Voila bon beaucoup de personne y arrive , mais d'autre rame alors j'espère que mon post vous aidera , je vais essayer d'être le plus clair possible !
SE TUTO CONCERNE LA PLAYSTATION 3 Dsl pour les 360éiste
Je parle bien entendu du jeux MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES , c'est pareil pour les autre jeux sauf que pour midnight il y a l'album photo !
Tout d'abord je tiens au vous dire que généralement le copie de sauvegarde supprime votre sauvegarde actuelle !
Comment garder sa Sauvegarde
_ Alors pour faire une sauvegarde de votre sauvegarde ( en clair pour garder votre save que vous avez eu en faisant tant d'effort ) Il suffit d'introduire votre clé , ou puce ( carte SD , carte d'appareil photo ) dans votre ps3 ( Port de carte ou port Usb )
_ Ensuite , aller dans l'icône manette ou jeux , puis cherchez " Utilitaires de donnés de Sauvegarde " , chercher votre sauvegarde Midnight club Los Angeles , une fois trouvé faites " Triangle puis copier "( faire attention il y a votre sauvegarde et votre album photo si vous voulez gardez votre album ba copier le aussi ! )
_ Ensuite copier votre sauvegarde sur votre pc en mettant la clé ou carte dans votre ordi ( requiert port puce ou carte photo ) et déposer votre save en la transférant dans un dossier renommer genre " ma Save ps3 Midngiht club los angeles bla bla bla " ... voila
Alors voila maintenant voici le sommaire du comment copier une save , sa peut marcher pour tout les jeux !
1°) Comment copier une Save !
2°) J'ai pas de clé USB ou de carte SD comment faire !
1°)
Alors pour copier une save il faut tout d'abord !
_ Une carte SD ( Appareil photo , psp etc ... ) ou clé USB ( bien sur il faut que votre ps3 soit équipé de port SD pour la carte SD , tout les ps3 ou des port usb donc pas de souçi a se faire si c'est en usb ) Sinon si vous avez pas de clé USB ni de carte SD aller au petit 2°) peut-être qu'il y aura une solution !
_ La Save Midnight club Los angeles vu qu'on est sur se forum ( mais sa peu marcher avec n'importe quel autre jeux ) qu'on a grâce à " oooGLOSSIZEooo " qui nous offre sa save 86% avec tout gratuit , voiture modif tout est gratuit ( bien sur tout les éléments ne sont pas débloqué mais sa aide déjà beaucoup et milles merci a lui ) La save que vous trouvez içi :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=Y2orT20vcGtWRC92Wmc9PQ
_ Et Winrar pour décompresser le fichier compressé ( on compresse un fichier pour qu'il tienne moins de place ou pour regrouper plusieurs fichier , ça a pour but de facilité le telechargement en regroupant de façon général plusieurs fichier et en les compressant pour télécharger un seul fichier ou lieu de 40 a la fois et la compression a pour but aussi d'alléger les fichiers tout dépend du taux de compression et donc vu que le fichier est plus léger il est de façon général plus rapide a télécharger , donc il faut un logiciel pour le décompresser ) moi j'utilise Winrar
Vous pouvez le trouvez en cliquant sur le lien si dessous c'est la version 30 jours d'essai je crois donc sa suffit pour ce qu'on a a faire !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Une fois le logiciel téléchargé installé le !
Alors voila sa commence !
_ Créez un nouveau dossier sur votre pc en le renommant PS3 ( en majuscule ) puis dans se dossier , vous créez un autre dossier SAVEDATA ( en majuscule ) puis après glissez le fichier BLES00362MC4_SAV que vous avez grâce au lien de la SAVE plus haut , attention il faut mettre le fichier en entier , faut pas rentrer dans le fichier en lui même , décompresser le fichier en utilisant WINRAR pour cela il faut faire un clique droit sur le fichier BLES00362MC4_SAV.rar et cliquer sur " Extraire içi " prenez le fichier BLES00362MC4_SAV et vous le transférez dans SAVEDATA !
_ Transférez le fichier ps3 qui contient a l'interieur SAVE DATA puis BLES00362MC4_SAV décompresser hein ^^ , transferez le sur votre CARTE SD ou clé usb ou autre voir le petit 2°)
_ Après prenez votre carte ou clé usb et mettez la dans votre ps3 ( port usb ou port de carte SD )
_ Une fois la clé ou carte connecté , allé dans l'icône de la manette ou jeux ensuite " utilitaire des données de sauvegarde " appuyez sur croix , ensuite sur carte sd ou périphérique usb ( tout dépend se que vous avez utilisez ) normalement une icone midnight club va apparaître , appuyez sur triangle et copier voila vous avez copiez la save , sa va vous demandez de supprimer les anciennes sauvegarde , il faut mettre oui , pour sauvegarder votre sauvegarde remonter au début du post !
Il faudra a nouveau faire le transfert si vous voulez remettre votre save a vous ba faudra faire le même chemin en écrasant la save a 86%
Refaire un dossier PS3 > SAVEDATA > votre save
Maintenant le petit 2°)
Alors voila j'ai déjà réussi a transférer les musiques qui était sur le ipod de ma soeur , j'ai pris le cable usb de l'ipod brancher a l'ipod lui même et a la console , et je suis aller dans musique et la ps3 avait détecté l'ipod donc je me dit que peut-être que sa pourrai marcher pour une save en utilisant une psp ou un mp3 qui sait !
Comment faire il suffit de transférer le fichier PS3 avec tout ce qu'il contient a la racine de votre ipod ou mp3 ou psp !
Oui mais c'est quoi la racines ? Connectez votre mp3 , psp ipod a votre ordinateur et aller dans post de travail ou ordinateur si vous utilisez vista , vous verrez Disque amovible , généralement c'est la qu'apparaisse les mp3 les psp bref tout les petit disque dur connecté en usb ! Trouvez
le disque amovible qui contient votre mémoire mp3 ou autre et transférez le fichier ps3 et tout se qu'il contient ( voir le petit 1°) copier a la racine sa veut dire au début sans rentrer dans d'autre fichier ! Et peut-être mais alors peut-être que sa peut marcher , je sais pas , si votre ps3 détecte votre mp3 en le branchant en usb , peut-être que vous avez des chances que le ficher ps3 apparaisse !
Voila je pense que je porte bien mon pseudo et désolé pour les milliers de fautes d'orthographe ... bye !