hahaha
Laxatiff, à part peut etre Green Day et Queen, t´écoutes exactement la musique que je peux pas piffer xD
C´est des trucs que j´écoutais en 4eme, maintenant, impossible de laisser ça passer dans mes oreilles O_o .
* Posté le 20 mai 2007 à 14:25:28 avertir modérateur Citer
* Ok ! Tu va nous parlez de Green Day, Blink, tu va nous parlez de vrai groupe de Punk !
Pour comprendre, forum musique, topic des 50 meilleurs album de punk...
* aerostone profil
* Posté le 20 mai 2007 à 16:43:50 avertir modérateur
* Laxatiff, à part peut etre Green Day et Queen, t´écoutes exactement la musique que je peux pas piffer xD
C´est des trucs que j´écoutais en 4eme, maintenant, impossible de laisser ça passer dans mes oreilles O_o .
Green Day j´aime que Dookie >< sinon le reste que je trouve bien écoutable
Ho la vache!
Demain c´est mon 600eme jour d´inscription !
Comment j´aurais pû laisser passer cet évenement
Ha par contre, sur ce point là on est trop d´accord
Dookie est un super album, maintenant, c´est vrai que ce qu´ils font c´est souvent chiant...
On va dire que American Idiot à était, beaucoup trop, un énévement comercial.
Aero quant tu sera a ton 666éme jour dit : vive la bière =D
C´est arrivé il n´y a pas longtemps à Og !
Hello!
C´est mon 600eme jour
Ouais Darkdo, j´essayerais d´y penser dans 3 mois, ça va être chaud
Nan sérieux, moi j´arrive à me souvenir d´un pub vieille de 10 ans, mais j´arriverais même pas à me souvenir de ce que j´ai mangé le soir de la veille
( heuu, pourquoi j´ai dis trois mois moi xD ?? ? Dans 2 mois bien sûr )
http://test.griffor.com/
Faites ce test Moi la je peux pas parceque ca rame mais ce soir je le fais... (et mettez votre score)
Je sais pas pourquoi je sens la grosse conneries...
J´ai même pas cliqué...
Aero Sans mentir, j´ai bien cherché avant de me rappeller ce que j´ai mangé ce soir : Pizza. Hier, j´en ai encore aucune idée.
Mdr ok les gars qu´on peut de répondre a une trentaine de questions ou faut répondre par oui ou non
Tu est vraiment un petit malin, j´ai finalement cliqué, et je voit un horreur terrible, j´ai trop flipé, ne cliqué pas !
Trop classique...
Absolument MDR ...
Bon de toute facon impossible d´accéder au site ca marche jamais la page finit pas de charger
Non en fait j´ai pas cliqué et je me demande ce que ça fait vraiment ! Mais je ne vais pas cliqué quand même !
Nan le teste enfait c´est de voir combien de temps tu va rester à attendre comme un con que sa charge...
Absolument, ça m´a tellemnt fait chier que j´ai laissé tomber au bout de... 5 secondes