Salut thibaut64 ta bien raison tricher c pouris mais c marran de triper avec tout les cheat pour voir ki fé le plus mais tu fé d bon score moi g battu le mien cet aprem g fé 3 650 000 et kelke mais c vrais ke c chaud mais. Si tu a besoin de truc ou astuce ou ke tu ve un bon combo pas de blem fo demander la g trouver un combo avec le lieu de depart de laventure tu suis les rail jusko mur si tu fé bien tora 10000 en agrokick tu fonce sur la courbe o bout du chemin tu fé 900 backflip ( 30000) et en redecendan revert manual puis tu grinde en sautant en faisant combot avec saut , kickflip et tu maintien RB et tu refai Y et ainsi de suite jusko mur avant di arriver tu fé manual et d ke t a bonne distance wallpush , manual et tu reprend le grinde ( si tu fé 5 combot ( g mi ke 5 la flem de calculer ) le combot grinde fait environ 15000 *5 ca fait deja 75000 juste sur grinde avec le reste tarive en demaren a coter du skate lounge et en y revenan aa fin du combo ca te fait dans les 2 300 000 sans se fatiguer si tu veu dotre truc esite pas je suis la avec SLAMJAMER ( champion du monde actuelavec new record de 6,34 milion !!!! Chui deg mais bon je fé ekipe avec lui on est ke 2 donc trankil on se fera une partie avec toi un de c jour pour ke tu voi moi la premiere foi ke je lé vu g kru kil cheatai mais non ct pas le cas bon je te dit a + dit moi si tu a besoin d'un truc salut
2 ou 3 millions, sans code bien sûr
moi, promis sans triche j'ai fait 44688
Lol moi j'ai au le jeu Aujourd'hui et j'ai fait Environ 55 000 ! Mais s'était un concours de circonstance, J'arrivé pas a faire un truc alors je me suis énerver j'ai fait un combo de ouf et j'ai regardé et j'avais + de 55.000 pts...
j'ai progressé ! Maitenant c'est 1 728 068 (je l'est photographier ^^)
record battu hier matin ! 1 998 992pts !!!! yes !!!
2 748 692 !!!!! ^^ Sans cheat bien sur !
moi c'est 15068
AH ! je précise car avant j'avais le jeu sur DS et il me mettait sur ce forum maintenant je l'est sur wii et je part sur le même forum donc mes précédent score était sur DS (d'ailleurs sur DS j'ai battu mon record => actuel :3 244 150)
Et sur Wii j'ai jouer que 1 heure et je pense que c'est environ 45 000 , plus ou moin LOL j'ai pas photographier pour le score exact x)
et re : deso pour le flood mais je fait TOUT mes scores sans codes ^^ Lol Old school !
Moi je suis a 10 000 000 (regarder le classement) et je suis le premier dans les 3 villes en montage de vidéo mondialement aller jeter un coup d'oeil aux classement et vous allez voir
ps:
Et je vouler dire aussi que Skunkyman ne triche pas aller voir le classement, et je triche pas bien sur et si vous ête jaloux parce que la plus par ici font 1 000 000 plus ou moin vous devrai plutot être content que des francais sont tres fort....
Moi sur Ds (sans triche) j'ai battu mon record (dans un train SNCF en plus lol...bref...) j'ai fait 4 493 020 pts ! ( terrain monument ^^)
ps : sur wii j'ai pas trop eu le temps de jouer en ce moment mais je crois que c'est 105 000pts un truc dans le genre (a Baltimore)
Moi j'ai trouvé un bug qui fait 1000 PTS et un multiplicateur par seconde. Je suis a 483 771 008 PTS.
c'est ou ^^ ?
Lol j'ai essayer de laicer un manual avec les codes (infini) toute la nuits ( 6heure la nuit est courte... saloprie d'emploi du temps qui me fais me lever a ... oui bref ! ) et sa ma mit TILT au petit matin... donc j'ai fait TILT pts qui dit mieu x)
Avec les code y a aucun merite... Moi je suis a 15 000 000 sans code sur ps3
oui avec les codes pas de mérite, et surtout pas d enregistrement au niveau des panneaux de score, moi j en suis a 18 000 000 et qque chose sans codes, mais j ai aussi le record du plus d argent gagner et le record du meilleur grind.
Pour ce qui est des glitch comme dit olivevert yen a pas mal, et en plus avec les glitch le score s enregistre sur le panneau des scores, j ai plusieur potes qui sont a 2 milliards.
Si des gens ont envie de jouer une partie contre moi ils n ont qu a me rajouter dans leur amis
Faut juste enlever _ a la fin de mon pseudo