pi moi mon préféré sé rodney mullen
Bonjour a tous,
je suis au début du jeux et déjà bloqué.
dans la première ville sur le défi en ligne,si quelqu'un peux me dépanner ça serait cool.
merci d'avance
dans tony hawk's proving ground on peut descendre de la planche de skate comme dans tony hawk's underground.svp
salut si tu a fini le tony hawk's proving ground en 5 jours tu pourer me dire si on peut descendre de la planche de skate comme dans tony hawk's underground.stp
Comme tu l'as fini en 5 jours (chapeau bas) tu pourrais me dire s'il y a des endroits cachés ou tout simplement de bon quarter en hauteur ??
Lemieux précise
Loic oui tu peux
Tomytuning J'ai pas trouvé d'endroits cachés il me semble. Pour un bon quarter il y en a un sur une terasse dans la ville ou il y a le port ( je sais plus le nom )
merci pour m avoir repondu
il y a un jump secret. il se trouve tout pres de la cloche dans un batiment juste en face (lol ai oublié le nom du quartier).. il s'agit d'un batiment en construction et il y a des filets orange auquel on peut s'accrocher. tout en haut il y a une plateforme avec un quarter .. il suffit de faire un wallplant sur la plaque de bois face a la rue ... et si en sautant de la haut on fait un spine transfert on découvre un gap :D
perso je l'ai pas fini en 5 jours mais j'en suis a 94 % j'ai un problème avec les courses lol... me manque toujours quelques secondes hihi saleté va
salut moi ai tjs aimer les TH je vais m'acheter celui la meme si tt le monde di qu'il est largement moin bien que skate ce qui est vrai mais leur but n'ai pas du tout le meme. moi pers je vais me l'acheter pask j'attend skate it sur wii alors je me l'acheterai pr passientez.
jé u 1 sponsor é il mon di dalé cherché la board dan la garde rob mé jla troue pa
moi jai joué a la demo et je le trouve nul
si la demo ne te plé pa nachet pa thpg mé skate
oé mais j'ai tester aussi la démo de skate et j'ai pa tro aimer car j'aime bien faire des truc vraiment et ya pa ca dans skate alor je pense que je vais prendre tony hawk's project 8
qui est a 14 euros bone afaire ;)
si sa te plé
héhé moi je l'ai fini en 4 jour
sinon pour jouer en ligne jordan_41
vous risqueré de me voir, je joue souvant en ligne ^^
ps: je jou sur ps3
au faite, j'ai oublié comment on met le mode rage ^^' quelqu'un pourrai me dire comment on le met dèjà ?? svp =) merci
j'ai fini le jeu en 3 jours (2heures par jours) alors pas la peine de faire un topic juste pour dire que tu la fini rapidement.
moi j'ai trouver un endrooit cacher: on gagne une ville en finissant le mode carrière(le vert) a la ville ia une grille avec un garien eh bah tu fais un skate shek sur celui-ci
et c'est dans quel ville ?
enfin faut passé par ou pour l'avoir ??
la ville ou ia eric é ou c pot ché pu la quel c