mé fo kel aill les engueuler eeeuuu
Coucou
Y a quelqu'un à cet heure?
Alour alour, quoi de beau chez vous? Topic un peu vide ici!
salut -nao- ^^
Je regarde dr House lol
et toi quoi de neuf?
Moi aussi je regarde Dr House! raah j'adore cette série, et vous?
Moi ben ... mon p'tit quotidien banal, mon anniv approche ! D'ailleurs je commanderai une saison de Dr House!
Histoire de parler un peu, quelles séries tv vous aimez? Moi j'adore Dr House, Friends, Desperate Housewives, H, les simpsons, Malcom... et je crois que c'est tout ^^ .
Et vous?
Dr house, Desperate Housewives,H, les simpsons et chez moi il a Kyle xy mais je sais pas si s'est déja passé chez vous
ps: c'est quand la date de ton annif?
Kyle xy ça me dit très très vaguement quelque chose mais bon... je connais pas!
T'aime bien la télé réalité? Moi pas trop, je susi sûre que ça doit être truqué mais bon je regarde Secret story (en douce de mes parents ben ouais pas le choix ^^) et Kolanta, très vite fait. Et vous?
Sinon mon aniv c'est le 10 août !
non j'aime pas trop
Ca se comprend tkt ^^.
Bon y a personne d'autre ici?
nan jcroi qu'on est que nous 2
Ok.
On peut apprendre à se conna^^itre alors, si t'es d'accord bien sûr?
L'année prochaine tu rentres au lycée nan?
4ème rénové
Mais chez nous c'est pas lycée c'est école tout cours ^^
et toi?
Moi je rentre juste en 5e, (eh oui je suis petite ) !!
tout le monde passe par là ^^
moi aussi jpass en 5e bievenu ds le club^^
Coucou,
Alors t'as le même âge que moi!! T'habites dans quel coin? Moi en Loire-Atlantique, près de la Bretagne!
Sinon comment ça s'est passé ton "entrée" au collège l'année dernière?
j abite a nime au sud de la france et mon 1er jour y eu une baston entre 3e et je me suis "pri" un coutau dans alor g une grosse ballafre a l oeil droite et ma vision est réduite (pire ke prison break)
salut je m'appelle Marine j'ai 11 ans j'habite a Tréglonou (FINISTERE , BRETAGNE)je fais de la G.R.S et du piano.
J'adore lire ,l'école(je passe en 6ème),la nature ,les animaux,ma famille ,ma vie tranquille,mes amis,le resper envers les autres (c'est pas le cas de tout le monde )
J'aime pas EULALIE ma"copine"si on peut dire je la deteste,
ma prof et ...ben je croit que j'ai tout dit sur moi à par mes petits secret que je ne vais révéler!J'espere que ce topic durera moi je vote que oui!
pk marney2?
ou ou n_n' è_é o_0
megalink75 un couteau ? sa a surement fait mal??
marinet2 pq tu restes avec ta copine si tu l'aimes pas?