J'aiiiiiiime
C'est telement bien raconté que j'en bavouille sur mon clavier
Trotro : C'est malin, maintenant quand elle va parler de la mère, je vais plus penser à Chantal (dans Samantha) qu'autre chose
Solidarité féminine ?
Moui
Un peux poilu la mère, n'empêche
J'avoue
Hs : Moumou, go transfo !
Je vais essayer de pas trop dire son prénom si ça vous fait penser à ça
Moumou, t'es sur WQ ?
Suite !!
Sweet !
Suite ^^ Je vous préviens je suis malade donc heureusement que j'ai fait un chapitre en avance !
Chapitre Trois : Découverte
Mon doigt … Il a bougé ?! Je peux le bouger ! Autant de fois que je le veux ! C'est merveilleux ! Oh mon dieu, mon dieu, je suis si heureuse ! Oh non, Chantal arrive … Je vais arrêter sinon … Ouf, elle est partie. N'empêche que … C'est parfait ! Parfaitement parfait ! Si je pouvais parler et raisonner Aurore, ce serait encore mieux, mais bon. Ça n'empêche pas que si je pouvais pleurer, je pleurerais de joie ! Il faut que j'attende Aurore, mais ça va être long … Bah ! Je n'ai qu'à dormir.
-Amande ! Je suis rentr … Ah ! Mon dieu ! Ta main ! Elle a été arrachée ! C'est horrible ! Je crois que j'ai un gant assez petit pour toi … Voilà, regarde, Amande, maintenant tu as un joli gant … Qui t'as fait ça ?
Mmh … Oh, Aurore ! C'est ta mère ! Elle m'a arrachée la main !
-Je paris que c'est Maman … J'en ai assez !
Non, Aurore … Ne te révolte pas pour l'instant. Attends que tu sois un peu plus grande, tu n'as que 9 ans … Attends d'en avoir 15 au moins, et là, tu lui hurleras tellement fort dans les oreilles qu'elle en deviendra sourde. Allez, ne t'inquiètes pas, mais regarde ma main ! Je peux bouger mon doigt ! Regarde, bon sang !
-Ma puce ! Tu viens, c'est l'heure du goûter.
Oh, enfin je te vois sourire. Que ça me fait plaisir … Je ne sais pas si cette journée a été bien ou mal pour moi, car d'un côté je peux bouger mon doigt, mais d'un autre j'ai perdu ma main … Bon, Aurore à sourit, je devrais être contente. Allez, va goûter, ton père t'appelle …
-J'arrive, Papa ! Viens, Amande.
Oh non, on va goûter avec son père, je ne vais pas pouvoir lui montrer que je suis vivante et que je peux bouger un doigt …
Retirez-vous de la peau de cette poupée, un instant. Vous vous remettrez à sa place dans quelques temps. Ne trouvez-vous pas que c'est dur, une vie de poupée, de peluche ou autre objet ? Soit, il est désiré pendant un moment, acheté puis câliné pendant 2 jours, puis mis au fond d'un carton. Seul l'un des peluches est chouchouté, le doudou que l'enfant à choisis. Et encore, même pour lui, la vie est dure. Voir son « maitre » pleurer parfois, rire avec ses amis mais se faire abandonner, attendre des heures pour que vous rentriez de l'école, et encore, ne pas se faire câliner immédiatement, être avec l'enfant depuis des années mais passer après l'animal de compagnie qui vient de naître, tomber des bras de l'enfant qui vous a adopté pendant la nuit, parfois se faire accidentellement marcher dessus … C'est affreux, non ? La vie d'un doudou n'est pas joyeuse. Et pour cette poupée, elle l'est encore moins. Voir toutes ses injustices, voir sa maitresse pleurer à longueur de journée. Bref, quand vous avez un doudou, vous n'imaginez pas tout ce qu'il endure. Il ne vit pas, ne pense pas, mais tout de même, il a le droit à un peu d'attention. Je vous l'accorde, en réalité, les poupées ne pensent pas et ne bougent encore moins. Mais si je vous raconte cette histoire, irréelle, soit, c'est pour que vous vous imaginiez tout ce que peux endurer une poupée, un doudou ou un peluche. Enfin, il ne se passera pas que de ça, évidemment … Bref, retournez donc dans cette poupée, cette malheureuse poupée …
-C'était très bon, Papou !
-Tant mieux. Aller, monte coquine !
Enfin je te vois en train de rire … Cela me fait tellement du bien … Ah, ne monte pas les escaliers si vite ! AH ! Je le savais, tu m'as faites tomber. Je n'ai rien de cassé, dis moi ?
-Oups, je suis vraiment désolée, Amande ! C'est bon, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien de cassé. Montons !
Voilà, pose-moi sur ton lit. C'est bien … Pourquoi tu fais de grands yeux comme ça, dis-moi, Aurore ?
-Amande … ? Tu peux bouger … Ton doigt … ?!
Fin du Chapitre.
C'est génial !
C'est tout bonement superbe
J'adore mais vraiment trop !!
Ca me fait penser à tout ces moments que j'ai passé avec mes peluches adorées et aussi à...à Moumoute. C'est impardonnable, ce que je lui ai fais... L'oublier chez une étrangère...désolé ma chérie !! Tout les soirs je pense à toi et verse une larme en ton souvenir si doux et chaleureux
Bref, suite et bon rétablissement Flo !!
Flo' tu vas me trouver ridicule mais ton discours sur les peluches malheureuse m'a fait pleurer
Tu m'as brisé le coeur, Tata !
Désolée
Perso, c'est que je pense ... Je vais chercher mon doudou
J'attends Moumou avant de poster la sweet
Bon allez, suite parce que je vous aime
Chapitre Quatre : Les sens
-N … Non … Ce n'est pas possible. Ha ha ! Je dois halluciner ! Ou alors Amande a des piles … Ah ! Je sais ! Elle avait un mécanisme mais papa ne me l'avait pas encore dit, et il lui a mit des piles pendant que j'avais le dos tourné ! Mais oui, c'est ça … Je vais aller le remercier ! Qu'il est gentil, par rapport à mam...
-Comment ça ?!
Oh non, la voilà, justement, ta mère …
-Ah ! Maman ! Désolée, je … Je …
-Ta poupée bouge, mh ? Pourtant, elle n'a pas de mécanisme. Quand je l'ai achetée, le vendeur m'a certifié qu'elle ne bougeait pas. Alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
-Ah, je ne sais pas ! Elle a bougé le doigt, et …
-Elle a bougé le doigt, dis-tu.
-Euh … Oui …
AH ! Elle m'a prise ! Oh, que se passe-t-il ?! Ah … J'ai … J'ai froid … J'ai mal … Mais pourquoi est-ce que je ressens tout ça ….Oh … J'ai l'impression de mourir … Aurore … Pourquoi cries-tu … ? Ah … Je sens le vent … Qu'est-ce que ça peut faire du bien … Je me sens enfin … Humaine ? Non … Je reste une minuscule poupée. Ah ! Que j'aimerais parler … Mais où est ce que je suis ? Quelque chose frotte ma nuque … De … L'herbe … ? Mais … Ah ! Je suis à l'extérieur ? Mais je … je peux bouger ma main, maintenant ! Ah ! C'est si bien … Mais bon, je suis dehors … Je suis dans le jardin ! Heureusement qu'elle ne m'a pas jetée trop loin … Mais … J'entends encore des cris … Attends voir … Cette grande haie, elle n'était pas de ce côté ? Elle était … A droite, pas à gauche … Et la maison … Aurais-je atterrie chez la voisine ?! Oh mon dieu … Je suis bel et bien chez la voisine … AAH ! Mon ventre, il se fait écraser … Ah ! Maintenant on me lèche la joue … AH ! C'est un chat ! AAH ! Il m'a mordue le bras et il me porte, c'est affreux et il me bave dessus ! C'est écœurant ! Oh ? Qui est cette femme ?
-Mistigri, ma chérie, qu'est-ce que tu nous as amené encore ? … Une poupée ? Mais c'est la poupée de notre petite voisine ! Je lui ramènerais demain, il se fait tard. Elle y tient beaucoup, je crois. En plus, sa mère est très méchante avec elle … Bref. Rentre à la maison ma petite.
Heureusement qu'elle m'a retirée de la bouche de ce chat … Sinon, je crois que je me serais énervée. Dis-donc, cette maison change de celle où je vais d'habitude … C'est original. J'aime beaucoup !
-Allez, reste ici, petite poupée. Je me demande comment tu t'appelles. Oh, tu es toute sale … Viens, je vais te décrasser un peu. Ça te feras du bien et ta … Maitresse ? Sera très contente de te revoir.
Ah … Elle est drôlement gentille ! Non seulement elle me sauve de son chat, mais en plus elle me lave ! Ça me change de la mère d'Aurore. A propos d'Aurore … Oh non … Je veux la revoir ! Elle doit être si triste … Et cette table où la voisine m'a mise est si … Froide … ? Mais c'est si bon … D'avoir froid, d'avoir chaud, d'avoir mal … C'est si bien. Même avoir mal me réjouis … En plus, je peux bouger ma main ! Cette journée est à la fois géniale et à la fois affreuse … Mais j'y pense ! Si elle me ramène à la maison … Et que Chantal ouvre … Elle n'acceptera jamais que je revienne ! Et ça, c'est très, très embêtant .. Ça veut dire que je ne retrouverais peut-être jamais Aurore ?! Mais sur qu'elle épaule pleurera-t-elle si je ne suis plus là ?! Elle va se retrouver toute seule … Jamais elle n'osera parler de tout ça à son père, il sera vexé s'il elle traite sa femme de pimbêche sans cœur … Ce qui est logique, car c'est sa femme. Mais tout de même, elle EST une pimbêche sans cœur. Bref … J'espère que je vais pouvoir rentrer dans la maison, car même si je ne peux pas la consoler, ma présence lui fait déjà du bien, non ? Je suis comme un journal intime, pour elle, je crois bien. De toutes manières, au moins, je ne suis pas infidèle avec elle et je ne lui dit pas de méchanceté dans son dos, comme ferait des amies traitresses. En parlant d'amies, elle ne m'a jamais parlé d'amies … Peut-être n'en a-t-elle pas ? C'est si triste … Quand même … Elle doit bien en avoir une ou deux ? Non ? Oh non, revoilà le chat … Ouch ! Il me re-écrase le ventre ! AH ! M'approche pas ! Sale matou ! Non ! AH ! …
Une poupée qui pense … Suis-je la seule ? Une poupée qui bouge la main … Suis-je la seule ? Peut-être pas. Mais, en revanche, je crois bien que je suis la seule poupée dans le monde entier qui ai réussi à …
Se lever …
Et marcher.
Fin du Chapitre.
Wtf
C'est quoi ce bord** j'avais pourtant posté un message
Beeuuuuuuuuh
Bref...
Magnifique chapitre
Cette histoire... ce que tu écris est un rêve d'enfance pour moi, j'ai toujours rêvé d'avoir une poupée vivante
Ah ? Moi aussi, j'ai toujours rêvé ...
P.S : WTF = ?
Sweet !!!
What the fucking. WRF = What the fucking.
C'est splendide.
J'ai d'abord cru que Chantal lui sciait le cou, j'ai eu trop peur
Elle marcher ???
Suite !