bonjour, dans le jeu je m'appelle Bill, et j'ai fait un enfant avec Muffy, et j'ai eu le cirque Barney mais je sais juste qu'il faut avoir 255 points d'amitié avec Mimi et Barney et qu'il faut avoir un enfant et qu'il soit aussi à 255 points d'amitié, et puis il faut l'emmener dans le cirque Barney. J'ai tout fait sauf emmener l'enfant dans le cirque. Aider-moi !!!!
tinquiete chui dans le meme cas que toi g aussi un enfant avec muffy et on ma di (g deja poser cette question) quil fallait attendre que ton enfant le demande
c tout
je sais, apparemment, un jour d'hiver, barney et quelqu'un d'autre ( j'ai oubliée son nom ) se parle en chinois et après, le cirque Barney aura un personnel. Je suis en hiver, mais rien ne se passe. Ha oui j'ai oubliée de préciser que c'était dès qu'on sortait de la maison des lutins. Mais je vous informe dès que j'ai des nouvelles.
ok
toujours et encor crevé
ba dors!!!!!!
sa y est !!! j'ai eu mukumuku et barney qui se sont pasler en chinois.
et qu est ce qui se passe apres????
vite repond moi!!!
et après ils se mettent en colère et ils partent.C'est tout. Si tu as des questions, à me poser, je vais essayer de te répondre.
de la part de ma soeur (kirby_kun1)
a quel heure il faut aller a larbre des lutins?
et est ce que apres ils ont du personel?
merci de lui repondre!
je suis désolée mais je me souviens plus de l'heure tout ce que j'ai en tête c'est le 8 hiver mais je ne sais pas à quel heure mais on a pas le personnel mais je vous informe des que j'ai une scinématique.
j'ai oublier de préciser la dispute ne se passe pas dans l'arbre des lutins, donc il faut y aller et en ressortir
ok merci!
de rien. Mais si tu as besoin d'aide, je suis là.
ok
pas de probleme!
je te di si g besoin de quelque chose (meme si je joue plus trop a harvest moon ds)
il y a quelqu'un ?
oui chui la!
hello !!!!! c'est moi !!!! dites moi vos horraire, s.v.p
quels horaires???
quand vous venez sur le site
a ba ya pa doraires fixe
a part que moi je sui la le midi en rentrant du college et aussi vrs 17H
voilou