ouais, ça dépend de ton genre
Moi, j´aime bien tout ce qui est blues, son 60´s , et plein de machins super adapté au son télé.
En gros, j´aime bien le bon son vintage
j´avoue, c´est stylé le son télécaster
Comparer epiphone aux telecasters
A la limite, les squiers...
Je pense qu´il parlait des squiers
Quoique une epi, tu lui met des micros Gibson, tu te retrouve avec 90% d´une vraie Gibson...
oui, c´est vrai autant parler de Squier si tu veux comparer aux Epiphones...
Mais le truc c´est que Epiphone, c´est pas vraiment la sous marque de Gibson, c´etait une marque de guitare en concurence avec Gibson il y a longtemps. Et puis j´crois que Epiphone avait fait faillite, Gibson en a profité pour gober cette marque.
enfin, je vais arrêter de sortir ma science
C´est vrai que avant, les micros des gibsons étaient... des micros épiphones
Laxatiffs c´est ce que je vais faire avec ma LP custom, lui foutre un 490R et un 498T comme sa grande soeur gibson. Mais faut pas croire que je vais rattraper les 1000 € et quelques d´écart, jaurais jamais une gibson comme ça hein.
Non mais en étant "pas professionel" la différence entre les deux sera pas immense... Moi déja je dois la recevoir, ensuite je verrai pour les micros
T´es un fou toi O_o´
Une différence entre une gibson et une epiphone custom pas immense... Nawak
Non je pense qu´en étant amateur(donc pas pour un concert à Bercy), la différence de son entre une Epi avec des micros Gibson et une vraie Gibson est pas immense...
Ben tu penses comme un pied. Enfin, comme à ton habitude en somme.
Desole j´avais oublié que t´étais le mec le plus pointilleux de la Terre, t´as pas changé non plus...
Si un Gibson sonnait comme une epiphone ou le contraire, tout le monde achèterais des épiphone et personne des Gibson. Ensuite tu dis, tu dis, mais t´as jamais testé ni epiphone ni gibson alors bon...
LaX c´est à dire que moi je ne juge pas par l´avis des autres...
Et puis faut dire que penser qu´une gratte à 600€ avec une upgrade d´environ 200€ est équivalente à une gratte à 2000€, c´est pas très poussé comme reflexion.
T´as commandé direct chez Epiphone? :gah:
Le smiley :gah: n´existe pas
Non chez Playback mais Epiphone et Gibson ont des méchants retards sur les livraisons, donc je suis meme pas sur qu´elle soit finie ma gratte, bien possible qu´elle soit encore en montage...
il a dû commander direct à un shop amerloque !
hmmm, c´est ce qui s´appelle poster en même temps
"J´ai dit "amateur", soit un mec qui joue avec un petit ampli pour les repet de son groupe... Ou alors c´est qu´il à une superbe oreille, je me doute bien qu´à un concert à Bercy ca se voit... "
Tu t´enfonces.
200eme message youpi prout super
Non
Finalement ma guitare arrive lundi matin, et je pars en vacances, lundi matin... Je l´aurai donc que 10 jours après