Se connecter

Harvest Moon DS

Sujet : Chaine
1
Faradia
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:05:16

Comment avoir la 3,4,5,6 et 10
Merci de m´aider
Ciao

stella16
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:34:03

Chaîne 1 : météo
Disponible au début du jeu. Vous pouvez connaître le temps du lendemain.

Chaîne 2 : télé-achat
Pour débloquer cette chaîne, il vous faut acheter un article par jour pendant 10 jours au supermarché (sans compter les jours où le supermarché est fermé : c´est à dire en comptant seulement les jours où le magasin est ouvert ).

Vous y trouvez des objets pour l’équipement de votre maison mais aussi certains qui ne sont pas en vente. Pour passer commande, il suffit de téléphoner au Télé-achat.

Chaîne 3 : guide de lutins
Vous pouvez trouver plus d´information sur ce que certains Lutins aiment (leurs articles favoris et détestés, anniversaires…). Vous pourrez avoir cette chaîne en trouvant 20 Lutins.

Cette chaîne vous donnera aussi des indices sur le lieu où vous pouvez trouver des Lutins cachés.

Chaîne 4 : information sur la ferme
Cette chaîne s´activera après que vous ayez expédié 300 articles produits dans votre ferme (300 navets ou 300 oeufs environ). Les articles produits par les machines de fabrication (fil, mayonnaise…) ne comptent pas.

Lorsqu’un chien sauvage apparaîtra dans votre ferme, Cette chaîne s´activera.

Elle vous donne également des conseils sur comment gérer votre ferme.

Chaîne 5 : DJ
Quand vous achetez au moins 5 disques au magasin de Jet, ce canal apparaîtra et vous permettra de changer la musique de fond de votre jeu.

Chaîne 6 : Informations.
Les fêtes seront annoncés par le présentateur de la chaîne le matin.

Elle s’activera après que vous avez participé à 3 événements saisonniers.

Chaîne 7 : Variété
Si vous avez un villageois à 100 points d’amitié ou plus, la chaîne s’ouvrira le matin suivant.

Toutes les semaines vous pouvez regarder un épisode de « Kanako, jeune détective ».

Chaîne 8 : tutorial
Si vous avez des difficultés avec le fonctionnement de votre ferme, vous pouvez trouver des conseils sur cette chaîne.

Chaîne 9 : quiz
Pour débloquer cette chaîne, vous devrez expédier 100 000 articles différents produit dans votre ferme (voir la chaîne 4).

Vous serez questionné quotidiennement sur les autres jeux HARVEST MOON. Si vous en avez 35 réponses correctes, vous gagnerez 1 000 G.

Les questions changeront chaque les matins. Si vous sauvegarder avant de vous coucher, il suffira de recharger le jeu pour avoir une autre question.

Faradia
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:21:27

Ok merci toi tu les as toutes ?
Je n´ai que 18 lutins sais tu où sont caché les autres ?
Comment avoir un chien sauvage ds sa ferme ?

stella16
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:30:44

Le chien sauvage vient tout seul, moi j´ai 100 lutins, et oui j´ai toutes les chaînes.

:coeur: Stella :coeur:

Jessyka2000
Niveau 1
21 novembre 2023 à 21:32:53

Je remonte un très vieux topic mais quand je vais sur la chaîne 3 ça me fait un écran plein de couleurs comment je fais pour voir les informations ?????😕

1
Sujet : Chaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page