Vous allez faire un gros vide dans le forum
Je plussoie mes VDD
Que les grandes vacances ?...
Mais t'as pas un ordi portable en mousse ?
Bah faudra boucher le vide
Gab' : Bah, le 2 mai ça ferai 17 ans que je me tape des parents, bon certe, mais qui reclament que j'ai minimum 15 de moyennes par trimestres (depuis tout jeune) et ma mére qu'il m'envoie chier au moindre faux pas
(il y a cinqs ans elle a pété une véritéble crise car j'avais oublié ma veste dans les vestiaires du gymnase...pathetique)
Bref j'ai qu'une hate, me tailler de Sospel + faire mon trou et y rester.
Les autres : Bien, il y a une phrase simple, que j'aime particuliérement : "Ce qui a un début a forcement une fin"
Cette phrase est fausse, il y a une quantités de contre-exemple, comme le Neant, ou l'energie.
Bref, j'ai fait mon temps, ça fait quoi...depuis neuf ans que je suis sur JVC, je vais sur 17, stop. Sur les septs forums sur lesquels je suis allé, celui-ci restera celui que j'ai le plus apprécié, mais bon de toute maniére pourquoi parlé de ça alors que nous sommes que Mi-avril ?
Vous pleurerez et dire des "vous allez nous manquer" lorsqu'il sera temps, on est encore là vous voyez, Hohhoho je suis là
Ah toi aussi t'es de mai ?
Nan sérieux ? ta mère qui te pique une crie tous ça pour une veste ?
Dur tes parents
Bah..."dur"...plutot exigeant et extremement maniaque...et perfectionnistes...bref j'ai qu'une envie : m'en aller.
1000 MESSAGES !
Tommy, je te comprends, moi aussi mes parents sont de vrais maniaques (15,8 de moyenne, ma mère qui me sort "c'est la grande chute" alors qu'avant j'avais 16 --") mais sûrement moins que les tiens. C'est vrai, des fois, c'est chiant, on a qu'une envie : tout quitter.
Je plussoie.
Parfois, quand je veus tout quitter, c'est vraiment tout de chez tout...
Récemment (il y a environ trois semaines) pour un JEU VIDEO
Oui, je suis folle. J'étais au courant, merci
Bon, pas A CE POINT LA, mais ça m'a sérieusement démoralisée...
T'as raison, z'êtes encore là, gardons les mauvais mots pour plus tard
Allez Gabinouchet, suite !!!
Je plussoie les vdd de ma vdd.
C'est vrais que souvent ça gave...
+ Je plussoie ma vdd
Suite !!
suite demain, Gab' est a la boum du lycée.
Oh image bonus : Juste avant que Zack meurt, les six derniéres minutes du jeu, avant la cinématique finale :
http://www.gameclassification.com/files/games/Crisis-Core-Final-Fantasy-VII.jpg
Ah okay les trois hélicoptéres et les 500 gaillards
Moi je suis toujours bloqué contre Génésis à la fin donc je l'ai pas fait ça
Prochain chapitre en cour !!
Alors vous le savez, quand il y a un grand saut de ligne, c'est un flash back
a partir de Lundi, c'est un chapitre le matin, et un l'apres midi
Tom : hum...
Chapitre XXI : Un passé présent
( http://www.youtube.com/watch?v=6UARM4q7hHU )
Cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils s’étaient à nouveau séparés, Cloud, Aerith et Rouge continuaient leur voyage vers l’Ouest, sur les traces de Sephiroth, sans être certain de suivre le bon chemin, mais Cloud sentait que qu’ils se rapprochaient de quelque chose de plus sombre encore, quoi qu’il en soit, ils devaient rejoindre Barret et Tifa de l’autre coté du continent.
Ils arrivèrent devant un vieux viaduc dépravé, enjambant une grande vallée rocailleuse, un homme semblait garder l’accès a l’édifice, à la vue du petit groupe il se mit à sautiller sur place.
- Ne passez pas par là ! C’est dangereux, le pont risque de s’effondrer !! S’exclama t-il. Un type avec une cape noire est passé, quand je l’ai prévenu il ne m’a même pas répondu et est passé…je ne peux rien faire pour vous empêcher de passer, alors j’en appelle à votre bon sens.
- Merci, mais nous avons nos raisons…se contenta de répondre le blondinet en passant devant l’homme sans le regarder avant de s’engager sur le vieil édifice, suivit des autres, sous le regard médusé du gardien.
Les vieilles pierres tremblaient sous leurs pas, certaines tombaient, d’autres se briser, ils arrivèrent à un point ou le viaduc était en partit effondré, laissant juste quelques pierres par ci par là. Aerith prit son élan et sauta au dessus de la brèche, aidée de Rouge, les deux se réceptionnèrent indemne de l’autre coté, attendant Cloud. Ce dernier recula de deux pas avant de s’élancer à son tour, mais le poids de l’épée broyeuse était trop important, au moment de se réceptionner, il traversa les pierres et chuta dans le vide, sous le regard impuissant des autres, il attrapa in extremis une pierre solidement encrée dans les autres, et âpres quelques minutes de tension, il parvint à escalader le reste.
Le reste du voyage se fit sans encombres, ils ne rencontrèrent aucun brigand, aucun monstre, et finirent par arriver dans ce qui semblait être une vieille ville, celle-ci était dans un état aussi misérable que le vieux viaduc, pourtant, elle était encore habitée. Barret était un peu plus loin, d’un air étrange, avec deux hommes qui semblaient lui hurler dessus, Cloud ne pouvait entendre que quelques « tout ça est de ta faute » et l’autre « c’est bon, arrête de parler à cet imbécile ».
Lorsqu’ils le rejoignirent, il se laissa tomber sur un vieux banc, l’air maussade.
- Ben qu’est ce qu’il t’arrive ? Interrogea Aerith.
- Mon village natal était par ici…répondit il tristement.
- Comment ça « était par ici » ?
- C’était il y a dix sept ans…le village de Corel était un petit village minier tranquille, nous vivions principalement du charbon qu’offraient les carrières tout autour du village, nous étions pauvres, mais paisible. Un jour…un projet de construction de réacteur Mako nous a été soumis…il fallait donner une réponse à l’unanimité, un seul non et le projet été refusé…je m’en souviens…
( http://www.youtube.com/watch?v=bITrS-GQjAw )
Barret, le maire et plusieurs villageois était rassemblés dans la mairie du village, l’air pensif.
- Bien…alors, nous acceptons ? Mais Dayne est contre…dit calmement le maire en se tournant vers un vieil homme, assit sur un canapé avec sa canne.
- Bien sur que je suis contre !!!! Nos ancêtres se sont battus pour ce charbon !! Il nous fait vivre depuis des siècles ! C’est notre bien, il nous appartient, alors que ce réacteur appartiendra à Shinra.cor. !
- Allons Dayne, calme toi, je ne veux pas que ma femme souffre encore plus, et le charbon, c’est finit, maintenant l’avenir c’est l’énergie Mako, ce réacteur va nous rendre la vie plus facile à tous ! et durant sa construction, la compagnie Shinra va nous financer pour que l’on puisse tenir, expliqua Barret pour le raisonner.
- Oui mais…bon…faites ce que vous voulez…mais ne vous plaignez pas le jour ou nous aurons des ennuis à cause de ça ! S’exclama le vieil homme en quittant la pièce, à l’aide de sa canne.
- Eh bien ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Demanda Tifa, voulant en savoir plus.
- Ils ont construit le réacteur…vu que tout le monde approuvé…un jour, il y eut un problème dans le système de refroidissement, et le réacteur implosa de l’intérieur…heureusement, il était à 4 km du village, donc il n’y a pas eu de victimes…mais…la compagnie nous a accusé de sabotage…que c’était un acte terroriste…deux jours âpres, des troupes de membres du Soldat troisième classe ont incendié le village, âpres avoir fait fusiller tous les villageois…moi, j’étais à Midgar quand ça s’est passé, je suis le seul survivant… ma femme…mes amis…Dayne…eux… tout ça est entièrement de ma faute…si je n’avais pas convaincu Dayne…si je ne m’étais pas laisser convaincre par la Shinra…
- Arrête de pleurer dans ta barbe, en plus d’être totalement inutile, c’est pitoyable, nous nous sommes tous laissez berner par les promesses de la Shinra, et j’en ai également fait les frais, sauf que moi, je l’ai vu de mes yeux, et je n’ai rien pu faire, lève toi, bat toi, pour que cette atrocitée ne se reproduise pas ! Ou reste là à t'apitoyer sur ton sort ! Hurla Cloud, avant de se retourner et de partir, sans les regarder.
- Cloud !? S’exclama Aerith en le regardant s’éloigner d’un air effaré.
- Allons-y, dit sèchement Barret en se levant, emboitant le pas à son équipier.
COMMENT AI-JE FAIT POUR NE PAS VOIR QUE TU AVAIS POSTE ? !
Comment ai-je pu ... ?
Comment ai-je oser ... ?
- post face -
Interview pour "Voici" de Kefka Palazzo :
Voici : Bonjour Kefka, vous avez donc généreusement accepté de nous recevoir pour une interview...
Kefka : Oui mais faites vite j'ai le feu sur une casserole
V : Heu...pas plutot une casserole sur le f...enfin bref, quel est l'evenement qui vous a conduit à devenir un antagoniste de cette trempe, à meme capable de rivaliser avec les plus grands ?
K (en riant) : Je suis tombé dans la potion magique quand j'etais petit
V : ...votre personnalité exentrique et cruelle à la fois vous a vallu l'admiration ou la haine de nombreuses personnes, qu'en dites vous ?
K (riant toujours) : Bah ils ont pas tellement le choix, c'est vrai quoi, à part moi tous les méchants de la série Final Fantasy sont tous des clowns
V : Vous ne vous souviez pas de Sephiroth ou de Kuja ?
K ( ha ha ha) : Sephiroth...Sephiroth...bon dieu mais les scientifiques etaient sous quoi quand ils l'ont nommé ? et puis bon sérieusement..." olol kom ma mére voulait détruire le monde mais elle s'est faites crevé alors moi d'abord chuis l'élu et je vais lui rendre la planéte et exterminer la race humaine"...bah ce type est un figurant, et puis il creve et revit...creve et revit...creve et revit...tain mais quand est ce que les piles seront mortes ?
Quant à Kuja ...désolé mais d'apres moi les homos sexuels ne sont pas dangereux
http://stormclouddreams.files.wordpress.com/2010/02/dissidia_artwork_kuja.png
V : Attention à ce que vous dites tout de meme, Sephiroth est souvent revenu comme "le plus grand méchant de l'histoire" alors que vous, juste le plus grand méchant de la saga FF...
K : Bah je n'y peux rien si les gens préférent un fils à maman avec une seule aile...apres les gens se plaignent que je detruise le monde...mais ou va le monde je vous le demande ?
V : C'est nous qui sommes censé poser les questions vous savez, sinon, comment sentez vous votre prochain role dans le cross over avec la série Naruto et l'episode Final Fantasy VII ?
K : Bof quelle question je vais tout detruire c'est pas compliqué, rien de tel qu'une bonne petite extermination pour bien commencer la journée !
V : Bien merci d'avoir répondu à nos questions
K : C'etait un plaisir...nan je deconne c'etait barbant, aurevoir
Toujours aussi exellent
Jerry