambda tel que toi ont été irradié au mako ce qui améliore tes capacités, mais tu restes humain…moi…ai-je été créé de cette façon ? Suis-je semblable à ces choses ??!! S’exclama l’homme, la respiration irrégulière, au moment ou une vois familière s’éleva.
- Surement pas, tu n’es qu’un monstre, le monstre suprême créé par le projet Jénova. dit-elle d’un timbre reconnaissable.
Génésis atterrit délicatement devant les deux hommes, et avant que Zack puisse faire quoi que ce soit, il l’envoya s’écraser contre un mur d’un coup violent, le première classe fut secouer par le choc et tombât à terre, sans parvenir à se relever.
- Génésis…tu es donc bel et bien vivant…dit-il difficilement.
- On peut dire que oui…si on peut appeler cela « vivre »…quant au projet Jénova…c’était le terme utilisait pour parler des expériences...réalisées à partir de cellules de Jénova, expliqua t’il en marchant doucement autour de Séphiroth.
- A partir des cellules de ma mère ? Répéta ce dernier d’un air incrédule. Génésis eu un petit rictus.
- Pauvre petit Séphiroth…tu n’as jamais rencontré ta mère n’est ce pas ? On ne t’a dit que son nom…eh bien je ne sais pas ce que tu imagine, mais Jénova à été déterré sous une couche de roche vieille de 2000 ans…c’est un monstre.
Séphiroth eut un haut le cœur et tituba, manquant de tomber à son tour, il s’appuya contre une des parois métalliques de la pièce pour ne pas chuter, pour essayer de mieux tenir le choc.
- Séphiroth…mon corps ne cesse de se dégénérer…le projet Jénova G donna naissance à Angel et aux monstre comme moi…mais pour le projet Jénova S, ils se sont servis des résultats des expériences ratés afin de créer le monstre parfait…toi. Reprit l’ange à l’aile noire, en s’asseyant sur une des marches métallique, contemplant l’état d’extrême souffrance de celui qui était jadis son ami.
- Qu’est ce que tu veux de moi ?! S’exclama ce dernier d’une voix grave et profonde, en regardant son ennemi dans ses yeux, gris, sans éclats.
- Ton corps ne se dégénère pas car tes caractéristiques génétique ne peuvent être transmisent aux autres…partage tes cellules avec moi, pour que je cesse de me dégénérer. Dit simplement ce dernier en disant ça comme s’il s’agissait d’une évidence.
Séphiroth s’écarta soudainement du mur et se retourna lentement vers le monstre ailé que son ami était devenu. Un sourire cruel était visible sur ses lèvres, ainsi qu’un regard noir sur son visage. Génésis parut soudain moins sur de lui et recula de quelques pas.
- Que tes dires…soient un mensonge pour me tromper ou la vérité que j’ai cherché toute ma vie, cela ne change rien. Je vais te laisser pourrir quoiqu’il puisse advenir.
Séphiroth venait de retrouver son habituelle voix froide, mais quelque chose venait de changer chez lui, mais on ne saurait dire quoi, est-ce sa voix devenu glaciale ? Son regard d’habitude inexpressif emplit de haine ? Quoiqu’il en soit il passa devant Zack, gisant à terre, et Génésis sans un mot et sortit du réacteur.
- Le monstre par fait…en effet… « Lorsque la guerre mènera ce monde à sa perte, la déesse descendra des cieux, les ailes de la lumière et de l’ombre se déploieront au loin et elle nous guidera vers la félicité de son éternel… » Récita l’homme ailé avant de s’élever dans les airs et de disparaître dans l’ombre du réacteur.
( http://www.youtube.com/watch?v=InQFgEwPS4s&feature=related )
Zack revient à lui quelques minutes plus tard, il se releva dans la pièce vide, et se rua dehors, Cloud était allongé par terre, Tifa à coté de lui. A eux deux, ils le transportèrent jusque dans l’auberge et le laissèrent se reposer sur un des lits de la pièce. Il avait essayé de retenir Séphiroth, mais ce dernier l’avait assommé sans le vouloir en le repoussant. Mais Séphiroth lui, ou était il passé ? Apres avoir remercié Tifa, Zack rejoint Cloud dans l’auberge et s’asseya sur un lit à coté du sien, perdu dans ses pensées. Quelques heures plus tard, le troisième classe reprit conscience.
- Zack, que s’est il passé là dedans ? Demanda-t-il.
- Je ne sais pas…je suis du S.o.l.d.a.t, je laisse les autres réfléchir à ma place…qui est l’ennemi…qu’est ce qui se passe…C’EST DU PAREIL AU MEME !!! Hurla-t-il brusquement en dégainant la grande épée broyeuse, puis posa la lame sur son front pour se calmer.
- Tu sais…je ne t’ai jamais vu l’utiliser…dit Cloud en la contemplant.
Il ne le savait pas, mais cette phrase secoua profondément son ami, intérieurement.
- Si je l’utilisais…elle s’userait, s’abimerait et rouillerait…elle représente mes rêves et mon honneur…ça serait du gâchis. En fait c’est même plus que ça…merci Cloud, de me l’avoir rappelé.
Cloud eut un regard incrédule, puis se rendormit en même temps que Zack.
Bon fait de description, il y en aura au prochains chapitres
Pour celui ci c'etait la mise au point sur le passé de Séphiroth...bref, alors je ne sais plus qui à posé la question, mais biensur qu'il save que Cloud est du voyage puisque c'est Séphiroth qui l'a designé pour cette mission car c'est son village natal.
en revanche : http://farm3.static.flickr.com/2629/4073726082_a4dc9d4974.jpg
Sur cette image a part deux pétasse déguisé (tres mal) en Tifa et Cissney, il y a un type avec un casque bizzarre à coté : il est déguisé en 3° classe du SOLDAT, ils portent tous ces casques, ce qui les rend inidentifiables (Donc Tifa ne sait pas que c'est Cloud)
Ca y est, S&phiroth commence à passer du coté obscure de la force
J'adore la délicatesse de Génésis quand il dit à Séphiroth qu'ils ont retrouvé sa mère.
Il te sort ça comme une fleur le mec
Suite!
Tain mais comment j'ai écris Séphiroth moi... avec un &
rectification : Séphiroth
Exellent...Séphiroth devient Dark, c'est exellent
Ahhh va enfin révélé sa vraie nature !!!
sweeeeet !!!
A pas compris en quoi il devient dark...
Suite !
La flayme de poster
Suite !
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/fb1006702d36b726795b90eb660fdb73.jpg
Le décor est planté
C'est glauque
Suite !
Wow !
Que d'action, que d'action
Ca y est, Séphiroth a officielement pété un cable
Sweeet
Effectivement
Je sens que la Shinra va avoir des problèmes
Brrrrr...je viens de voir/vivre la scéne sur ma console, c'est juste effrayant
Suite !