Après, Rokocoko à beaucoup perdu depuis qu'il n'a pas été reselecetionné avec les Blacks, même s'il est très bon, Clerc aurait été encore plus exceptionnel s'il ne s'était pas pété ... c'est dommage, il a beaucoup perdu, mais c'est normal, esperons qu'il va revenir a son niveau.
Faut arrêté avec Nalaga, non seulement parceque tout ce qu'il a c'est qu'il est puissant et rapide, il n'a pas de technique individuelle, il est abonné aux raffuts sur l'aile c'est tout, apres c'est un gros coffre à ballons.
Zidane
Personnellement, Robinson me manque ^^
Robinson était plutot arrière. Mais je suis d'accord quand tu dis qu'il te manque, après tout c'était un treiziste et les treizistes sont les meilleurs du monde XD
je voudrais juste répondre à ce jeune "éffronté" de lulu-pingoo, lol. En faite comme d'autre l'on dit avant moi, chaques joueurs à ses propres facultés, on ne peut donc pas les comparer entre-eux. Napolioni NALAGA est un "impact-player", il ne cherche pas l'interval, tout comme CHABAL ou encore BASTAREAUD (pour rester dans les trois-quarts), ce sont des joueurs qui cherchent à faire exploser la défense adverse. J'irais même jusqu'à dire que leurs techniques c'est ça!!!!
Chabal trois-quart??
Chabal joue roisième ligne aile ou centre mais surtout pas trois-quart
Pas la peine de ranimer un topic mort et sans intérêt.
C'est le forum qui est mort malheureuement.
C'est vrai aussi. En même temps le jeu a plus de 2 ans maintenant, c'est normal que le forum ait un mieux de vigueur.
je veux dire moins de vigueur
vincent clerc
Pour moi ca restera toujours Shane Williams, sans hésitation, à 33 ans il fait encore ses preuves. Alors ce sera Shane =)
et pour répondre a Pien, lorsque l'on met Chabal dans le lot des trois quart, c'est sans doute qu'on a une culture rugbystique peu étendue =).
Pour en revenir à Nalaga, c'est un bon joueur, mais il ne joue que de sa puissance, il n'a aucune technique, tu peux toujours te mordre les doigts pour avoir une passe de sa part.
NasriForLife ça se voit que t'a jamais vu un match avec un Shane Williams à font car maintenant il a bien perdu des ces capacité mais ça reste pour moi le plus grand ailier en ce moment.
Le meilleur est Shane Williams
rococoko
pour moi c'est robinson,hamilton,clerc et dominici.
sinon vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a 2 fois le même joueur mais avec un nom presque (je dis bien presque)identique au vrai joueur.
Le meilleur c'est sans hésiter Vilimoni Delasau
C'est Delasau
pour moi les meilleurs du moment sont ceux de l'hemisphère sud comme mitchelle jane sivivatu et rokosoco a pris énormément de masse (il a du bien se piquer^^)