Et c´est stylé l´avion je trouve
surtout si tu sais que tu vas à Los Angeles
Ouais, même l´île maurice.
Dis moi, t´es pété de thune pour aller dans des destinations comme ça mec !
LaXatiffS, bourgeois punk en manque de rebellion par excellence Ni Punk ni bourgeois, juste un père qui bosse au bourget et un frère pilote de ligne = réduc (et futur pilot emoi meme je pense mais osef carrement enfait ²)
Réducs sur le billet ca aide, je retourne au Canda dans deux semaine, 300€ pour 3 aller-retour...
(Mon frère et pilote et vit à l´Ile maurice, donc sur l´Ile Maurice c´est encore moins cher... Sinon non je suis pas bourré de fric, mon père gagne pas des millions et ma mere bosse pas...)
Moi j´ai fait pire quand je suis aller en Espagne 14 à 15 heures de routes ! En avion tu met une heure... En plus la voiture c´est vraiment le moyen de transport le moins confortable... Un truc qui gère aussi c´est le train, surtout quand tu tombe pendant que le train avence, bah oui tu tombe sur les jolies filles...
J´ai prit le train une fois dans ma vie
Et en plus on assiste à la mort du dernier bout d´âme de jeuxvideo.com, avec l´arrivée de tous ces putains de noëlistes puériles de mes couilles...
Lol
C´est lax le noeliste... Moi je suis neutre.
Oui je suis vachement noeliste sur les forums Xbox et PS3 c´est bien conuu
(Je te ressors la convers MSN ptète ?
Titi Jay jamay aytay la bas )
-_-´
Non mais resort pas les convers... La par contre sa me plairai pas... Mais si tu veux je explique. Voila j´ai expliqué...
La mort de jeuxvideo.com... Il est loin, le temps où on avait des messages développés sur 20 lignes pour savoir qui avait la plus grosse...
Ca volait pas bien haut non plus...
:rire http://lalydesecretstory.skyrock.com/
Vive quand même là...
Putain la c´est quand même incroyable, ils vont avoir une reconnaissance international ! Au passage bravo lax avec ton ...
J´suis pas habituer c´est pas ma faute
Nan j´avoue c´est bien drôle, si elle le gueule vraiment au prime(bien sur je pars au Canada le matin donc je le verrai pas )ca sera dans la mémoire du site
Maintenant j´attend juste un message de Mistouffes "Tss ils ont vraiment que ça à foutre ces gamins de noëlistes"
Ah oui
http://www.zataz.com/newss/14645/laly-secret-story.html
Si tu t´attends à ce que je le dises, c´est que toi même tu trouver ça un peu con aussi non ?
Enfin pour une fois, c´est une recherche un peu plus poussée, on va pas trop leur en demander hein, avec leur QI équivalent à celui d´une moule qui aurait trop bu de schnaps...
Moi ca me fait marrer parceque c´est quand même hallucinant de voir le nombre de fans dégoutés, juste pour une nana qui a fait une émission à deux balles et qui était strip teaseuse...
Apres ca serait un blog d´une personne correcte, effectivement ca serait moyen
("schnaps" ?? )