Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : Midnight Club 5 pourrai sortir?
DoGz16
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:42:32

J'y ai énormément joué, et encore en début d'année 2011. Là, je n'ai plus trop l'envi ni le temps, donc bon ... :(

Franchement, un nouveau "Midnight Club", je n'y crois pas trop. Si, effectivement, tu as des preuves de ce que tu peux avancer, je suis preneur ! :oui:

PJShadwo69
Niveau 3
19 octobre 2011 à 18:30:42

Je n'ai trouver que cette video..Libre a vous de pensez ce que vous voulez.Moi je sens qu'il y aura une suite ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Q37uKZQtjrA&feature=related

kiraboy-86
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:54:09

commen tu peut croire a cette vidéo faut être vraiment ignorant sa se voit que c'est un Fack...

PJShadwo69
Niveau 3
19 octobre 2011 à 23:49:39

Mouè..j'me doute bien mais voila je sais qu'il y'aura une suite.
La rivalité entre Midnight Club et Need for Speed en reste l'espoir..
Need for speed Run va sortir.
Vous croyais que Midnight Club ne va pas faire de suie..Qu'il vont s'arrêter à Los Angeles! il faut réfléchir un peu.. C 'est une question de logique..Vous verrez ;)

kiraboy-86
Niveau 9
20 octobre 2011 à 01:13:34

Run va sortir .. ok mais faut savoir que entre temps ils on sortit: Need for speed Shift, shift 2 et hot poursuite sans que Rockstar rivalise, TDU2 est sortit Rockstar ne sais toujours pas mis a l'action donc je pensse que un midnight club 5 "oui" mes pas tout de suite, ROKSTAR est en plaine crise avec le manque de salarié

Keneda09
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:54:25

Déjà que y a eue un paquet d'année entre MC 3 et MC:LA, n'espérez pas un 5ème pour 2012 ou 2013. Peut être pour la PS5 et la Xbox2048

DoGz16
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:34:06
  1. PJShadwo69
  2. Posté le 19 octobre 2011 à 23:49:39
  3. Mouè..j'me doute bien mais voila je sais qu'il y'aura une suite. La rivalité entre Midnight Club et Need for Speed en reste l'espoir..

Need for speed Run va sortir.
Vous croyais que Midnight Club ne va pas faire de suie..Qu'il vont s'arrêter à Los Angeles! il faut réfléchir un peu.. C 'est une question de logique..Vous verrez ;)

:d) Tu n'es pas logique non plus, vu que "Need For Speed" et "Midnight Club" ne sont plus du tout rivaux. :ok:

La rivalité était à l'époque entre "Undercover" (qui était la plus grosse blague de EA Black Box) et "Midnight Club : Los Angeles". MCLA est un jeu de conduite arcade/tuning sur monde ouvert, et qui ne se prend pas au serieux. Au contraire, The Run veut se la jouer arcade/simu dans la conduite et se prend très très au serieux. :oui:

"Need For Speed" redeviendra un rival de la série "Midnight Club" s'ils retombent dans le tuning, ce qui n'est pas le cas. Or, ce ne sera jamais le cas. "Midnight Club : Los Angeles" est le dernier jeu de la lignée "Arcade/Tuning". :-(

PJShadwo69
Niveau 3
20 octobre 2011 à 17:40:15

J'avoue.. C'que j'ai dit n'est pas intelligent.:/
Mais bon vu que comme tu dit MidnightClub reste le seul "arcade-tuning"! Esperons qu'il y'aura des suite qu'il ne nous laisse pas tomber. ^^

PJShadwo69
Niveau 3
20 octobre 2011 à 17:44:55

Sans oublier que Mindnight Club LA ne marche dèja plus..
J'y ai jouer en ligne il y'a peu de temps, il y'a PERSONNE ! Il faudrait un miracle pour regrouper de nouveau du monde dans ce jeu en mode online ..

mkl76550
Niveau 9
20 octobre 2011 à 21:51:03

faut pas perdre espoir , les ricains harcelent sans cessent rockstar pour avoir un nouveau midnigth club

Keneda09
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:29:25

D'après ce que j'ai vu NFS The Run sera du même style de conduite que Hot Pursuit ...
Je vois pas ou est la simu dans Hot Pursuit :)
Y a que les Shift qui sont un mélange bizarre d'arcade et de simu.

ferrari76
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:54:23

the run =/= :non2:

hot pursuit > all :oui:

the run < bouse :oui:

Chez_mos
Niveau 8
21 octobre 2011 à 14:42:36

Le mode online est désert aujourd'hui, c'est notamment à cause de Gt5 et surtout Black Ops qui rassemblent beaucoup de teams made in Mcla.

Il y a plus d'un an, une initiative de certains joueurs proposait par le biais d'une collecte de fond, de rajouter du contenu dans MCLA, en reversant les sommes à Rockstar.

Un site avait été spécialement crée.

A ce jour, il n'y a aucun retour des organisateurs de la collecte. En visitant le site, je me souviens qu'il y avait pas mal de monde dans la liste des donateurs.

H.s: je vais prendre le Nfs the Run. Traverser les States en caisse ça peut être pas mal, plutôt que de voir sa map limitée sur une seule ville.

:)

Keneda09
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:11:20

Faut tester d'abord parce que les pubs mensongère, et le retour d'un scénario qui j'espère sera un peu plus travaillé que les derniers.

ferrari76, je dirais pas que NFS HP'10 soit le meilleur des NFS, en carrière y a un trop de chrono pour un jeu de courses et pas assez de poursuite, seul ou avec des concurrents. Et aucune poursuite ou on a toutes la map pour nous. Par contre en flics dans les "missions interceptions" l'ia a toutes la map pour elle je trouve ça dégueulasse.

ferrari76
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:46:14

je suis d'accord qu'il n'y a pas assez de poursuite infernale mais apres the run c'est du n'importe quoi :ok:

kevstopper
Niveau 4
22 octobre 2011 à 15:50:30

Dites moi que je rêve, midnight club 5 abandonner,pareil pour split/second 2,aussi pour blur 2 et la serie need for speed depuis pro street que c'est de la pure merde.
il me reste plus que burnout avec l'espoir d'une suite :(
et l'an prochain PLEASE GOD un NFS UND3RGROUND.

Keneda09
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:13:46

Heuuu NFS ProStreet une bombe ?? J'ai franchement pas trouver ce NFS bon.
Essaye Forza sans déconné vu que t'as une 360...
Je suis même pas sur que Rockstar est travaillé sur un nouveau Midnight Club depuis MCLA. Ils ont sorti Red Dead Redemption et L.A. Noire depuis quand même.

Chez_mos
Niveau 8
22 octobre 2011 à 16:14:06

J'ai testé la demo de NFS the Run. Quelle daube ! Je voulais l'acheter finalement, ils peuvent se le garder !

Ferrari tu avais raison c'est de la bouse ! :oui:

Bon Week end !

Keneda09
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:17:42

PJShadwo69, j'avais pas vu la vidéo mdrrr, du GT5 du MCLA du IRL et même du TDU2 dans 1 même vidéo je rêve...

ferrari76
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:06:35

nooooooooooooooon pas de underground 3 :malade: :malade: :malade:

Sujet : Midnight Club 5 pourrai sortir?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page