mon score record est 501 a 3.
Avec une equipe ke de star ke jai cree,contre une equipe italiene,20 minute en mode pro
j'accuse personne de mentir mais pour montrer que vos scores sont bien réels,pourquoi ne pas mettre des screenshots?
comme moi ^^
C'est sur, c'est trop facile, je peux dire aussi, j'ai fait 50000 à 0 avec la Namibie contre l'Australie mdr en éilte et en 5mn
MOI C'ETAIT 129à0!!!
France Namibie 119 à 7, 10min la mi temps, niveau club (je suis débutant )
Ah dsl, je viens de faire Nlle-Zélande - Russie, en club 20 min (^^) 315 à 5, avec 17 essais de Rockococko, et 110 points de Carter !!! XD
J'ai fait le max 425 pts en club et 20mn avec l'Australie et 25 essais de Tuquiri.
Score Finale 425-0 contre le Pays de Galles
ça sert à quoi de mettre 400 points en 20 min.
moi avec l'Italie je mets déjà 50 points au All Blacks en 5 minutes la mi-temps.
En club j'ai fait 117 à 3 (France vs Italie)
En pro j'ai fait 50 à 7 (Munster vs leinster tiger)
Et internationale 17 à 12 (France vs AFS)
Il n'y a rien de plus inintéressant que de faire des matchs pour plante 60 essais à une équipe... Mieux vaut, surtout si élite est devenu un niveau trop facile, faire des matchs avec une équipe de merde cntre une équipe forte et se handicaper...
Je suis d'accord avec toi, mais je suis arrivé à un niveau où j'ai gagné la coupe du monde avec l'Italie en mettant 35-0 aux all blacks, et même gagné la coupe du monde avec les fidji qui n'ont pas une bonne conservation de balle.
Exactement, moi j'ai gagné la coupe du monde avec les Samoa (c'était assez chaud) en Elite bien sur^^
Je suis en train de tenter de gagner la Coupe du Monde avec les États-Unis en Élite
j'ai gagné la coupe du monde avec la roumanie ce week end. Pas si mauvaise équipe. J'ai battu les blacks en poule 20-0 (bonus off) j'y croyais pas. En quart les français. En demi, c'était le plus dur, j'ai gagné 6-3, deux drop à un (impossible de marquer un essai, je perdais la balle dans presque tous les regroupements). En final, j'ai battu les boks 10-5.
prochain défi : gagner avec le japon.
Faut essayer avec la Namibie ou le Portugal
Moi j'avait la nouvelle zelande j'ai eclater les russes 492-0
content pour toi, si tu aimes faire des matchs de 20 minutes ça te regarde.
toulouse vs portugal 20 min en club pour s'amuser
353-7 (petit moment d'inatention lors de l'essai portugais)
Moi 519 a 3.
Avec les Austarliens contre les Francais.
En 20 minutes et mode pro.